31-01-2012, 21:29:47
31-01-2012, 22:41:36
super propre le rendu sa lui va bien!
03-02-2012, 15:32:02
le rendu est sympa en noir carbone , mais je suis pas fan du covering carbone , je trouve mieux de laissez l'élément avec la couleur caisse ou alors de mettre une vrai pièce carbone ( oui je c'est ça coute un bras ) plutot que de mettre du vinyle, apres ce n'est que mon avis
06-02-2012, 22:17:06
salut,
oui c'est sur tu as raison,mais moi j'ai fait ca par soucis d'économie car j'ai enlever un ancien vinyle qui avais été vernis,et j'en ai profiter pour viré le logo,et le covering coute moins cher qu'une peinture!!!!
a+.
oui c'est sur tu as raison,mais moi j'ai fait ca par soucis d'économie car j'ai enlever un ancien vinyle qui avais été vernis,et j'en ai profiter pour viré le logo,et le covering coute moins cher qu'une peinture!!!!
a+.
12-04-2012, 22:26:56
27-05-2012, 19:38:22
23-06-2012, 15:40:06
vraiment très belle ta prélude, je suis fan, dommage qu'on voit que très peu de prélude aussi avencé esthétiquement que la tienne. En tout cas continue comme ça, je suis pas fan du carbon par contre, mais ça c'est juste une question de gout, et meme avec ça je la trouve très joulie !
24-06-2012, 18:29:19
mamamia la loude ^^
sa pete bien comme ça mon tit kéké
sa pete bien comme ça mon tit kéké
24-06-2012, 21:28:49
tu va voir toi!!!!
merci pour le com FeatBomber,c'est sur que les 5G sobre ca ce fait rare!!!
a+
merci pour le com FeatBomber,c'est sur que les 5G sobre ca ce fait rare!!!
a+
03-06-2013, 13:03:23
hello tous le monde,
donc voila,malgré le magnifique temps que nous avons en ce moment,j'ai quand même décidé d'enlever les roues neige,et de remettre les belles 17" repeintes pour l'occasion,toujours en blanc mais avec le voile intérieur violet comme ma console centrale!!!
un petit délire!!!!^^
ce week end petite bricole,
outre le changement des coupelles avants,j'ai fait les phares a fond noir avec mon ami Push!!!!!
donc démontage des phares de la voiture,puis ouverture des phares:
on peut voir que les masques sont déjà légèrement teinter,d'origine apparemment....
comparer a l’intérieur du phare!!!
on a plastidiper les masque des phares:
en suite on en a profiter pour bien nettoyer l’intérieur du phare et la vitre au plasti-x de meguiar's,et remonter:
et le résultat final!!!!
a vos coms!!!!
donc voila,malgré le magnifique temps que nous avons en ce moment,j'ai quand même décidé d'enlever les roues neige,et de remettre les belles 17" repeintes pour l'occasion,toujours en blanc mais avec le voile intérieur violet comme ma console centrale!!!
un petit délire!!!!^^
ce week end petite bricole,
outre le changement des coupelles avants,j'ai fait les phares a fond noir avec mon ami Push!!!!!
donc démontage des phares de la voiture,puis ouverture des phares:
on peut voir que les masques sont déjà légèrement teinter,d'origine apparemment....
comparer a l’intérieur du phare!!!
on a plastidiper les masque des phares:
en suite on en a profiter pour bien nettoyer l’intérieur du phare et la vitre au plasti-x de meguiar's,et remonter:
et le résultat final!!!!
a vos coms!!!!
05-06-2013, 15:36:27
mieux avec les fonds noir mais pour les jantes les buddyclub allais mieux niveau look!!
05-06-2013, 15:52:41
oui je suis tout a fait d'accord avec toi,mais le meilleurs compromis reste le 17",et les buddy club était des 18"!!!!
et surtout niveau confort,ça fait une grosse différence!!!!
et surtout niveau confort,ça fait une grosse différence!!!!
