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Version complète : [Mount] Crx 2nd - Gt oldies page 12
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ben oui vu que tu as une conservation du diam. ext, et c'est pour ça qu'il y a les correspondances de pneus quand tu changes de taille de jante, pour conserver les mêmes taille pour la vitesse au compteur Smile .

Pour rabaisser la voiture par les pneus/jantes, il te faudrait jante en 14 et pneu a flanc plus mince Smile . C'est 185/60 /14 oem je crois, ben faut que tu diminues le 60 tout en restant soit en 185 soit en le baissant lui aussi. le 60 est une hauteur de flanc, exprimée en %tage de la largeur du pneu Smile .
nop moi je m'en fous, je veux juste etre d'origine lol
pneu jante amorto ressort

donc voilà
oh un cr-v coupé! LOL Sac
pas mal lol
Mount a écrit :pedro-24, merci mec

ca tue jojo, tu devrai les remettre, je suis à fond dans l'oem en ce moment

Menteur, tes SB c'est de l'energy Langue et non de l'oem Honda Smile
that's right Big Grin
Petit délire perso, j'ai acheté cette pub des années 90 sur la crx vtec format 21*29.7
je vais la faire encadrer je pense

pour moi c'est vraiment la pub de l'époque qui se veut élitiste, en disant on roule pas dans la voiture de monsieur tout le monde Wink

[Image: %21BoCpwOw%212k%7E%24%28KGrHqUOKiMEtlgi1GS...%7E_12.JPG]
c'est sympa ça! une pub d'époque, belle acquisition! :top:
bon, ben avec une pub comme ca, ca confirme que honda fait des caisse pour gay Sac
bob_bipbip a écrit :bon, ben avec une pub comme ca, ca confirme que honda fait des caisse pour gay Sac

oui aussi lol Big Grin

PETIT RÉSUMÉ DES 2 DERNIERS JOURS !!!!!

Alors hier detuningage des vitres avec enlevage des films solaires , bref c'est trop beau now , je suis trop content, merci guitou

Ce matin : pose des derniers Sb qui me manquait (tirants de chasse et crémaillère de direction) + remplacement de la bague en téflon de la crémaillère + extraction d'un goujon de culasse cassé, merci max

Cet après midi, Réceptionnage de la civic Evolution du papa en concession, c'est pas mal, trop de boutons sur le tableau de bord, le i-ctdi pousse pas mal lol puis achetage de jantes alues d'origine en état correct mais je vais quand même les faire repeindre

photo plus tard, elle risque d'avoir un look .... d'origine lol
Mes jantes honda en 16pouces sont à vendre
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159906

Place aux jantes oem Big Grin

des jantes dans leur (très bon) jus, 3 jantes nus à 5grammes d'équilibrage et la 4ème à 15grammes

les bords pas râpés juste sales, juste la peinture qui commence à cloquer

donc sablage puis peinture epoxy et des pneus qui tiennent le pavé

[Image: photo0561.jpg]
[Image: photo0562c.jpg]
[Image: photo0560u.jpg]

les pneus qui étaient montés dessus ont dans les 10 000km selon l'usure et sont à vendre Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159904

pour mes nouveaux pneus, je viens de regarder vite fait ce qui se fait en 195/60/14 je vois d'intéressant le toyo proxes cf1 et le yokohama c.drive qui sont sur 123pneu mais sur camskill, il n'y a que le toyo

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?de...sowigan=So

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?de...sowigan=So

http://www.camskill.co.uk/products.php?p...0s400p6820

Des avis ou d'autres propositions ?
J'ai monté les CF1 sur mamie, vu que les indices V en 195/60R14 ce font rares, et que c'est la monte d'origine sur les ee8/9.

Pour le petit feedback, je trouve que c'est un bon pneus routier, j'ai meme fait 6 tour sur le nur' avec sur piste humide/seche, j'ai trouvé sa assez correcte!

Ils ne m'ont jamais fait de mauvaises surprises sur route jusqu'a present!

Satisfait et surpris de ce pneus, un des meilleurs je penses parmis le peu d'indice V restant...

PS: je suis rabaissé de pas mal surtout a l'avant...
oki merci mec Wink
j'avais pas fait gaffe à l'indice de vitesse , effectivement les 195/60/14 en V sont rares
c'est chiant d'être répréhensible si je mets du H, à priori ca passe pas au ct, je vais me renseigner avant
demi hs:
tien, dans la serie paye ta galere pour trouvé des pneu, moi aussi j'ai luté sur l'ek4. il faut indice de charge 84, mais en pneu en 16 taille reglementaire, ben y'en a pas Confused
même au dessus de 84 ?
surtout au dessus de 84 LOL
soit c'est du pneu perf en 83
soit c'est du pneu pour allé cherché le pain en 87
Confused
game over :x
oki, moi c'est bon en fait j'avais mal lu

le pneu que je convoitais existe en H et V mais 123pneu le propose qu'en H et sur les autres sites en V donc c'ets good lol
[Image: photo0585h.jpg]
[Image: photo0586c.jpg]
[Image: photo0588.jpg]
[Image: photo0591l.jpg]
[Image: photo0592r.jpg]

les photos parlent d'elles mêmes, donc jantes sablées, puis peinture epoxi

les caches en plastiques sont quasiment de la même couleur, ca choque pas trop

les pneus tous neufs en toyo proxes c1f

et je suis allé faire un tour de 200km (j'avais quelque chose à faire en fait lol), c'est impressionnant le passage de 16 à 14, je le savais déjà ce qu'il allait se passer, mais le ressentir , c'est autre chose lol, j'ai récupéré un démon lol et la voiture est beaucoup plus souple et moins tape cul qu'avec les 16
trop mignonne Mr Green
Tu as prévu de rabaisser?
et la peinture by yourself ou chez un pro? Si pro, tu as des tarifs à communiquer stp?

Bonne -meilleure- route en 14" LOL
non pas prévu de rabaisser, je l'ai remonté même, avant elle était -35mm lol

sinon sablage + peinture epoxi 160e ht chez Mantes pudrage industriels à mantes la jolie - buchelay en fait
Super! en plus le prix est correct pour un travail de pro Yes

+1 pour le passage en 14' c'est là qu'on se rends compte de l'influence des masses en mouvement sur les perfs Shock
Elle est sympa, j'aime bien ton esprit Oem style et tu sur le faite que tu veuille un max d'origine au top sur ton rex! Perso j'ai du mal avec un rex en hauteur d'origine, mais je trouve que le tiens est vraiment chouette!!
Par contre pour le prix, j'en reviens pas...
L'avantage des jantes d'origine par rapport à des plus grosse, à mon avis ne doit pas être si importante, quand on voit le poids d'une jante origine.. Jte dis pas !Mais c'est clair que tu as du gagner un peu par rapport à tes 16!
En effet! Elles sont toutes neuves ces p'tites jantes! Yes

Plus que carro+peinture, tu vas chez un concessionnaire Honda et tu l'échange contre un CR-Z.

Chiche. LOL
chiche lol
14 Shock
15, bon, j'aurai compri, mais 14 Shock
en quel monte de pneu Confused:
bah d'origine [b]bob/b] LOL
195/60 c'est ça?
Shock Shock Shock
j'etai persuadé que c'etai du 15 d'origine sur un crx vtec :!: Shock
ca doit etre space avec autant de flanc Shock
ED7/ED9 = 185/60/14
EE9/EE8 = 195/60/14
terrible Mount, Wink
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