Japan Car

Version complète : [lude 5G]rodage terminé!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
push a écrit :
lobass a écrit :
prelude 74 a écrit :j'ai oublié de dire je suis au xénon pour les codes(merci PUSH Big Grin ),et depuis c'est le jour et la nuit!!!!!
pourtant je n'ai "que" des 35W!!!!!
depuis les photos j'ai mis rappel latéraux cristal.

a+ :!:

belle lude ^^ le carbone j'ai fait pareil (merci push pour l'adresse sur ton post !)

t'as fait une magouille sécifique pour que les ampoules hid viennent en bonne place dans l'emplacement prévu pour le porte ampoule ?
car j'ai le ême kit que toi (re merci push Big Grin )mais je n'ai pas réussi a l'installer de sorte à ce que le faisceau soit à la bonne hauteur !!

il y a un socket a acheter a environ 15/ 20 € livrée chez toi pour le support d'ampoule Wink

tu avais bien commande un kit H1 ? ou H7 ?

oui h1 et nan j'ai pas ça Oo ! tu le trouves ou ? (j'aurais du te demander bien avant je suis vert Confused )

ps footwork : oui une raclette ça le fait mais un truc pas trop rigide pour pas entailler la surface !
Yannsol a écrit ::shock: ca a l'air de super bien rendre le faux carbone!

Je sais pas si en vrai ça fait pareil, mais là on dirait du vrai :shock:

C'est Carbon Fibre Vinyl Sheets Stickers Decals 1200mm x500mm
Real 3D Twill-Weave Pattern, Water Resistant
qu'il faut prendre?

j'ai pris ca moi http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0628807054
lobass a écrit :
Yannsol a écrit :Shock ca a l'air de super bien rendre le faux carbone!

Je sais pas si en vrai ça fait pareil, mais là on dirait du vrai Shock

C'est Carbon Fibre Vinyl Sheets Stickers Decals 1200mm x500mm
Real 3D Twill-Weave Pattern, Water Resistant
qu'il faut prendre?

j'ai pris ca moi http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0628807054

Merci Wink
Ca rend super bien! Comme une VTI-S
lobass a écrit :
push a écrit :
lobass a écrit :
prelude 74 a écrit :j'ai oublié de dire je suis au xénon pour les codes(merci PUSH Big Grin ),et depuis c'est le jour et la nuit!!!!!
pourtant je n'ai "que" des 35W!!!!!
depuis les photos j'ai mis rappel latéraux cristal.

a+ :!:

belle lude ^^ le carbone j'ai fait pareil (merci push pour l'adresse sur ton post !)

t'as fait une magouille sécifique pour que les ampoules hid viennent en bonne place dans l'emplacement prévu pour le porte ampoule ?
car j'ai le ême kit que toi (re merci push Big Grin )mais je n'ai pas réussi a l'installer de sorte à ce que le faisceau soit à la bonne hauteur !!

il y a un socket a acheter a environ 15/ 20 € livrée chez toi pour le support d'ampoule Wink

tu avais bien commande un kit H1 ? ou H7 ?

oui h1 et nan j'ai pas ça Oo ! tu le trouves ou ? (j'aurais du te demander bien avant je suis vert Confused )

ps footwork : oui une raclette ça le fait mais un truc pas trop rigide pour pas entailler la surface !

si mes souvenir sont bon c'est ceux la Wink

http://cgi.ebay.fr/HID-bulb-adapter-sock...2c5834c4d5
un grand merci push !!! Big Grin
tu regarde avec ton soquet que tu as a la base sur ta voiture pour le modele si c'est bien celui la Wink
je confirme,c'est ceux que tu m'a fait acheter!!!
bon bah j'ai bonne memoire ^^
merci les gars !
c'est commandé Wink
de rien ^^
je suis pas fan des prélude (entre les phases, y'en a j'aime pas l'intérieur, d'autres l'extérieur, ...)

mais la tienne jump elle est superbe (même si je préférais les 18")
oui je sais,on me le dis souvent....
Tres belle ta prelude Big Grin dommage j aimer bcq t es ancien jante apres c est juste une affaire de goue ...

ton carbone qui et sur le capot coffre intérieur .... et magnifique c est avec du carbone modulable qui se chauffe ?

je recherche une lame av comme la tienne elle et magnifique c est une quoi ?
salut,merci Big Grin
pour les roues,je sais moi aussi je les regrettent,mais c'est un choix pour le confort,malheureusement...... Big Grin ,mais bon elles me plaisent quand même!!!

