13-11-2009, 19:58:33
Salut à tous, j'ai swapper mon b16b et sa boîte S4c JDM dans mon eg6, ça marche nickel mais ...
Le soucis que je rencontre est bizzare, quand je démarre, le démarreur gratte sur le volant moteur : comme lorsqu'on met un coup de démarreur moteur tournant .
Dèsfois ça démarre nickel mais c'est très rare, chaque fois que je met un coup de clef le démarreur tourne, le moteur démarre mais c'est toujours aussi laborieux avec ces usinages de pignons qui me gonfle .
Je pense à une mauvaise masse pourtant tout est tout beau tout propre, donc je vais vérifier le naieman, tiré une masse directement de la batterie à la boîte, es-ce que le démarreur est mal placé : j'y crois pas .
Le démarreur est-il défectueux : en extérrieur il a l'air tout neuf .
Avez-vous une idée sur ce bug à la con .
P.S : b16b dans eg6 c'est trop bandant, trop puissant pour moi, ceux qui hésite à mettre un torsen, foncé ça change beaucoup de choses .
Le soucis que je rencontre est bizzare, quand je démarre, le démarreur gratte sur le volant moteur : comme lorsqu'on met un coup de démarreur moteur tournant .
Dèsfois ça démarre nickel mais c'est très rare, chaque fois que je met un coup de clef le démarreur tourne, le moteur démarre mais c'est toujours aussi laborieux avec ces usinages de pignons qui me gonfle .
Je pense à une mauvaise masse pourtant tout est tout beau tout propre, donc je vais vérifier le naieman, tiré une masse directement de la batterie à la boîte, es-ce que le démarreur est mal placé : j'y crois pas .
Le démarreur est-il défectueux : en extérrieur il a l'air tout neuf .
Avez-vous une idée sur ce bug à la con .
P.S : b16b dans eg6 c'est trop bandant, trop puissant pour moi, ceux qui hésite à mettre un torsen, foncé ça change beaucoup de choses .