Bonjour
J'aimerais vous faire part d'un retour d'expérience. Est ce le hasard ou non??
En mode full décat, en accélération franche, j'avais de léger accoups.
Comme je dois passer le CT, j'ai remis les 2 catas, et surprise, plus d'accoups.
Comment l'expliquer?
Fuel cut ?
Enfin " leger " accoup ... fuel cut c'est assez brutal ...
Non, pas de fuel cut. Pression à environ 1 bar, légère oscillation, mais jamais à 1,2 bar.
Depuis la remise en place des 2 catas, pression super stable à 0,9 bar
Ok mais c'était quoi comme type d'accoup ?
Ton allumage est bon ?
Une sorte de petite saccade sur toute la montée en régime, comme si elle était hésitante
Pour moi 2 choses :
Soit correction de cliquetis parcequ'elle sait plus ou elle en est.
Soit la soleno qui oscille pour essayer de ramener la pression à 0.9.
Vu que tu dépasses pas 1 bar, j'opterai plutot pour la 2ème, mais bon, faut faire gaffe quand même.
Tu as une KAD???
Moi depuis que j'ai remis ma boite à air stock elle fait plus d'accoup, avant c'était entre 3000 et 4000 tours!
Tout est d'origine.
Si le pb est le solenoide, lorsque je vais brancher le WP, ca devrait être pire?
ca peut venir de tes bougies aussi...
the fab a écrit :Pour moi 2 choses :
Soit correction de cliquetis parcequ'elle sait plus ou elle en est.
Soit la soleno qui oscille pour essayer de ramener la pression à 0.9.
Vu que tu dépasses pas 1 bar, j'opterai plutot pour la 2ème, mais bon, faut faire gaffe quand même.
C'est fort possible .
La ligne doit faire qu'on à besoin de moins de duty , il me semble que d'origine c'est gère bof ... :roll:
Saloperie d'AD200 !
lop a écrit :the fab a écrit :Pour moi 2 choses :
Soit correction de cliquetis parcequ'elle sait plus ou elle en est.
Soit la soleno qui oscille pour essayer de ramener la pression à 0.9.
Vu que tu dépasses pas 1 bar, j'opterai plutot pour la 2ème, mais bon, faut faire gaffe quand même.
C'est fort possible .
La ligne doit faire qu'on à besoin de moins de duty , il me semble que d'origine c'est gère bof ... :roll:
Saloperie d'AD200 !
Bonjour a tous!
Personelement j'ai le meme soucis sauf que c'est apparu du jour au lendemain!
On m'a egalement parler de la durite d'induction qui pouvait etre fissurée?
J'ai remplacer la durite d'induction. Il y a un grand mieux mais il reste quelques saccades de temps en temps.