Salut a tous donc j'arrive a la fin de mon F2000 sur base B16A2 preparer Haute compression...
J'ai voulu le faire craquer se soir et donc voyant de pression allume ainsi que 0 bar au mano.
J'avais auparavant tirer au moins 1 minutes sur le demareur et filtre a huile sec de chez sec
Pour info la pompe a huile est neuve de chez neuve et la partie compresseur de la pompe a ete remplacer par du TODA en 84mm et j'ai aussi mis un radiateur huile en plus.
Quelqu'un a deja eut des problemes d'amorcage.....
je poste par se que ca m'intéresse, si ca peux t'aider, j 'ai déjà lu des mecs avoir le même souci, ca c'est réglé en remplissant la pompe a huile via la vis btr me semble t-il, un espèce de problème d'amorçage du surement a l'air présence dans c'elle ci...
deja vu au taf on a rempli la pompe a l huile plus epaissepour quelle prenne
J y est mis environ 10 cl sa suffit? Normalement sa devrait s amorcer sous action demareur si je dit pas de batise?
mais des fois elle on besoin d etre rempli peut etre pour faire effet venturi je sais pas mais ca fonctionne
Ok je vais essayer demain matin et je vous tien au courant
ca peut aussi etre le joint de la crepine!
C'est neuf aussi je v aller me mettre dessus je tien informer si j'y suis arrive ou pas
Bon et bien rien a faire pour amorcer lundi je vais la demonter elle a peut etre un soucis interne au niveau des clapets....
Avez vous ou connaissez les pompes KMS? Car ENDYN impossible a joindre
Sa y est j'ai trouver la panne qui est que la partie compresseur de la pompe qui est du TODA est plus fine en epaisseur et ne fait donc pas etancheite avec le couvercle pour pouvoir la monter il faut soit realiser une cale soit faire passer au tour l endroit ou vien se fixer la plaque.
N'ayant plus trop le temps j'ai commander une KMS et la pompe TODA sera mis en vente une fois deposer.
Probleme resolu se matin en remplacant la pompe acheter sur le forum a evo30 par une qui vient de chez KMS et tout marche bien