J'ai un souci avec mon EK.
Il arrive que parfois,une fois la voiture démarré le voyant vert de la clé sur mon tableau de bord clignote.
Je coupe le moteur,redémarre et la nikel.
D'où peut venir ce problème?
Il arrive aussi de temps en temps que ma voiture ne démarre pas.
(le démarreur ne s'enclenche pas)
En général apres 2 ou 3 tentatives tout revient à la normale.
Probleme de neiman?Ma voiture ne reconnait pas la clé?
Pour info je n'ai jamais utilisé la clé rouge
ça me le fait aussi sur mon ej8 c'est tres aleatoire ...
D'après les infos que j'ai (en tout cas pour mon EJ9), il semble que ces clés soient muni d'un élément électronique a l'intérieur. Celui ci déconne peut être ce qui pourrait expliquer ton problème.
Le voyant vert avec la clé qui clignote sur le tableau de bord, c'est le voyant d'antidémarrage. Sur la mienne, il s'allume au contact puis s'éteint. Il clignote cinq fois (de mémoire) quand je coupe le contact, avant de retirer la clé du barillet, au moment où l'antidémarrage se remet en route. Regarde de ce côté là pour ton souci.
Averell a écrit :Le voyant vert avec la clé qui clignote sur le tableau de bord, c'est le voyant d'antidémarrage. Sur la mienne, il s'allume au contact puis s'éteint. Il clignote cinq fois (de mémoire) quand je coupe le contact, avant de retirer la clé du barillet, au moment où l'antidémarrage se remet en route. Regarde de ce côté là pour ton souci.
Ben c'est pareil pour moi.
Et je peux y faire quoi a l'antidémarrage?Le virer?
si tu l'enlève tu peux plus démaré, c'est une clée a code, sans elle tu peux pas démaré.
moi aussi des fois elle démarre pas, je coupe le contact et le remet et c'est bon.
Noxious a écrit :D'après les infos que j'ai (en tout cas pour mon EJ9), il semble que ces clés soient muni d'un élément électronique a l'intérieur. Celui ci déconne peut être ce qui pourrait expliquer ton problème.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transpondeur
bonjoir jai un probleme avec ma honda civic 2002 essence automatique elle ne veut pas demarrer elle lance un petit bruit mais le moteur ne demarre pas jai changé de batterie et toujours rien jai fais un diagnostic tout est ok sauf au niveau des clé il y a une cle verte qui clignote au tableau de bord , j'ai changé de boîtier la voiture reconnait les 2 clés mais ne les memorise pas . svp aider moi ma voiture est bloquée chez le mécanicien il y a 15 jours
bonjour merci de passer par la case présentation avant toute demande !
je demande au membre du forum de ne pas répondre du moment qu'elle ne c'esqt pas présenté merci de votre compréhension !
se presenter comment je vois que je ne suis pas la seule
regarde la partie présentation et apprends ....
C'est ma première fois sur forum je suis pas censé savoir
tu as trouvé la section honda et civic et créée un sujet tu dois savoir trouvé la partie présentation et te présenté en prenant exemple sur les autres présentation !
Dactarie tu as mal a lire ce que j'ai demander au départ ?
Désolé j'avais mal lu je peut plus supprimer