Japan Car

Version complète : ['91 Civic] expo JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
3 mois après... la voiture n'est toujours pas sur ses roulettes  Cry Par contre la bonne nouvelle c'est qu'à partir d'aujourd'hui ça va avancer bien plus vite! J'en suis venu (enfin) à bout de cette foutue bague et ça m'a boosté le moral  Big Grin  

[Image: DSC_0340_zpsua38o8s4.jpg]

[Image: DSC_0172_zps7zzjhksd.jpg]

Cette semaine je devrais recevoir les rotules avant inf qui me manquaient pour pouvoir tout remonter. Objectif géo en Mars  Wink
Bien joué et bon courage pour les rondelles de blocage si tu n'as pas encore remonté les rotules intérieures de direction. On s'est loupé sur la mienne je pense...
Pourquoi, elles se sont désserées?!
On doit regarder mais j'ai un petit claquement qui vient du train avant et un peu de jeu dans la direction j'ai l'impression. On n'a pas encore regardé avec mon collègue de taff mais je me souviens avoir eu du mal à replier la rondelle de blocage de mon coté... Peut-etre que je ne l'ai pas assez plié.

C'est soit ça, soit la liaison colonne/crémaillère qui a du jeu. Tout le reste est neuf Confused
Je dois les changé également un pote qui en avait une ee9 avait les même claquement à l'avant
Elle est pas évidente cette rondelle en effet mais j'en suis venu à bout. Moi j'ai pas changés les rotules intérieure ni extérieures, juste checké leur état et graissé bien comme il faut. Le soufflet droit est neuf par contre car l'ancien était légèrement déchiré.

J'ai reçu les rotules inf hier soir, merci à fox31toulouse Wink Premier contact le 20 Novembre 2016. On était plus à un jour près hein  LOL
Du nouveau ici? Smile
SansPseudoFix, les trackdays prévus en Avril et Juin ont été annulés du coup je ne suis pas préssé de la remettre sur pattes  Confused

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'un des gars avec qui j'ai pisté en Septembre dernier. Il roule en Speedster compresseur (~260cv / 330Nm / 850Kg) et sur ma video on le vois me doubler au freinage de la Caixa. Avec sa video (minute 3:30) on a sa vision des choses  Smile  

On joue pas dans la même catégorie, son temps au tour est stratosphérique! Je me fais déposer au freinage oui...mais à l'accélération, le 2L se défend plutôt bien Twisted
Il se défend même très bien ton B20 Yes Yes
Ah oui je suis étonné qu'il te démonte pas dans le bout de ligne droite. Ton B20 marche fort en effet !
Comme quoi les chiffre des bancs...c'est sur le tarmac que ça se passe!  Smile
Ca a l'air de bien marcher ce B20 en ligne droite! Bon reste du boulot au freinage parce c'est une valise qu'il te met! LOL
Kagotani_racing, encore heureux qu'il me fume au freinage avec ces 295mm 4 pistons  Big Grin J'suis en pince oem 280mm avec plaquettes TRW  LOL
Bah tu sais ce qu'il te reste a faire! Big Grin
pwa belle la vidéo en effet ça accélère bien ton B20 !!!
il est d'origine son montage compresseur ?
Bon ce we j'ai demarré mamie après plusieurs semaines (mois?) et, si bien elle a démarré de suite, je n'entends plus la pompe s'enclencher au contact et n'ai plus le témoin lumineux au tableau de bord...wtf? Rolleyes

En tout cas la mélodie de l'échappement m'as boosté pour m'y remettre Twisted

Pour Juin elle est sur ses pattes, promis  Smile
Tu n'entends pas la pompe mais l'auto démarre Scratch LOL

Elle est possédée LOL
Que vas-tu nous sortir encore LOL
Yann,  LOL je dois finir ce que j'ai commencé en Octobre... 8 mois de stage chandelles  Facepalm
Avec 2 jours de retard, la Civic est sortie de son état d'hibernation. Géo prévue cette semaine.

Pas de photo par contre car mon site d'hebergement me demande de payer pour débloquer les liens. J'ai déjà vécu la même histoire avec Imageshack. Ca me saoule, je pense que ça va me pousser à laisser le forum ces conneries...
Tente hosting pics, meme si je me doute que le plus pénible est d'héberger toutes les photos à nouveau...
Passe par facebook :=
Créer un compte Flick'R t'a pas mal d'espace gratos ! Wink
(03-07-2017, 13:00:07)RaiDeNx a écrit : [ -> ]Créer un compte Flick'R t'a pas mal d'espace gratos ! Wink

+1
(03-07-2017, 19:15:25)ugotookie a écrit : [ -> ]
(03-07-2017, 13:00:07)RaiDeNx a écrit : [ -> ]Créer un compte Flick'R t'a pas mal d'espace gratos ! Wink

+1
+1 et en plus tu y as accès partout quand tu as besoin de retrouver un truc loin de chez toi
Vous êtes gentils les gars, vous pensez qu'Imageshack ou Photobucket c'est quoi sinon un hébergeur de photo? LOL

J'en suis à mon 3eme qui me fait le coup, dont un même que je payait mensuellement...tôt ou tard ça arrive Rolleyes
+1, je crains qu'un jour celà n'arrive aussi à flickr...
+1

Photobucket demande 399$/an pour débloquer les liens et ne proposent aucune autre alternative.
Ca arrivera probablement sur chaque hébergeur d'image.
Put*** les enfoirés Shock 399$ c'est énorme !!!
Imageshack avait fait un truc du style, soit tu t'abonnes, soit tu perds tout... j'ai perdu tous les liens de mes vieux sujets aussi Sad
Actuellement j'héberge directement avec tapatalk, pas de soucis mais j'imagine qu'un jour ou l'autre ça va faire pareil...

A un moment j'avais essayé de voir avec Google drive, mais pas moyen d'extraire un lien direct vers la photo pour l'insérer sur le forum Sad