27-07-2009, 01:15:10
Voilà j'ai déja possédé une crx vtec mais c'était il y a longtemps et j'ai mis au moins 6-7 ans avant de pouvoir revenir chez Honda tellement le choc fut brutal
ma 1ère CrX Vtec
********************
Un jour de soleil, un pote me tel et me dit qu'il vient d'acheter une nouvelle voiture, je n'y connaissais rien du tout en bagnole et ca m'intéressait pas, je ne retiens pas le nom au tel et me il me dit de l'attendre chez lui, j'arrive avant lui et je le vois arriver du bout de la rue avec le soleil en pleine face, je dois cligner des yeux pour voir apparaitre devant moi ce qui sera mon 1er choc automobile à tel point que 6 mois je lui rachetais , je nomme mon plus gros coup de cur avec la cinque (et mon plus regret de l'avoir vendu), la Honda Crx Vtec, je l'ai gardé quelques mois, et comme un idiot voulait trop s'occuper trop vite de sa belle (qui a dit éjaculateur précoce lol), j'ai fait trop de frais rapidement, peinture ,cardans distribution, je me retrouve ruiné et comme un con obligé de la vendre les boules
Avant la peinture, une sorte de rouge candy délavé jaunie lol
et après, peinture black pirate, noir nacré violet mais ca se voit pas en photo sniff, pas assez de soleil ce jour là
je profite fort heureusement de toute la vague tuningue fast and furious kéké land et je la vend bien
puis 6-7 ans de disette sans Honda
ma 2ème CrX Vtec
********************
Bon comme d'habitude, la banquette est un peu déchiré mais ca va, les sièges ont carrément été remplacés par des ed9 ph2
y'a le volant tunignue sparco tulipé
les jantes oz blanches en 15''
rab-35mm chez Honda à priori...
sinon distri et embrayage récent
j'ai juste 2 petits soucis lol
le maitre cylindre qui est fatigué , la pédale s'enfonce
et Juste quand je susi rentré chez moi, en trifouillant le bocal de LDR pour voir le niveau, paf il fuit, le plastique s'est ouvert légèrement
j'ai essayé de le thermosoudé mais ca goutte encore mais beaucoup moins, fo que je regarde demain dans le lot de pièces qu'il m'a donné si il n'y en a pas
sinon objectif detuninguage des feux ar et des clignotant Av dans les mois qui viennent
peux être virer les LP (qui ne sont pas branchés)
virer le klaxon pouet qui serait très bien sur l'ex 4L fourgon de mes parents
virer le néon d'intérieur sous le tableau de bord qui sert à rétroéclairer les pieds du passager, (pratqiue quand on perd quelque chose dans la nuit dans la caisse)
soit remettre des sièges refaits en cuir vtec ou autre j'aimerais bien des sièges d'ITR en noir
voili voilou je suis mort a+++
ma 1ère CrX Vtec
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Un jour de soleil, un pote me tel et me dit qu'il vient d'acheter une nouvelle voiture, je n'y connaissais rien du tout en bagnole et ca m'intéressait pas, je ne retiens pas le nom au tel et me il me dit de l'attendre chez lui, j'arrive avant lui et je le vois arriver du bout de la rue avec le soleil en pleine face, je dois cligner des yeux pour voir apparaitre devant moi ce qui sera mon 1er choc automobile à tel point que 6 mois je lui rachetais , je nomme mon plus gros coup de cur avec la cinque (et mon plus regret de l'avoir vendu), la Honda Crx Vtec, je l'ai gardé quelques mois, et comme un idiot voulait trop s'occuper trop vite de sa belle (qui a dit éjaculateur précoce lol), j'ai fait trop de frais rapidement, peinture ,cardans distribution, je me retrouve ruiné et comme un con obligé de la vendre les boules
Avant la peinture, une sorte de rouge candy délavé jaunie lol
et après, peinture black pirate, noir nacré violet mais ca se voit pas en photo sniff, pas assez de soleil ce jour là
je profite fort heureusement de toute la vague tuningue fast and furious kéké land et je la vend bien
puis 6-7 ans de disette sans Honda
ma 2ème CrX Vtec
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Bon comme d'habitude, la banquette est un peu déchiré mais ca va, les sièges ont carrément été remplacés par des ed9 ph2
y'a le volant tunignue sparco tulipé
les jantes oz blanches en 15''
rab-35mm chez Honda à priori...
sinon distri et embrayage récent
j'ai juste 2 petits soucis lol
le maitre cylindre qui est fatigué , la pédale s'enfonce
et Juste quand je susi rentré chez moi, en trifouillant le bocal de LDR pour voir le niveau, paf il fuit, le plastique s'est ouvert légèrement
j'ai essayé de le thermosoudé mais ca goutte encore mais beaucoup moins, fo que je regarde demain dans le lot de pièces qu'il m'a donné si il n'y en a pas
sinon objectif detuninguage des feux ar et des clignotant Av dans les mois qui viennent
peux être virer les LP (qui ne sont pas branchés)
virer le klaxon pouet qui serait très bien sur l'ex 4L fourgon de mes parents
virer le néon d'intérieur sous le tableau de bord qui sert à rétroéclairer les pieds du passager, (pratqiue quand on perd quelque chose dans la nuit dans la caisse)
soit remettre des sièges refaits en cuir vtec ou autre j'aimerais bien des sièges d'ITR en noir
voili voilou je suis mort a+++