Japan Car

Version complète : [D16A9] Augmentation de la cylindrée.
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Vtec sans tiret xD

essaie a nouveau mdrrrrrrr LOL LOL LOL LOL
Vtec ! Big Grin


:roll:
LOL
Kounkoun78 a écrit :Le mec lui a fait un intermédiaire en 48mm , remy c est entièrement satisfait des perf/sonorité de cet intermédiaire. Le silencieux n'étant pas une grosse bride sur le D16A9, le collecteur en premier puis l'inter sont des choix plus judicieux. Et oui 48mm ça parait pas gros par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce (55-60mm) , même remy c était septique , mais il a laissé faire.

Pour info la ligne d'origine est en 41mm voir moins dans certaines chicanes.
Donc le passage en 60mm = +- 50% supplémentaire en diamètre, tu comprend la connerie de mettre autant sur un 1.6l.

la mienne fait 50mm ext et un peu moins dans virages. normale?
l'inter bride de quelle façon la ligne?
Swap H23 je savais pas! Shock Par contre dans une ED, faut virer les support moteurs et remplacer par ceux de EE à priori pour tout ce qui est swap B, H... Confused
civicandruns, oui c'est normal, c'est l'empreinte de pliage.
whiplasher ce que je voulais dire c'est qu'est-ce normale que ma ligne fasse 50mm alors que les autres font 41mm?
Qui a dit qu'un H23 VTEC était à peine mieux qu'un B16 ?

J'ai ça à vous proposer : H23 VTEC Turbo LOL

http://www.youtube.com/watch?v=j2VxWtJHj...re=channel




Dans la série je passe pas la puissance au sol... LOL

Sinon en version atmo : http://www.youtube.com/watch?v=3y4ZcRm1gTM
déterrage !! :] :] :]

après 3 ans, des nouvelles des 160 ch pour le D16A9? est ce possible que ce petit
moulin les atteignes sans turbal?

je te voit venir, toi derrière ton clavier, qui va me dire que sa ne sert a rien de
déboursé des tunes dans le d16a9 et qu'il faut swappé un autre moteur,
ne dit rien, tais-toi Sac
Je suis passé à la gamme au dessus depuis LOL

Mais concernant le D16A9 difficile d'atteindre cette puissance en touchant uniquement au périphériques moteur (tout ce qui touche a l'admission et l'echappement quoi... allumage a la limite) + carto

Avec de bonnes pièces, un moteur en forme et de bon réglages, les 145/150cv sont atteignables à mon humble avis.

Après pour aller plus haut il y a 2/3 prépas sur le fofo avec des D16A9 plus "hardcore" en cours de préparation Wink

Donc en attente de résultats concrets pour le moment.
j'attends que 2 ou 3 CRX dont j ai fais la carto passent au banc, cela pourrait être "étonnant".
kevinVTEC, je demande a voir aussi alors :]
kevinVTEC a écrit :j'attends que 2 ou 3 CRX dont j ai fais la carto passent au banc, cela pourrait être "étonnant".
A suivre....
jimmy07 a écrit :
kevinVTEC a écrit :j'attends que 2 ou 3 CRX dont j ai fais la carto passent au banc, cela pourrait être "étonnant".
A suivre....

+1
Nous on a sorti 153cv avec simplement des pistons HC et FPR sur un D16A9. Et sans optimisation "réelle" de l'allumage vu qu'on avait pas de feedback du genre sonde K ... Donc ça va, on peut sortir des puissances sympa.
pas de rabotage de culasse? 153 c'est pal mal quand même !
icedfluid a écrit :Nous on a sorti 153cv avec simplement des pistons HC et FPR sur un D16A9. Et sans optimisation "réelle" de l'allumage vu qu'on avait pas de feedback du genre sonde K ... Donc ça va, on peut sortir des puissances sympa.


Piston hc et FPR c etait quoi comme marque les pistons et FPR ca veut dire quoi???
sayak, Merci pour le lien mais je ne comprends toujours pas FPR
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