Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
sympa la new modif fallait y penser car je s'aver pas que au USA il avait sa !!!
si c'est en surfant sur un forum de prelude US que j'ai vu ca:
voila!!!
Jolie cette prélude, c'est marrant de la voir en photo dans des endroits que je connais ! J'habitais a Chorus avant
Le seul détail que j'aime moins, c'est le H rouge sur le volant, qui fait vraiment " rajouté ". Bonne continuation, a+ !
vraiment belle cette lude 8)
la mienne me manque tellement
5G powwwaaa !!!!
Metallicry a écrit :Jolie cette prélude, c'est marrant de la voir en photo dans des endroits que je connais ! J'habitais a Chorus avant Le seul détail que j'aime moins, c'est le H rouge sur le volant, qui fait vraiment " rajouté ". Bonne continuation, a+ !
merci,
et oui je suis aussi pas très loin!!!!
et tu es toujours dans le coin?
a+.
D'accord, j'ai déménagé a héry sur alby, je ne sais pas si tu connais !
ça va tu t'es un peu eloigné du centre d'annecy
oui,bien sur que je connais!!!!
T'as prélude est tout bonnement ...MAGNIFIQUE !!
merci,
je trouve aussi la tienne magnifique!!!!
Oui je reste dans le coin ! Faudrait que quelques gens du coins se réunissent, pour faire une bonne session photos, le spot de la SNCF sous le hangar c'est nikel je trouve ! J'ai une Ej9 rouge ^^
Metallicry a écrit :Oui je reste dans le coin ! Faudrait que quelques gens du coins se réunissent, pour faire une bonne session photos, le spot de la SNCF sous le hangar c'est nikel je trouve ! J'ai une Ej9 rouge ^^
oui mais la y'a des gitans
Spa grave !
On reste 1h, et on part gaz ! ^^
D'ac, j'avais pas le souvenir que ça soit si chaud que ça.
Et sinon des news de prévu sur la voiture ?
salut,
oui va y avoir du changement!!!!!
j'ai acheté 4 jantes kosei,celle la:
mais elle vont être repeinte en blanc pur!!!!
sinon quand les finances le permettront je vais changer mon carbone foliatec que j'ai actuellement pour de l'autocollant plus réaliste!!!
voila.
ate de voir les new jantes avec de la gouache blanche sa va etre au top !!! jaimeré tros en voir des blanche sur ma 5G !!! 8)
si tu veut j'en vends!!!!
a+.
moi aussi je suis pressé!!!!^^
oué mais faut faire 2/3 tite chose et je les mets en peinture ^^
t'inquiète pas je gere!!!!!^^
Ah oui j'adhère ! Ca va changer de style, les anciennes jantes n'étaient pas trop a mon gout, mais ça n'engage que moi.
En 18" ?
non je reste en 17",
le 18" j'en ai eu et c'est trop tape c*l!!!!!^^,
mais c'est clair que point de vu look,c'est trop beau!!!
a+
voila grâce au post de push pour surélevé les capot je,(on), s'est attelé a y faire.
et voila le résultat!!!!
les rondelles sous les compas,vu que la premières tentatives qui a consisté a les mettre directement sous le capot n'a pas fonctionné!!!!
ca passe juste!!!
et le résultat final:
moi ca me plait bien,a vous!!!!
je suis jalouse on va faire pareil sur la mienne ^^
nouvelles jantes KOSEI SENEKA en 17"!!!
ca passe au millimètre a l'avant!!!!
avec des défauts....
qui seront refait!!!!
un peut de news avec les caches centraux posés!!!
puis petit travaux en cours,j'ai commencer a enlever l'ancien autocollant carbone FOLIATEC,pour le remplacer par du gris en 3D,plus réaliste!!!!
maintenant:
en cours:
et après:
Moi j'aime bien la malle couleur d'origine
Ptain je suis étonné j'avais super peur concernant les jantes et en Blanc poua sa rend super !!!
merci!!!!
salut,voila un petit passage dans un mag ca fait toujours plaisir!!!!
en plus sachant que j'avais envoyé les tofs mais sans le descriptif..... :roll: ,mais Mr JC Pépino,un grand merci a lui au passage :jap: ,m'a recontacté par mail pour que je lui fournisse les détails de mon auto!!!!!!
et voila,un petit passage dans autoworks!!!! 8) 8)
juste pour le fun un petit scan de l'article:
a+.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9