Japan Car

Version complète : [Mount] Crx 2nd - Gt oldies page 12
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oui j'avais vu sur baybay ces platines mais j'avais un autre pb de toute façon avec mon ancienne commande, le répartiteur air chaud air froid bougeait beaucoup donc je préférais tout changer Wink

mes prochains objectfis, roulements , SB, et surveiller le nivo de LDR, je suis en mode psycho joint de cucu lol
laxmilover a écrit :Ce qui m'étonnes, c'est que Mount ne l'ai pas encore foutue en morceau, parce que à chaque fois qu'il a une caisse, vers la page 2 ou 3 on commence déjà a voir le moulin démonté et vers la page 5 ou 6 Mount commence à dire qu'il en a marre... :]

attention page 6 lol
Ah ok pour ta commande de chauffage Wink

Mount a écrit :mes prochains objectfis, roulements , SB, et surveiller le nivo de LDR, je suis en mode psycho joint de cucu lol

Ah bah bon programme niveau trains !
Oh quand même pas pour le joint de cucu LOL
Elle est sublime cette caisse ! Et les sièges ! :lov: :lov:
Félicitations Mount !
La commande chauffage ça se répare pas? la mienne c'est pareil fendue au niveau du bouton chaud/froid ... Je me demande ce qui peut se passer le jour ou je dois par exemple changer une ampoule :o
a la mienne aussi est fendu enfin sa fait un trou et jai bien peur que si je la demonte je la fende en entier
C'est tout le pb, si c'est bien fendu à un ednroit, au démontage ca va s'atomiser sauf si vous avez des doigts de fées lol
STAFFED7, A la limite si tu peux me filer le mec qui fait les petites plaques pour les commandes de chauffage, ça m'interesse; sisi xD!
Sinon Mount bon taff Wink.
sur ebay motors, tu tapes climlate crx, et tu trouveras Wink
je préfères aussi chouette rex en tt cas
il est trop beau ce rex, chapeau pour le boulot effectué! Yes
Superbe ce CRX, ça fait plaisir de voir un détuning dans les règles Wink
merci c'est sympa Fushi,

j'aurais quand même le droit de mettre des SB energy Confused: Twisted

là je suis en train de voir pour recup un volant ee8 cuir en bon état, j'ai hâte lol un vrai gosse LOL
Ah Silent blocs Energy, oui, ce n'est pas un droit, c'est un devoir ! LOL
Mount a écrit :mes prochains objectifs, roulements , SB, et surveiller le nivo de LDR, je suis en mode psycho joint de cucu lol


Bon toujours pas attaqué le chantier , fait trop froid pour ca lol

la bonne nouvelle, c'est que j'ai changé mon radiateur, je sais plus si je l'avais dit, il fuyait un peu et c'était lui le fautif , mon nivo de LDR est imperturbable désormais, je suis heureux lol

sinon j'ai recup un décata et un pot d'origine aujourd'hui que je compte mettre jeudi, j'ai hâte , un vrai gosse, j'en peux plus de la sortie remus, bah c'est laid lol

[Image: dsc_0022.jpg]
Hop! Reply!

Comme ça t'en auras au moins un! Mr Green
laxmilover a écrit :Hop! Reply!

Comme ça t'en auras au moins un! Mr Green

menfin !!! je suis pas aussi désespéré Twisted
Good job ! Yes

Si tu vend ton Remus, ca peux m'intéresser Wink
Joli pot Wink
TOTOCRX a écrit :Joli pot Wink

Wink

nico42 a écrit :Good job ! Yes

Si tu vend ton Remus, ca peux m'intéresser Wink

ca roule, je le démonte demain je pense et je ferai des photos 8)
TOTOCRX a écrit :Joli pot Wink

LOL
en plus le remus pèse le poids d'un âne mort Big Grin
J'ai même pas fait gaffe si le remus était plus lourd que le pot d'origine mais je suis content du résultat

[Image: photo0382s.jpg]
[Image: photo0381.jpg]

pour ceux qui l'ont compris le pot remus est donc à vendre
lien de l'annonce = https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=151887
comment que je viens de galérer pour le décata, impossible d'enlever le cata, les vis bougent pas malgré la dose de dégrippant ou nettoyant frein

je verrais plus tard quand j'achèterais un petit collecteur bolt on qui m'oblige pas à couper la traverse ou à modifier l'emplacement des sondes lambda

puis autre galère comment se démonte ce putain de pare choc, si quelqu'un a un lien car là je comprend pas ou alors mon cerveau se ratatine avec l'âge donc bref j'ai monté ma nouvelle boite à air d'origine, car l'ancienne avait des tous partout pour faire style admission dynamique lol


puis re-démontage du compteur pour compter les ampoules de rétro-éclairage et je vais toutes les racheter neuves chez Honda, marre de mal voir la nuit

celles qui éclairent par derrière les compteurs, les noirs que j'ia pas entourés sont les voyants, ceux là niquels

[Image: photo0386.jpg]

quelqu'un sait à quoi servent ces 2 ampoules situés au dessus, car j'ai eu beau appuyer sur tous les boutons elles ne se sont jamais allumées, sont peut etre grillées toutes les 2

[Image: photo0387p.jpg]
Hop! Reply! :]

LOL
sympa le pot !
laxmilover a écrit :Hop! Reply! :]

LOL

Wink
Tes 2 ampoules situées au dessus servent à éclairer par devant le compteur (aiguilles de vitesse/compte tour/jauge essence et temp).

Entre ces ampoules et le devant du compteur, il y a un cache orange transparent qui donne la couleur orange au aiguilles la nuit Wink
D'ailleurs démonte le cache blanc ou sont les 2 ampoules, et tu pourra accéder au filtre orange Wink
ce filtre orange, y'a pas d'usure, je change juste mes ampoules et basta hein ?
Bah non, pas d'usure, c'est juste un bout de plastique transparent.

Après tu peux le changer en en fabricant un d'une autre couleur, les aiguilles roses ça pourrait être sympa Sac
hummmmmh ,je vais y réfléchir si je trouve du pink magic à casto Big Grin
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