Japan Car

Version complète : [CRX] Avis toit ouvrant en verre de SHUTTLE sur ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KIKOO !

Bon j'ai une question, dont j'aimerais avoir la réponse avant lundi, sinon l'affaire me passe sous le nez Confused

Je me promenais dans une casse afin de trouver un toit ouvrant pour mon CRX ED9 quand tout à coup, entre 2 renault's, que vois-je ? Un shuttle en superbe état !

Par chance, il avait un toit ouvrant électrique translucide en verre. Jse me pose donc la question pour savoir si ce toit ouvrant serais adaptable Bolt-on sur mon ED9 !

Malgré mes recherches sur internet, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Et pour couronner le tout, j'ai aucune connaissance sur la compatibilité des pièces de CRX avec les Shuttle ...

Donc si ça passe sans modif', je prend DIRECT !

Please, renseigne me ! LOL
Intéressé aussi de connaitre la réponse.

Le mien est rouillé, normal quoi LOL
La rouille n'est qu'une conception d'esprit LOL

Y'a bien quelqu'un sur ce forum qui a déjà essayé cette conversion !
Bump, première page !
J'ai fais une petite recherche sur http://www.japancars.ru
Ce sont 2 pièces avec 2 références distinctes !
Mais sa ne veut pas forcement dire que c'est incompatible !
Mouais bon, le mieu c'est de voir sur place ...

J'essaierai donc de voir ça demain, si je n'ai pas de réponse d'ici là.

Verdict demain soir.
Sinon EC9, ça fitte pas ?
Hello!
Alors Confused: Ta pu essayer Confused:

Je suis impatient de connaitre la réponse! Sa pourrait être un bon plan pour ma crx vtec! 8)
Bon voilà j'ai démonté le TOE de la Shuttle pour essayer de le passer sur le CRX

...

ET

...

ça PASSE PAS !

Ne serais-ce que les "armatures du TO sont 2 fois plus grand que celle d'un Rex, donc rien à faire.

Tanpis, on aura appris quelque chose ...
Et mettre le TO de shuttle sur les glissière du rex??