pour le carbone qui est sur la malle et le capot c'est du foliatec,pas très réaliste car c'était les premiers modèles!!!!
pour l'intérieur c'est un autre qui est plus réaliste trouvé sur ebay!
les 2 sont thermoformable,aux sèche cheveux!!!!

pour le rajout avant,il vient de chez honda,il vient du kit sport si je me rappel bien!!

merci ca fait plaisir!!!
prelude 74 a écrit :salut,merci Big Grin
pour les roues,je sais moi aussi je les regrettent,mais c'est un choix pour le confort,malheureusement...... Big Grin ,mais bon elles me plaisent quand même!!!

pour le carbone qui est sur la malle et le capot c'est du foliatec,pas très réaliste car c'était les premiers modèles!!!!
pour l'intérieur c'est un autre qui est plus réaliste trouvé sur ebay!
les 2 sont thermoformable,aux sèche cheveux!!!!

pour le rajout avant,il vient de chez honda,il vient du kit sport si je me rappel bien!!

merci ca fait plaisir!!!

Merci bien je ves me renseigner cher honda alors pour la lame av le prix tu ten rappéle pas par contre ? car cher honda c est pas donner lol
pour le prix,honda a coté de chez moi,ils m'ont annoncée 300€ peint et uniquement peint!!!!!

alors j'ai été sur suisse chez un concessionnaire honda, et la pas de problème pour l'avoir brut,car la voiture allait être repeinte,pour le prix,bein divisé par 2!!!!!(si je me rappel bien,en tout cas bien moins cher qu'en france!!!)

Wink
prelude 74 a écrit :pour le prix,honda a coté de chez moi,ils m'ont annoncée 300€ peint et uniquement peint!!!!!

alors j'ai été sur suisse chez un concessionnaire honda, et la pas de problème pour l'avoir brut,car la voiture allait être repeinte,pour le prix,bein divisé par 2!!!!!(si je me rappel bien,en tout cas bien moins cher qu'en france!!!)

Wink

=O a oué carrément :!: :!: :!: :!: peint ta pas le choix lol car 300€ c est super chére la lame + peinture ! en France tou et chère de toute façon . je ves bien voir car sur AKR la lame et a 139 brute donc un prix raisonnable mais j aimeré bcq en trouver une d occase vu que je compte la repeindre mais jai l inpréssion que c est mission impossible dans trouver une d ocase
petite séance photo ce matin,avant le passage en roues hiver :roll: :roll: !
[Image: 001jok.jpg]

[Image: 004yxq.jpg]

[Image: 005okv.jpg]

[Image: 006fft.jpg]

[Image: 008ql.jpg]

[Image: 012il.jpg]

[Image: 017asy.jpg]

[Image: 020aa.jpg]

[Image: 021sst.jpg]

[Image: 022ry.jpg]

une dernière pour le délire!!!
[Image: 105hd.jpg]

et voila a bientôt!!! Wink
Sympas cette prelude Wink
par contre moin fan du sticker "prelude" sur la porte Oops!
Sinon comment tu as fait ta console? Wink
salut,
pour la console,j'ai viré le cendrier,porte gobelets;puis j'ai rebouché avec de la carte plastique,utilisé dans le modélisme,collée,après: mastique,ponçage;et avant elle était peinte et maintenant recouvert.

désolé mais j'ai pas de tofs....
j'aime ta derniere tof ^^
push a écrit :j'aime ta derniere tof ^^

+1 j aime aussi Big Grin

je vois que la neige fait rage partout ;( ;( ;( ;( ;(
J'aime beaucoup tes Stickers sur ta lunette arrière
merci,
moi aussi j'aime bien ca change je trouve a cette place!!!!
Magnifique prepa ta Prelude!
petite bricole du week end,
j'ai monté des veilleuses dans mes feux arrières sur les cotés comme aux states!!!!! Big Grin Big Grin

on repère ou il faut percer:
[Image: 022rr.jpg]

[Image: 019xs.jpg]

la douille câblée:
[Image: 023yq.jpg]

montée:
[Image: 026dyz.jpg]

câblée:
[Image: 029vv.jpg]

et voila fini!!!! j'adore!!!!
avant:
[Image: 006ad.jpg]

après:
[Image: 010gm.jpg]

[Image: 032nb.jpg]

au moins c'est bien uniforme!!!
[Image: 036ii.jpg]

[Image: 041zu.jpg]
de la bonne petite modif qui va bien
Tjr aussi sympa ta lude..
Très sympa ta Prelude Smile
kevbiker63 a écrit :Magnifique prepa ta Prelude!

merci pour vos com's,ca fait plaisir!!!!

a+
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9