Japan Car

Version complète : [5G] CIVIC 92, peux-t'on monter un parechoc de 4p sur 3p ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la question est là !

je trouve le pc avant de la 4 portes plus sympa, je voudrais le monter sur ma HB, est-ce possible ?
J ai regardé comme ca rapidement sur des photos et à première vue entre la 3p et la 4p l avant est identique donc tu dois pouvoir le monter sans problème! Smile
Non, pas du tout.

Ils sont diffèrents au niveau du clignotant.

Sur la 4p, le cligno est plus grand, et donc la largeur du parechoc et de l'aile (ou ils sont en contact) est plus courte sur la 4p.

Ca peut peut-etre se monter, mes avec des modifs .
oui je confirme, ca peut passer mais le pare choc de la 4 portes va dépasser de chaque coté d'un bon centimètre.
Et puis t'es bien le seul à dire que le pc de la 4 portes est plus jolie que celui de la HB lol Smile
Celui de ta HB, supprime au drémel les 2 aérations de chaque coté, et enleve la centrale aussi, tu va voir s'il est pas beau ton pc apres Smile
Confused oups... j ai merdé... mdr
Dez pour la fausse info!!! Wink
C'est clair, le parechoc de la 4p, il est carrément moins beau que celui de la 3p (à mon goût) mais j'ai peut-être des goûts de :chiotte2:

Je le sais par ce que je voulait mettre un parechoc de 3p sur une 4p.
merci pour tout ca !

en revanche je ne comprends pas ca :

"Celui de ta HB, supprime au drémel les 2 aérations de chaque coté, et enleve la centrale aussi, tu va voir s'il est pas beau ton pc apres"
Il veut dire que tu enlève le vilain plastique qui est dedans et tu le remplace par un beau grillage. Maintenant si tu as envie de changer de pare-choc va voir sur www.ebay.be dans les pièces pour voiture y a un p-c wing-west a vendre pour la tienne et pour le moment il est a 75€ ca vaudrait ptetre la peine de le tenir a l'oeil...
merci je vais voir !
[Image: 53_1_b.JPG]

il y a celui-ci mais il fait 300 euros !
j'ai pas trouvé de 75 euros !
Effectivement il n'est plus là. Désolé. Sinon tu peux toujours voir là http://www.showoffimports.nl/database/database.html Si t'as envie de leur envoyer un mail pour avoir qq renseignements contacte moi par MP je te ferai la traduction en néerlandais Wink
c'est un lien super sympa , pas trop cher !

mais a tu une idée des delais et des frais de port pour la france !
Je n'ai aucune idée a ce niveau là mais de toute facon se sera plus rapide et moins cher que si tu fais venir des Etats-unis
je vais sans doute la peindre le mois prochain !

on verra d'ici là !