Japan Car

Version complète : [Mount] Crx 2nd - Gt oldies page 12
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Oh que oui il aime les beat LOL
Et rouler la Beat à l'air !!
Contrôle technique passé ce jour

j'ai jamais eu un rapport aussi propre lol

juste un seul défaut sans contre visite sur Angle Ripage Av alors que j'ai refait une géométrie y'a deux jours menfin lol
alors j'ai trouvé l'embout d'échappement d'origine, il me manquait l'autocollant de la tirette essence dans l'habitacle, c'est changé, et j'avais un montant de portière légèrement tordu, c'est changé,

prochaine étape débosseleur et devis peinture pour certains éléments
nice nice Big Grin .
Vendu, la fin d'une aventure, si tout se passe bien achat de lap rochaine sportive dans quelques heures , fo que j'aille dormir lol, une fjord fezzy rs 1800i série limitée apacher
Cry .
Sacré Moumount LOL
yes Big Grin

cé fé je glisse sur une Fjord Big Grin
J'essaye de t'appeler ce soir, j'veux en savoir plus LOL
oki boy , je mettrai des photos là de toute facon au moins une fois
[Image: photo0639cr.jpg]
[Image: photo0640d.jpg]
[Image: photo0641p.jpg]
[Image: photo0642.jpg]
[Image: photo0643j.jpg]
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[Image: photo0647.jpg]
[Image: photo0648y.jpg]
Alors premières impressions? Le crx manque pas trop ? Langue
si c'était le but je voulais un truc radicalement différent

en tous cas je sens qu'il y a plus de couple là même si y'a moins de puissance
Elle semble propre effectivement LOL
Cool, tu seras pas complètement démunie de voiture comme ca Smile
Ouaip et pis celle là j'ai moins de remord à la laisser trainer dehors tandis que le rex ca me faisait chier lol
Si Fiat, Ford & Honda fabriqueraient une caisse commune, Mount il serait le premier client LOL
J'suis sur qu'il a bien gardé quelques pièces de l'ee8 pour les monter dans la Ford.
Pour les pièces de Fiat, je sais qu'il lui en reste LOL
je vais lui mettre un pare choc avant de cinqué et un pare choc arrière de crx Big Grin
sa n'a pas le charme d'un rex, mais elle à l'air propre. c'est rare les xr2i en bon état! Big Grin
Merci
oula ya du lourd!!!!!!
c'est un 1800 si mes souvenirs sont bons????
1.8 16v 130cv
955kg

je la sens plus coupleuse que la crx mais moins péchue car moins puissante
petit up au passage

pour parler plus d'impressions de conduite Smile

cela fait maintenant quelques mois que j'ai mon rs1800i et j'en suis content pour l'objectif premier que j'avais, cad laisser trainer une voiture dehors sans risque (lol) car j'ai pu de box et au pire des cas de la carrosserie fiesta ca se trouvera ultra facilement tandis que de le carrosserie crx vtec, c'est une autre histoire.

le moteur est coupleux ca repart très bien mais dans les tours c'est pas ca, déjà la zone rouge est graduée à partir de 6500 et la fin de zone rouge est à 7000, allez comprendre, le moteur monte dans les tours mais pour être méchant j'ai parfois l'impression (Twisted) d'avoir un 8soupapes lol et limite je sens finalement peu d'évolution entre un cvh 1.6 8s et le zetec 1.8 16s alors que l'un a remplacé l'autre en matière de moteur pour petite sportive

là j'ai un pote qui a racheté une ee9 donc je l'ai essaye vite fait pour lui donner mon avis sur les sb et le freinage et j'en ai profité pour m'astiquer le kiki en tapant un 8000 tours !!!!!

2 CONSTATS !!!!!!

1. ca me manquait de monter dans les tours comme ca, y'a pas à dire le moteur vtec est rageur à souhait, ca fait du bien Big Grin

2. j'avais commencé à oublier que c'est super creux en bas mais vraiment creux surtout quand après je conduits mon 1.8 lol


CONCLUSION !!!!!!


