10-03-2010, 23:16:25
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10-03-2010, 23:21:50
ben les bouchons sur le plancher
ceux entourés en orange.
ceux entourés en orange.
11-03-2010, 19:43:55
pps
11-03-2010, 19:46:25
moi il y en a un qui c'ast barré si tu regarde bien a gauche se sont des capsules en alu
14-03-2010, 14:03:01
application de l'apret
24-03-2010, 20:22:55
Nickel maintenant va falloir poncer bon courage j'ai connu :P
13-04-2010, 15:44:55
C'est obligatoire de mettre une couche d'apprêt ? Car j'ai acheté les bombes, tout pour poncer, cacher mais j'ai pas prit d'apprêt.
13-04-2010, 16:01:09
RaeKown a écrit :C'est obligatoire de mettre une couche d'apprêt ? Car j'ai acheté les bombes, tout pour poncer, cacher mais j'ai pas prit d'apprêt.
Sur ma 1er ED7 j'avais pas mit d'apprêt, les bombes de peinture noire mat que j'avais utilisé faisait anti-rouille en même temps, avec plusieurs couches sa rendez très bien sauf que dans le temps sa se raye trop vite et sa reprends la merde à l'intérieur
13-04-2010, 17:13:14
Donc pas obligatoire l'apprêt
J'ai pris des bombes noires métallisées à Nauroto je verrai bien ce que ça donne, sinon je rajouterai du vernis pour que ça brille. On va dire que pour l'investissement le résultat à l'air correct
J'ai pris des bombes noires métallisées à Nauroto je verrai bien ce que ça donne, sinon je rajouterai du vernis pour que ça brille. On va dire que pour l'investissement le résultat à l'air correct
16-04-2010, 15:19:51
Pas forcement obligatoire mais bon toujours mieux avec de l'appret !!! Sa protege ta tole de la rouille et pour peindre c'est beaucoup mieux une fois poncer !!! Tu aurras un bon accrochage de ta peinture et sa ferras plus propre !!!
Certe c'est du temps a consacrer mais franchement sa vaut le coup :!:
Certe c'est du temps a consacrer mais franchement sa vaut le coup :!:
22-04-2010, 11:52:54
Ca y est je me suis lancé dans la peinture de l'habitacle, je poste quelques photos pour ce qui était septique comme moi au début, ça peut aidé
Donc j'ai poncé d'abord au 600 que je trouvais pas assez accrocheur et j'ai prit du 400 par la suite. Gros nettoyage, caché et démonté le plus de choses, par manque de temps, le faisceau est resté "pendu" mais ca c'est passé très bien. Et au final 7 bombes pour faire tout l'habitacle, toit, portières, bref tout.
Le rendu final est vraiment superbe, en une après midi à deux tout était démonté, caché, nettoyé, peint et sec sans compter le ponçage qui a été fait la veille. En espérant que ça tienne dans le temps.
Donc j'ai poncé d'abord au 600 que je trouvais pas assez accrocheur et j'ai prit du 400 par la suite. Gros nettoyage, caché et démonté le plus de choses, par manque de temps, le faisceau est resté "pendu" mais ca c'est passé très bien. Et au final 7 bombes pour faire tout l'habitacle, toit, portières, bref tout.
Le rendu final est vraiment superbe, en une après midi à deux tout était démonté, caché, nettoyé, peint et sec sans compter le ponçage qui a été fait la veille. En espérant que ça tienne dans le temps.
21-05-2010, 12:34:22
petit déterrage...
en plein dans le ponçage et c'est bien la misere!!!!!!
petite question j'ai vu a casto en achetant la bombe d'apret une bombe noire expret pour carrosserie en fait une sorte de goudron mais plus liquide comme de la peinture apparement yavais écrit que ça protege la carrosserie, anti rouille ça isolé du bruit... donc ça m'interresse mais d'apres vous mettre ça avant l'appret ou aprés l'appret? sur la bombe il precisé qu'on pouvait peindre par dessus..
en plein dans le ponçage et c'est bien la misere!!!!!!
petite question j'ai vu a casto en achetant la bombe d'apret une bombe noire expret pour carrosserie en fait une sorte de goudron mais plus liquide comme de la peinture apparement yavais écrit que ça protege la carrosserie, anti rouille ça isolé du bruit... donc ça m'interresse mais d'apres vous mettre ça avant l'appret ou aprés l'appret? sur la bombe il precisé qu'on pouvait peindre par dessus..
23-05-2010, 12:23:50
Salut ne met pas ça!c'est comme du blaxon mais en bombe...
23-05-2010, 12:58:25
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