Frosty22 a écrit ::top: tu me fais marrer Staff, te prends pas la tête avec les coms qui t'énervent, c'est juste qu'ils ont pas bien lu avant.
J'ai pas envie de passer pour le mec qui demande de l'aide et qui envoi chier aussi
... tant que je fait marrer sa va alors
En fait tout est parti de ça :
David2059 a écrit :et ca te coute quoi de verifier ta distri? du jour au lendemain ta plus de peche, qui te di qu'elle n'a pas sauté au démarrage???
Bref tu demande de l'aide et tu verifie ce que tu as envie, en 2 mot on va faire simple, demerde toi
Tu pefere changer la pompe à essence au lieu de changer en 1er toute les pieces d'entretien courant comme les bougies et le filtre à essence, tu es illogique
Le problème est que j'arrive pas à supporter les critiques malheureusement
, donc qu'en il y a critiques s'en suivent justifications infini et paroles qui peuvent sortir toutes seules...
, sa dépend des critiques et de la façon dont c'est dit après, enfin j'suis pas là pour parlé de moi !!! d'ailleurs putain encore je me justifie
bordel c'est pire qu'un tic
Enfin bref après je suis pas rancunier par contre donc j'espère que David tu m'en veut pas et ceux avec qui j'ai pu être pas très gentil non plus...
Pour moi c'est finit j'en veut à personne et je m'en fout, c'est juste sur le coup quoi.
Frosty22 a écrit :Zyeute aussi au niveau des sondes
J'ai regardé aujour'dui, tout va bien j'ai rien oublié de branché ou autres, après si j'ai une sonde ou un capteur qui merde je peut pas l'voir à l'oeil nu lol.
Frosty22 a écrit :J'croise les doigts, ce qui est sûr c'est qu'ça va le faire
Whiplasher ben non c'est ça qui me chiffonne aussi, j'ai rien touché pour que sa fasse ça ! j'veut dire la dernière fois que j'ai renter la caisse dans le garage elle avait encore la forme, et depuis ce dernier petit stand by de 2/3 jours, y'a juste mon faisceau de phares que j'ai refait, démontage face avt pour redresser un peu derrière... changer une rotule... et d'autres trucs mais pas moteur quoi, enfin tu voit rien qui pourrait être la cause de mon problème.
Je l'es ressorti pour un essai ben elle faisait ça.
Après j'ai démonter ma tête de delco et j'avais un chouilla d'oxydation, j'ai gratter mais toujours le même problème, puis j'ai test avec l'autre allumeur pareil, vérif le calage distri, faisceau bougies... enfin voilà.
C'est rien de ça tanpis, j'vais contrôler la pompe à essence déjà, pas mal y pensent, ayant déjà eu une caisse avec pompe à essence morte j'y pensé pas car pas du tout le mêmes symptômes, mais bon c'était une Golf mk2 gti16 et pas une Crx... à froid elle tournez super, à chaud raté + broutage, puis finissez par caler avec impossibilité de redémarrer, une maladie des golf gti16, saloprie de pompe à essence qui grippe
. Jme rappel aussi d'une safrane 2.2si, qui carrément démarrer pas du tout et c'était la pompe, mon père l'avait acheter comme ça accidenté, il avait du contrôler quelques trucs mais pas tout puis déduction et intuition avait chopper une pompe à la casse, sa doit être de lui que je tient de vouloir changer des pièces sans être sûr que c'est la cause de la panne lol (pour la ptite histoire
). Et voilà après je sait pas ptète mon problème sur le rex peut être un symptome aussi, enfin je prends bonne note de ce qu'on me dit ici même. Si c'est elle en tout cas elle est pas totalement hs alors vu que je peut encore démarrer et rouler sans problèmes, juste sa pousse pas lol.
Enfin bref je suis septique quand même pour la pompe à essence.
50% j'y croit 50% j'y croit pas, si sa pouvait être qu'elle sa l'ferait grave !
Pis faut que je commande bougies et filtre à essence, je pense carrément pas que sa en soit la cause mais faut le faire de toute façon, je sait pas depuis combien de temps/ bornes sa a pas était fait.
Puis si toujours pas résolue je prendrais les compressions... j'pense pas en arriver jusque là, j'espère du moins
ou si j'en arrive là j'espère bien que la compression sera pas bonne, oui sa peut paraitre fou je me doute lol, mais au moins je saurait d'ou sa vient et j'aurai plus qu'a, pasque sinon après c'est la sécheresse total sérieux
Voili voilou je pense qu'on a fait un peu le tour alors la suite au prochain épisode
Et merci encore :P
Faudra que j'essaye de rouler sans le frein à main aussi ptète que...
humour à 2 balle