En 190-580-15 (195/50 R15), 115€, en 16" l'écart est peut-être plus conséquent, mais en 15 la différence de prix est largement justifiée.
Le 19/58 15 celà correspond au 205/50r15
Maurice il faut que je te contact rapport à ton support d'aileron
Les 048 sont en tailles standard et non en 190-580, où alors ça fait des années que je roule pas avec les bons 048
EDIT : Ah oui les "racing" ils les vendent sous les tailles de pneu type slick, mais pas de choix de gomme
Oui ca doit faire des années parce que ca fait bientot 2 ans que les A048 n'existent plus en version homologuée route
(10-02-2019, 19:15:32)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Euh non
(10-02-2019, 17:02:10)kmikz a écrit : [ -> ]Le 19/58 15 celà correspond au 205/50r15
Maurice il faut que je te contact rapport à ton support d'aileron
http://www.toyoracing.fr/fr/packs-promo-...005.html#/
Télécharge la fiche technique et tu vera
Juste pour vous dire qu'après avoir testé :
1 set de A048
1 set de R888
1 set de N20 et N00
1 set de Sylverstone
1 set de A005
n'hésitez plus à mettre le prix le plaisir n'est plus le même et là vous sentez la différence de vos réglages...
Parce que le tableau que j'ai mis ne te convient pas ? Pourquoi me sortir la fiche du A005 alors qu'on parle du A048 ?
largeur : 190 -> 195
diamètre : 580 -> 576
Donc non désolé mais le 190-580-R15 ne correspond pas au 205-50-R15...
Je rajouterai enfin que des semi-slick sont initialement faits pour chauffer très rapidement et peuvent rouler dans des conditions pluvieuses et piste très froide, là ou un slick en gomme dure aura du mal à chauffer (ou alors au bout de 4 tours).
kmikz, MP envoyé
MAZOUT POWER, le A048 ne se fait pas en 205/45/16. Ceux qui s'en raprochent le plus: 195/50/16 ou 205/55/16 qui sont a +250€ pièce. Effectivement en 16" l'equart est plus consequent. A prix (~)identique et meilleur treadwear que les R888R y'a les Nankang AR-1
J'ai failli les prendre (j'aurais ainsi eu une idée sur toute la gamme Nankang) mais j'ai trop été tenté par le fait de tester "autre chose"
Info treadwear:
R888R - 100
AR1 - 80
A048 - 60
SoichiroYann, oui, c'est ecris dessus
Je les ai presenté hier coté droit. Derrière ça passe bien (c'était là le principal problèmes avec les 15") mais maintenant devant ça passe trop juste au niveau de l'etrier (<1mm)
Je vais devoir déporter. Demain je fais monter les semi et on sera bon pour attaquer le massage du châssis
L'élévateur devrait arriver aujourd'hui, ça tombe à pic
C'est ballo pour les étriers, avec un ET35 ca passait
MAZOUT POWER, c'est ce que je vais faire, avec des cales
Sauf que plus de deport c'est plus de frottement sur l'aile
Petite photo d'hier, 27ºC ça justifiait la sortie
QuickJack bien reçu comme prévu. La grosse dépense de 2019 est là. Plus qu'a faire
Et surtout donner un feedback
maintenant il n'y a plus qu'à ...
J'attends aussi ton retour sur le Quick Jack.....
Si ça vaut le coup d'investir ou pas.....
Quelle est la matière du "lettring" et avec quoi est-il fixé?
nico0711, c'est du caoutchouc vulcanisé triple couche et c'est collé avec ce qu'ils apellent Tirebomb TM ultra premium adhesive glue (fourni avec le kit)
nico0711, de rien
Hier soir j'ai continué un peu sur l'aileron. Prévisu du machin
J'aurais peur que le hayon s'arrache
Tu prévois quoi pour reprendre les mouvements latéraux?
MAZOUT POWER, mais non, j'ai pas un D16a9 moi
sapeurad, certainement une croix