09-03-2010, 00:46:30
09-03-2010, 08:36:07
MB6 avant : 26mm. J'ai lu ca dans une vidéo, me semble que c'est la même que celle d'ek4, vu que le type l'a monté sur une ek3.
08-04-2010, 19:43:15
Je post pour garder une trace de ce topic fort interessant!
08-04-2010, 23:10:47
D16A9-ED7 a écrit :Je post pour garder une trace de ce topic fort interessant!
Merci
15-04-2010, 21:55:17
apparement, d'apres ce lien:
http://translate.google.fr/translate?hl=...e-r-2.html
infos tirer du best motoring VTEC Legend, l'itr jdm 96 spec pour les roll bar c'est 24mm/22mm comme nos itr dc2 de chez nous, et l'itr jdm 98 spec, serait bien en 25mm/23mm
voila.
http://translate.google.fr/translate?hl=...e-r-2.html
infos tirer du best motoring VTEC Legend, l'itr jdm 96 spec pour les roll bar c'est 24mm/22mm comme nos itr dc2 de chez nous, et l'itr jdm 98 spec, serait bien en 25mm/23mm
voila.
15-04-2010, 23:25:59
CRX 84-87 - AF53/AS53
Av. 19mm
Ar. ?? (elle est interne au train arrière)
Shuttle 84-87 4wd - AR65
Av. (il n'y en a pas)
Ar. (il n'y en a pas)
Av. 19mm
Ar. ?? (elle est interne au train arrière)
Shuttle 84-87 4wd - AR65
Av. (il n'y en a pas)
Ar. (il n'y en a pas)
16-04-2010, 00:09:40
dhovick a écrit :apparement, d'apres ce lien:
http://translate.google.fr/translate?hl=...e-r-2.html
infos tirer du best motoring VTEC Legend, l'itr jdm 96 spec pour les roll bar c'est 24mm/22mm comme nos itr dc2 de chez nous, et l'itr jdm 98 spec, serait bien en 25mm/23mm
voila.
Merci à toi pour ta confirmation et j'ajoute l'ITR 96 spec
nico0711 yess Infos ajoutés, un grand merci à toi
16-04-2010, 08:58:42
19? t'es sur Nico? J'ai mesuré la mienne hier et j'ai 17mm à tout casser.
Ne serait-ce pas différent entre AF et AS ?
Ne serait-ce pas différent entre AF et AS ?
16-04-2010, 09:52:19
INTERCEPTOR a écrit :19? t'es sur Nico? J'ai mesuré la mienne hier et j'ai 17mm à tout casser.Oui, il me semble ou alors je me trompe avec les barres de torsion!!
Ne serait-ce pas différent entre AF et AS ?
Peut-être que je contrôle ça ce week-end, si j'ai le temps
16-04-2010, 11:56:23
INTERCEPTOR, nico0711, merci de vous penchez sur le problème afin de crée une base la plus proche de la réalité.
20-04-2010, 21:26:11
Donc je confirme la barre anti-roulis de l'AS fait bien 19mm, je viens de contrôler ce soir.
23-04-2010, 13:00:33
nico0711, :appl: merci
23-04-2010, 19:23:28
del sol
eg2:
av: 22
ar: 15
eh6:
av: 22
ar: /
eg2:
av: 22
ar: 15
eh6:
av: 22
ar: /
23-04-2010, 19:46:07
moultipass a écrit :del sol
eg2:
av: 22
ar: 15
eh6:
av: 22
ar: /
Sure de ton coup ??
Année de production du Delsol , j'ai mis 92-98 , j'ai bon ou pas ?
Désole je suis loin d'etre un spécialiste de Delsol !
EDIT : Au passage les données concernant les prélude sont toujours au point mort
30-04-2010, 16:53:27
D'après un membre du forum le diamètre de la barre avant sur ED7 serai de 18 contre 19 pour un CRX ??
Quelqu'un confirme ?
Quelqu'un confirme ?
faburisu
30-04-2010, 17:26:49
30-04-2010, 17:42:43
faburisu a écrit :Toujours pas en faq ce poste ? :o
Bien non
Trop de FAQ tue les FAQ apparemment...
