David2059 a écrit :T'inquiete staffed je prend tout au second degré
Sinon je pense que ca pourrais venir d'un embrayage en fin de vie aussi, des qu'il y à du couple ca commence à patiner mais ca accroche encore, tu sent qu'il accroche sec?
Ok bah content de l'apprendre
Pour l'embrayage sa m'a effleuré l'esprit mais oui il accroche sec encore, et puis j'me suis dit pareil que
Whiplasher ayant déjà rouler avec des embrayage mort (j'avoue j'ai rouler avec pas mal de caisses qui tomber en ruine en fait mdr), l'embrayage accrocherai moins à certains moment et donc ferait que je monte en régime sans que j'avance, sa winnnnnneré
, là le rex wine pas un poil ! je peu rester pied an plancher l'embrayage accroche sec.
J'avai pensé au vm vite fait aussi... mais là je connait pas trop
, mais vu que c'est en rapport avec la montée en régime... un vm usé ou hs pourrait faire ça ???
Puis j'ai pense à ça vu que c'est du allégé mais marque bas de gamme, et pcs perf s'use plus facilement et vite que de l'origine, alors pcs perf bas de gamme...
, mais bon sa reste un vm logiquement c'est pas une pièce d'usure et sa doit tenir dans le temps j'suposse :roll:, et puis j'ai remarqué y'a peu que j'avais pas le cache sur la boîte qui protège le vm
, alors si y'a dla flotte et dla merde qui est rentré la dedans...
Puis y'a autres choses à propos du vm, enfin je penser que sa venait de là puisque mon allumage est bon, c'est pas vraiment un problème, juste en 1er, arriver vers la zone rouge sa fait une impression chelou comme un embrayage qui patine un peu, enfin c'est loin de ça mais j'arriverai pas à bien expliquer autrement... comme ci hop pti coup de patinage
mais vraiment qui dure 1 seconde même pas, puis sa raccroche pour aller taper le régime max, vous voyez ???
http://www.youtube.com/watch?v=px86KSFrm1U
La à pile poil 23 secondes ! sa s'entend à peine mais bon...
Sa le fait depuis l'achat et au début je pensé que c'était le vm allégé qui faisait ça et que c'était normal, mais bon du coup après j'ai remarqué le cache qu'il manque + le nouveau problème alors je doute un peu avec ce vm là. Ptète je psycote grave
Enfin j'ai penser à ça comme ça après... sa serait possible ??
Même si sa m'étonnerez et que j'envisagez pas cette piste j'pense à tout et j'préfère en parler au cas ou. J'ai jamais connu de vm allégé c'est la 1er fois donc voilà.
Sa expliquerez le fait que depuis que je l'es j'ai l'impression qu'elle marche de moins en moins fort, mais c'était vraiment minime, jme disait que c'était dans ma tête, sa l'est peut être donc
David2059 Whiplasher, j'ai bien l'impression que vous pensez la même chose à propos de l'embrayage mort
embrayage bon : sa gripe sa patine pas un poil, normal
embrayage mort : sa accroche pas et donc tu monte en régime mais avance pas
Donc comme vous avez dit,
et là il y a l'alternative qui je pense vous a embrouillez un peu tout les 2, l'embrayage "usé"
, pas complètement mort donc qui grip encore un peu, et c'est un comme ça que j'avais sur la golf, et comme toi David bah pied au plancher sa accroché jusque ce qu'il accroche pu et là obligé de lever le pied pour qu'il raccroche, c'est la merde faut jouer avec la pédale d'accél lol, ou rouler trankil. Au début j'arrivai encore à monter à 170 (après sa accroché pu assez lol), puis de jours en jours je prenez plus que 150, 140.. LOL