19-06-2013, 20:50:36
19-06-2013, 21:55:59
Elle est propre ta Lude. J’adhère pas trop au feux avant mais bon c'est le modèle qui veut ca. Encore un peu haute à mon gout mais dans sa généralité elle claque.
19-06-2013, 22:05:00
merci,moi aussi je la trouve un peut haute mais pour un daily familiale c'est suffisant!!!!!
19-06-2013, 23:58:34
propre j'adore le gris de ta lude!
la léon a coter de toi !!!
la léon a coter de toi !!!
20-06-2013, 13:24:26
merci pour les coms!!!!
euh juste pour info,c'est une ibiza a coté de la lude!!!en plus il avais une sono de dingue....
euh juste pour info,c'est une ibiza a coté de la lude!!!en plus il avais une sono de dingue....
12-10-2013, 20:35:08
voila,cette aprem je suis monté au dessus de chez moi,dans la montagne du Saleve pour ceux qui connaisse la région,j'avais envie de me faire une petite monté,même si il pleuvait et au final j'ai fini dans la neige...a 1200m d'altitude!!!!!
la,c'est ou je mes suis arrêter,car après c'est vraiment limite en pneus été....
et ma lude avec les roues dans la neige!!!!!
y'en avais quand même un peut....
voila,va falloir penser a enlever les belles roues pour passer avec les origines en neiges....
la,c'est ou je mes suis arrêter,car après c'est vraiment limite en pneus été....
et ma lude avec les roues dans la neige!!!!!
y'en avais quand même un peut....
voila,va falloir penser a enlever les belles roues pour passer avec les origines en neiges....
12-10-2013, 21:11:10
ah bah bien ^^ pfff j'aurais du venir avec toi avec le crv
12-10-2013, 21:15:57
tu m’étonne!!!!!^^
j'ai essayer d'aller plus haut,mais,non,vu les roues que j'ai,j'ai pas voulu,par contre avec le crv ça aurais été sympa,car ça devais approcher les 5cm....!!!!!
j'ai essayer d'aller plus haut,mais,non,vu les roues que j'ai,j'ai pas voulu,par contre avec le crv ça aurais été sympa,car ça devais approcher les 5cm....!!!!!
27-10-2013, 21:44:47
salut tout le monde,
voila vu que la lude à passer les 180 000km,j'ai voulu commencer a lui faire un "gros" entretien ce week-end!!!!
pour commencer les produits:
de gauche à droite: filtre à essence,liquide de frein DOT 5.1,huile ELF 10W40,filtre à huile.
début,on purge le liquide d'embrayage....
et non,ce n'est pas du coca cola....!!!!
et puis la vidange moteur!!!!
ensuite le week-end prochain,purge du système de frein,et peut être changement du LDR!!!!
au passage petites photos du montage de mes anti brouillard "jdm"!!!!
sur cette photo on peut voir que j'ai viré le cache orange à l’intérieur des clignos!!!!
bientôt la suite!!!!
voila vu que la lude à passer les 180 000km,j'ai voulu commencer a lui faire un "gros" entretien ce week-end!!!!
pour commencer les produits:
de gauche à droite: filtre à essence,liquide de frein DOT 5.1,huile ELF 10W40,filtre à huile.
début,on purge le liquide d'embrayage....
et non,ce n'est pas du coca cola....!!!!
et puis la vidange moteur!!!!
ensuite le week-end prochain,purge du système de frein,et peut être changement du LDR!!!!
au passage petites photos du montage de mes anti brouillard "jdm"!!!!
sur cette photo on peut voir que j'ai viré le cache orange à l’intérieur des clignos!!!!
bientôt la suite!!!!
27-10-2013, 22:00:18
jolie ^^
27-10-2013, 23:19:23
Sympa ta lude, je voulais d'ailleurs te poser une question, les rajouts d'origine honda que tu as mis c'est ceux de la type S?
28-10-2013, 21:15:00
salut,
et bien non,le rajout que j'ai a l'avant fait,faisait!!!!, partit du catalogue accessoire pour les lude!!!!
celui de la type-s est bien trop rare,et hors de prix!!!!!
et bien non,le rajout que j'ai a l'avant fait,faisait!!!!, partit du catalogue accessoire pour les lude!!!!
celui de la type-s est bien trop rare,et hors de prix!!!!!