05-06-2010, 12:29:25
Up 8)
Ayant sous la main un jeu de barres de CRX ED9, je confirme les mesures :
AV 18 mm
AR 15 mm
Sur ma Civic ED7, vérifié c'est bien :
AV 18 mm (idem CRX ED9 )
AR 13 mm (vraiment très fin ! )
Ayant sous la main un jeu de barres de CRX ED9, je confirme les mesures :
AV 18 mm
AR 15 mm
Sur ma Civic ED7, vérifié c'est bien :
AV 18 mm (idem CRX ED9 )
AR 13 mm (vraiment très fin ! )
06-06-2010, 23:34:38
Voici mes mesures faites aujourd'hui, la correspondance avec d'autres modèles a été vérifiée via l'EPC.
[Prelude]
Prelude 3G 88-91 - BA4 tous modèles 2WS et 4WS
AV: 26mm
AR: 17mm
[CONCERTO]
Concerto 1.6i-16 DOHC 91-93 - HWW (tous modèles D16A9)
AV: 24mm
AR: 16mm
[Prelude]
Prelude 3G 88-91 - BA4 tous modèles 2WS et 4WS
AV: 26mm
AR: 17mm
[CONCERTO]
Concerto 1.6i-16 DOHC 91-93 - HWW (tous modèles D16A9)
AV: 24mm
AR: 16mm
07-06-2010, 11:33:25
remy c, Blista, merci à vous deux pour les infos, premier post à jour
Bon boulot
Blista a écrit :Voici mes mesures faites aujourd'hui, la correspondance avec d'autres modèles a été vérifiée via l'EPC.
Bon boulot
07-06-2010, 11:42:16
Tant qu'à y mettre l'ej9, met aussi l'eg3/4
( qui n'en ont pas ! )
Et merci à remy pour avoir upé le post, je le cherchais
( qui n'en ont pas ! )
Et merci à remy pour avoir upé le post, je le cherchais
07-06-2010, 11:45:47
pandax, en effet tu as raison, j'ai donc ajouté l'EG3 et l'EG4 même si elles n'ont pas de barre anti-roulis, ça évitera les questions inutiles !
07-06-2010, 20:16:04
Kounkoun78 a écrit :moultipass a écrit :del sol
eg2:
av: 22
ar: 15
eh6:
av: 22
ar: /
Sure de ton coup ??
Année de production du Delsol , j'ai mis 92-98 , j'ai bon ou pas ?
Désole je suis loin d'etre un spécialiste de Delsol !
EDIT : Au passage les données concernant les prélude sont toujours au point mort
eg 2 92-95
eh 6 92-98
t'es pas si mauvais!!
07-06-2010, 23:40:31
Corrigé , merci à toi pour ces précisions !
23-06-2010, 18:21:13
J'aurais une question bête... mais je viens tout juste de me poser la question...
Les barres anti roulis sont interchangeable suivant les modeles/generations ou pas ?
Les barres anti roulis sont interchangeable suivant les modeles/generations ou pas ?
23-06-2010, 18:29:56
D16A9-ED7, oui bien sur , c'est tout l'interet de ce post
Par contre attention, certains montages demande des adaptations.
Par contre attention, certains montages demande des adaptations.
23-06-2010, 18:32:02
Kounkoun78 a écrit :D16A9-ED7, oui bien sur , c'est tout l'interet de ce post
Par contre attention, certains montages demande des adaptations.
Effectivement... c'est ce que je me disais aussi
Mais vu que sur l'ee9.. en aftermarket ils porposent generalement pour ED ( avec le sandwich de silent bloc au bout ) ... et ED c'est avec la mini biellette!
Faudrait que je me renseigne sur les correspondance avec ma caisse car j'en aucune idée !
faburisu
03-07-2010, 03:43:38
03-07-2010, 09:09:18
Ouais en clair, tu peux calculer le diamètre nécessaire a une voiture pour avoir le meilleur comportement possible, en tenant compte de la dureté de tes ressorts, la voie de la voiture ainsi que la capacité de torsion de l'anti roulis.
interessant
EDIT: et une barre avant énorme ne sert pas a grand chose apparement
interessant
EDIT: et une barre avant énorme ne sert pas a grand chose apparement
03-07-2010, 16:57:45
Super intéressant !
Après, si t'aimes moins les maths t'as un super dossier dans un Autoworks
Pour les barres avant, le pire c'est pour les courses sur terre, faut les enlever.
Après, si t'aimes moins les maths t'as un super dossier dans un Autoworks
Pour les barres avant, le pire c'est pour les courses sur terre, faut les enlever.