Sympa pour un daily!
C'est toi qui t'es occupé de l'homologation?
Non, elle était déjà en france, elle appatenait à un anglais qui vivait en france...
Excellent!
Par chez moi y'a des anglais qui roulent en toy Soarer!
Mais ils veulent pas la vendre!
Nikel pour toi en tout cas!
Des modifs en vues???
Hé bien, je pense metrre barre antirappro AV et AR, finaliser mon éclarage avec 2 autres kit Xenon, tous deux en 12 000k (un H1 pour les phares et un H3 pour les antibrouillards), mettre un collecteur inox pour finaliser la ligne, et 4 amortisseurs Kayaba reglables, car les miens sont d'origine et la caisse a 200 000 km passés, donc en courbe avec des passagers, ça frotte un peu à l'AR...
Sinon, je ne pense pas la modifier beaucoup plus, car je suis en train de vraiement préparer ma 3000 GT, la sub, c'est mon dayli quand meme et pour les vacances...
joli break, j'aime beaucoup les xenons
Sympa le break !
Par contre, il me semblait que les STI avait les bas de caisses couleur carrosserie, et le logo rose à l'avant... A moins que ce ne soit résérvé au 4 portes ??
bienvenue parmi nous j adore ta voiture prends en soin
the fab a écrit :Sympa le break !
Par contre, il me semblait que les STI avait les bas de caisses couleur carrosserie, et le logo rose à l'avant... A moins que ce ne soit résérvé au 4 portes ??
Vi ca + les caches anti brouillard, les feux arrières spécifiques, les 2 ailerons spécifiques aussi, l'intérieur....
On dirait un wagon normal nan
Tu aurais des tofs du moulin et de l'intérieur
:
mouai j'ai un gros doute que se soit une sti mais bon...
pour ton probleme de pneu qui touche les ailes arriere le probleme viens des jantes technomagnésio qui ne doivent pas avoir le bon déport comme la plupart de ce type de jantes,ça ne vient pas des amortos
Ecoutez, je me suis acheté cette cisse pensant acheter un GT turbo, Et personne ne savait ce que c'était car je ne connais pas l'ancien proprio, on me l'a juste rappatriée, et je bosse dans un centre auto ou on a un logiciel permettant de différencier les différents véhicules via les types mines et / ou numéros de série afin de trouver les pieces qui lui sont associées... Et, le type mine est inconnu, et le numéro de série me donne un 2.0 turbo 196 kw (soit 265 chevaux environ), et en la mettant sur un pont, on a pu contater la présence de différentiels autoblocants...
Apres, je suis allé chez subaru pour commander un filtre à huile, le mec m'a dit: "on dirait que c'est un STI break, c'est bizzarre".
Donc, ne me demandez pas d'explications... Apres, si quelqu'un a conaissance d'une impreza turbo 2000 AWD (c'est le nom des GT tubo en angletterre) 265 chevaux d'origine, je suis preneur de l'explication, car d'un point de vue interieur et carroserie, on dirait un GT turbo, mais pour ce qui est de la transmission et des numéros de séries, on dirait une STI...
Pour ce qui est des jantes je pense que tu as raison, mais j'ai essayé des jantes de GT turbo, et ça me le fait encore quand je tourne fort... donc, à mon avis j'ai quand meme les amortos dans le sac... en meme temps, la caisse a 205000 km, et les amortos ont l'air d'origine, quand je mets 3 personnes de 70kg derriere, la coque se pose sur les pneus...
Ca y est elle a trouvé preneur !!
En tout cas tres belle affaire, sinon pour les STi j'ai des gros doutes a partir de la V2 le collecteur d'admission et pour les photos qu'ils m'avaient envoyé, elle n'a rien d'une STi
De plus si ca aurait été une JDM elle aurait la parechoc arrière avec plaque carré, et des echanges que j'ai eu avec cette anglais rien ne laisse envisager que c'est une JDM donc encore moi une Sti
Tres belle voiture
Les breaks sont moins puissants que les berlines en sti:
Citation :1999 Septembre : Présentation de lImpreza WRX et WRX STi-6 [type G] Quelques changements mineurs seulement:
- Puissances de 280 chevaux pour 6500 tr/min et un couple moteur de 34.5kg-m pour 4000 tr/min pour la WRX STi et la WRX STi Type RA
- Puissances de 240 chevaux pour 6000 tr/min et un couple moteur de 31.5kg-m pour 4000 tr/min pour la version break
Les 265 chevaux on les trouves qu'a partir des sti 7 vendues en france il me semble
Plusieurs choses,
Il y a eu des versions "hybrides" pour certains pays, qui faisait 245cv, pas en sti, mais en WRX simple.
Apres les break, faisait la même puissance que le berline normalement.
en Agleterre je ne sais pas mais une version avec pont autobloc sur une GT ???? ça me fait bizarre quand même.
Apres les numéros de série, il faut s'en méfier, il y a des n° de STI vendue en France qui lorsque tu regardes sur les logiciel Subaru correspondent à des Spec C, alors que c'est une "Simple" STI Euro de 265cv...