03-11-2013, 23:16:35
salut tout le monde,
voila j'ai fini de faire l'entretien que je voulais faire.
donc ce week-end,j'en,avec l'aide de mon ami Push,ai profiter pour vidanger le LDR,et faire la purge complète du circuit de frein!!!!
voila le liquide:
y'en avais besoin!!!!
au passage j'en ai profiter pour passer en mode hiver.....
pas cool comme look....!!!
voila j'ai fini de faire l'entretien que je voulais faire.
donc ce week-end,j'en,avec l'aide de mon ami Push,ai profiter pour vidanger le LDR,et faire la purge complète du circuit de frein!!!!
voila le liquide:
y'en avais besoin!!!!
au passage j'en ai profiter pour passer en mode hiver.....
pas cool comme look....!!!
12-08-2014, 23:59:42
un petit shooting,ça faisait longtemps!!!! et quelques changements!!!!
et voila les améliorations,ou plutôt,changement!!!
et maintenant un delire que j'ai voulu réalisé!!!
je sais,y en as qui vont hurler au scandales,mais j'avais envie d'essayer la mode américaine!!!!
a la base,j'ai fait un pochoir,et après une bombe de blanc et roule!!!
voila,en faite je dit qu'il y en as qui vont crier aux scandales,pour la simple et bonne raison que mes pneus ne sont pas des toyo....et oui,on fait avec les moyens que l'on as....!!!
mais c'est c'est juste un délire!!!
a vos coms!!!
a+.
et voila les améliorations,ou plutôt,changement!!!
et maintenant un delire que j'ai voulu réalisé!!!
je sais,y en as qui vont hurler au scandales,mais j'avais envie d'essayer la mode américaine!!!!
a la base,j'ai fait un pochoir,et après une bombe de blanc et roule!!!
voila,en faite je dit qu'il y en as qui vont crier aux scandales,pour la simple et bonne raison que mes pneus ne sont pas des toyo....et oui,on fait avec les moyens que l'on as....!!!
mais c'est c'est juste un délire!!!
a vos coms!!!
a+.
13-08-2014, 02:52:33
Ton cerclage gris du compteur, tu l'a fais avec quoi?
J'en vois temps en temps et je dois le sortir pour changer la vitre sous peu ( et tenter de gratter la peinture orange aussi ) et ça me dit bien de faire le cerclage en même temps
J'en vois temps en temps et je dois le sortir pour changer la vitre sous peu ( et tenter de gratter la peinture orange aussi ) et ça me dit bien de faire le cerclage en même temps
13-08-2014, 10:09:52
J'avais jamais vu ton toupique.
Très jolie Lude, j'ai la même que toi dans les mêmes kilométrages !
J'aime bien le covering carbone violet que tu as fais dedans, ça la rends vivante, je trouve. Par contre, pas fan des paupières de phares. Mais en tout cas, très sympa ta lude.
Très jolie Lude, j'ai la même que toi dans les mêmes kilométrages !
J'aime bien le covering carbone violet que tu as fais dedans, ça la rends vivante, je trouve. Par contre, pas fan des paupières de phares. Mais en tout cas, très sympa ta lude.
13-08-2014, 10:57:17
Salut,
Merci pour vos coms!
Pour les cerclages, rien de très compliqué, ce sont ceux d'origines que tu peut déboiter quand tu ouvre le bloc compteur, et que j'ai peint a la bombe en gris métal!
Pour les paupières, j'ai trouver ca sympa, mais au final je préfère sans!
Merci pour vos coms!
Pour les cerclages, rien de très compliqué, ce sont ceux d'origines que tu peut déboiter quand tu ouvre le bloc compteur, et que j'ai peint a la bombe en gris métal!
Pour les paupières, j'ai trouver ca sympa, mais au final je préfère sans!
13-08-2014, 16:20:46
Bon, bah je vais aller chercher de la peinture grise alors