Dur dur de gouter aux autres multisoupapes quand on a testé le Vtec Wink
Mount a écrit :petit up au passage

pour parler plus d'impressions de conduite Smile

cela fait maintenant quelques mois que j'ai mon rs1800i et j'en suis content pour l'objectif premier que j'avais, cad laisser trainer une voiture dehors sans risque (lol) car j'ai pu de box et au pire des cas de la carrosserie fiesta ca se trouvera ultra facilement tandis que de le carrosserie crx vtec, c'est une autre histoire.

le moteur est coupleux ca repart très bien mais dans les tours c'est pas ca, déjà la zone rouge est graduée à partir de 6500 et la fin de zone rouge est à 7000, allez comprendre, le moteur monte dans les tours mais pour être méchant j'ai parfois l'impression (Twisted) d'avoir un 8soupapes lol et limite je sens finalement peu d'évolution entre un cvh 1.6 8s et le zetec 1.8 16s alors que l'un a remplacé l'autre en matière de moteur pour petite sportive

là j'ai un pote qui a racheté une ee9 donc je l'ai essaye vite fait pour lui donner mon avis sur les sb et le freinage et j'en ai profité pour m'astiquer le kiki en tapant un 8000 tours !!!!!

2 CONSTATS !!!!!!

1. ca me manquait de monter dans les tours comme ca, y'a pas à dire le moteur vtec est rageur à souhait, ca fait du bien Big Grin

2. j'avais commencé à oublier que c'est super creux en bas mais vraiment creux surtout quand après je conduits mon 1.8 lol


CONCLUSION !!!!!!


Dur dur de gouter aux autres multisoupapes quand on a testé le Vtec Wink


SOLUTION:

Swap B18c6 dans la fiestouille

LOL
en fait il me faudrait un bas moteur zetec car c'ets plus coupleux donc un zetec 2.0 réalésé en 2.1 avec une culasse de b18c6 pour avoir le vtec lol


et un turbo hiiiii
Maxiflooder a écrit :
Mount a écrit :petit up au passage

pour parler plus d'impressions de conduite Smile

cela fait maintenant quelques mois que j'ai mon rs1800i et j'en suis content pour l'objectif premier que j'avais, cad laisser trainer une voiture dehors sans risque (lol) car j'ai pu de box et au pire des cas de la carrosserie fiesta ca se trouvera ultra facilement tandis que de le carrosserie crx vtec, c'est une autre histoire.

le moteur est coupleux ca repart très bien mais dans les tours c'est pas ca, déjà la zone rouge est graduée à partir de 6500 et la fin de zone rouge est à 7000, allez comprendre, le moteur monte dans les tours mais pour être méchant j'ai parfois l'impression (Twisted) d'avoir un 8soupapes lol et limite je sens finalement peu d'évolution entre un cvh 1.6 8s et le zetec 1.8 16s alors que l'un a remplacé l'autre en matière de moteur pour petite sportive

là j'ai un pote qui a racheté une ee9 donc je l'ai essaye vite fait pour lui donner mon avis sur les sb et le freinage et j'en ai profité pour m'astiquer le kiki en tapant un 8000 tours !!!!!

2 CONSTATS !!!!!!

1. ca me manquait de monter dans les tours comme ca, y'a pas à dire le moteur vtec est rageur à souhait, ca fait du bien Big Grin

2. j'avais commencé à oublier que c'est super creux en bas mais vraiment creux surtout quand après je conduits mon 1.8 lol


CONCLUSION !!!!!!


Dur dur de gouter aux autres multisoupapes quand on a testé le Vtec Wink


SOLUTION:

Swap B18c6 dans la fiestouille

LOL

Fleche Fleche Fleche ACTION !!!!!! LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Faudra que tu me la fasses essayer quand meme celle là LOL
Euh mais ta combien de voiture Mount ? 2 crx une fiesta mais encore LOL
Ah tu es venu la chercher pas très loi de chez moi ta XR2 ^^

Chouette en tout cas Wink.
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