Mais bon quoiqu'il en soit elle est tres jolie, et si elle à les pont autobloc tant mieux, c'est un gros plus... Quand au moulin, si c'est STI, tant mieux la aussi, il prend 8000tr et est renforcé, sinon, il prend 7200tr et est en Open Deck, mais c'est du tout bon de toute façon...
Il rupte à 8000... Apres je ne peux pas savoir si c'est une carto, ensuite, je vous avoue que pour les numéros de série, je ne peux pas savoir... Tout ce qu'il en est est que j' ai commencé a avoir des doutes avec les autoblocants... apres, je n'ai pas approfondi les recherches, le principal est d'avoir une voiture correcte en dayli, et qui soit un break, c'est chose faite... Et j'en suis tres content, "ça tourne bien pour un break"
Tu l'as passée au banc ?
Tu dois bien sentir si sous le pied tu as 265 ou 211/217 ch, non ?
Peut-être as-tu une caisse de GT avec un moteur de STI aussi ?
Sinon, très belle auto !!!!
Fiat Coupé 20V Turbo a écrit :Tu l'as passée au banc ?
Tu dois bien sentir si sous le pied tu as 265 ou 211/217 ch, non ?
Peut-être as-tu une caisse de GT avec un moteur de STI aussi ?
Sinon, très belle auto !!!!
Moi aussi ça me fait penser à une GT Break swappée moteur et boite STI
très jolie le break même si je suis pas fan des angel eyes du tout.
et pour le débat STI or not STI, a vrai dire, on s'en fou un peu nan? certes pour la culture général c'est cool, mais bon, après tout c'est son daily, alors bon
et puis, comme a dit "fiat coupé 20v turbo": elle est peut être swappé...
florianar a écrit :très jolie le break même si je suis pas fan des angel eyes du tout.
et pour le débat STI or not STI, a vrai dire, on s'en fou un peu nan? certes pour la culture général c'est cool, mais bon, après tout c'est son daily, alors bon
et puis, comme a dit "fiat coupé 20v turbo": elle est peut être swappé...
Clair qu'en s'en fou, dans les deux cas c'est une bonne caisse
On s'en fout pas, non !!! j'veux savoir ce qu'il a dans le ventre son Daily !!! Une impreza gt break avec un moteur de STI, c'est pas tous les jours qu'on croise ça, non ???
:brb:
sympa ton break mais une sti break ressemble a ca toi de voir si la tienne a cette interieur la donne moi l'année je peut jeter un coup d'oeil mais normalement il doivent dévelloper 280ch aprés c'est p'tet une version uk que tu as
Fiat Coupé 20V Turbo a écrit :On s'en fout pas, non !!! j'veux savoir ce qu'il a dans le ventre son Daily !!! Une impreza gt break avec un moteur de STI, c'est pas tous les jours qu'on croise ça, non ??? :brb:
remarque, cépafo! mais bon, au final sa reste une caisse sympa pour une bagnole familiale 8)
Bon, arretez de vous battre... A premiere vue on dirait que ma coque n'a rien d'une STI, mais que toute la mécanique a été swapée, ou alors que c'est comme me l'a suggéré mon concessionnaire, une import jap pour l'angleterre qui aurait été vendu neuf comme une turbo 2000 AWD, c'est a dire avec un parechocs européen etc... car apparemment en angleterre ce n'était pas rare, et ça n'avait pas l'air de l'étonner plus que ça...
Au passage quelle est la pression de turbo stock d'une STI et d'un GT turbo ? Car la miene me donne 1.25 bars stable (apres un pic à 1.35 bars)...
Pour ce qui est de la puissance, tout ce que je peux vous dire, c'est que face à ma 3000GT twinturbo, en dessous de 180 km/h, elle s'en sort tres bien, et qu'en relance, je mets une fessée à la BMW 540i touring E39 de 2000 de mon collegue (V8 4.4 300 ch)
Une GT Turbo prends 0.9 bar en stab.
Verifie de ne pas avoir un robinet
Terrible en daily !!
Amuse toi bien !
vtecman59 a écrit :Une GT Turbo prends 0.9 bar en stab.
Verifie de ne pas avoir un robinet
Yes, mais si c'est une STI, 1.25 c'est normal...
vtecman59 a écrit :Une GT Turbo prends 0.9 bar en stab.
Verifie de ne pas avoir un robinet
C'est la premiere chose que j'ai faite, j'ai la 3000 depuis un bout de temps, et je suis au courant des casses possibles en cas de surpression, donc, avant meme de m'en servir, j'ai bien tout vérifié, et RAS, pas de robinet ni de boost controller numérique...
en tout cas si tu revent t'es jantes fait moi signe
Ha, non, je les garde mes jantes... j'ai changé mes pneus il y a 5 000 bornes, et si je devai changer mes jantes ce serait pour passer en 18" donc aucun interret en ce momment... et puis je les aime bien...