je revoudrais me repayer une voiture japonais mais je sais pas laquelle prendre
: j esite entre une subaru gt 211 ou 217 ch ou un nissan s14 ou s14a laquelle prendre coter mecanique ,estetique,performance, et fiabilite.
d apres les quelle prendre
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fredsub a écrit :estetique
Bin malheureusement les subaru ont pas mal une image de voiture de "kéké" dans l'esprit collectif. Tu passeras plus inaperçu en s14 (à condition que la voiture ait une apparence stock). En subaru il y a également davantage de branleur qui vont te provoquer sur la route. A toi de voir ensuite celle que tu préfères esthétiquement.
Niveau assurance, conso et entretien la subaru te reviendra plus cher (s14=8 cv fiscaux).
La subaru sera bien plus sûre dans des mauvaises conditions météos ou de route.
s 14 est ellefiable parrapport a la subaru
:
moi je dirai que c'est kifkif
à ta place je prendrai la s14 beaucoup plus rare
bonne chance
a d accord mais la s14 ou la s14a
: d apres toi
Moi a ta place, je prendrai des cours d'orthographe !!!
Racine, Molière et nos plus grands auteurs doivent se retourner dans leurs tombes ...
Citation :je revoudrais me repayer une voiture japonais mais je sais pas laquelle prendre Question j esite entre une subaru gt 211 ou 217 ch ou un nissan s14 ou s14a laquelle prendre coter mecanique ,estetique,performance, et fiabilite.
d apres les quelle prendre Question
Citation :Je voudrais me repayer une voiture japonaise mais je ne sais pas laquelle prendre
J'hésite entre une subaru gt 211 ou 217 ch ou une nissan s14 ou s14a laquelle prendre coté mécanique ,esthétique, performance et fiabilité.
d'après les quels prendre ???
Big Maac a écrit :fredsub a écrit :estetique
Bin malheureusement les subaru ont pas mal une image de voiture de "kéké" dans l'esprit collectif. Tu passeras plus inaperçu en s14 (à condition que la voiture ait une apparence stock). En subaru il y a également davantage de branleur qui vont te provoquer sur la route. A toi de voir ensuite celle que tu préfères esthétiquement.
Niveau assurance, conso et entretien la subaru te reviendra plus cher (s14=8 cv fiscaux).
La subaru sera bien plus sûre dans des mauvaises conditions météos ou de route.
+1...c'est sur qu'avec la sub, plus de gens vont plus "te regarder" (en bien ou en mal, je sais pas :roll: )...
Par contre, je pense qu'elle est bien plus performante que la S14, et bien plus sur....l'avantage du 4*4 n'est pas négligeable...
Moi, je pencherais sans hesiter sur la sub....
, mais c'est mon choix... :roll:
fredsub a écrit :et au niveau fiabiliter :
Parceque je connais pas mal de monde qui en a, ou qui en a eut, surtout mon beaufrère, que dirais que la sub, est une voiture tres fiable, la s14, je la connais pas.
Les impreza's que je connais, n'ont pas de problèmes majeurs, surtout si elles sont bien entretenues et ne sont pas préparées par n'importe qui, mais je pense qu'on pourra sans autre le confirmer dans le fofo Subaru....
De plus, le bruit du boxer turbo (avec un échappement), est tout simplement magnifique.... :roll:
salut
bon alors moi a ta place je prendrais une s14 sans hesitation apres c'est celon le budget
meme d'occaz elle sont bien coter et apres tu peut la monter jusqu'en stage 3a
le difference entre s14 et s14a
prend la s14a plus puissante de peu certe que la s14
apres si tu veut je te donne un lien sur les 200sx par MP là il te diront avec certitude tout ce que tu veut savoir sur les 200sx s13/s14/s14a et meme s15
dikey a écrit :salut
bon alors moi a ta place je prendrais une s14 sans hesitation apres c'est celon le budget
meme d'occaz elle sont bien coter et apres tu peut la monter jusqu'en stage 3a
le difference entre s14 et s14a
prend la s14a plus puissante de peu certe que la s14
apres si tu veut je te donne un lien sur les 200sx par MP là il te diront avec certitude tout ce que tu veut savoir sur les 200sx s13/s14/s14a et meme s15
stage 3a , ça veut rien dire stage 3a
la s14 a un fort , très fort potentiel de prépa a budget raisonnable .
choses a surveiller : L'ENTRETIEN !!! fréquence des vidanges , qualité d'huile , temps de chauffe et d'arrêt respectés ( dans le mesure du possible )
les coussinets de bielles , car malgré ce qu'on peut dire du ca18det, moteur de la s13, version précédente , la s14 arrive aussi a des ages ou si l'entretien aura été mauvais , tu te retrouveras avec le même problème .
le freinage aussi n'est pas top , mais de bonnes plaquettes suffisent déjà a pas mal changer son comportement
les suspattes d'origine sont pas mal molles , étant donné que c'est une gt et non une sportive , un bon combi amortos/ressorts et hop, ça va bien
je suis pas un pro de la s14 , mais a priori , pas de trop gros soucis , ça a l'air fiable ... pis avec un bosst controler et 2/3 bricoles , les sub seront a l'ouest 8)
s est un cheine de distribution ou une courroi
et un stage 3 sa peus monter jusqua combien de chevaux
fredsub, t'es obligé de prendre la caisse qui corresponds a ton pseudo .. sinon c'est mort ..
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Moi je dirais S14A .. la plus belle .. et ça grimpe vite en watts si tu fais correctement les choses..
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Par contre fais un effort sur l'orthographe ... ce sera sympa pour tout le monde ..
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dite moi s est une chaine de distribution ou une courroi
et qu apele t on par preparation stage3