Japan Car

Version complète : Passage en turbo sur colt GTI 1.8l
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(20-05-2012, 21:12:41)ColtiXim a écrit : [ -> ]4G92 ?
Tapaite

Qui a dit que ça serait un "bête" 4G92? Je pourrais tout aussi bien prendre un MIVEC Twisted
Si tu veux taper haut dans les tours vas-y, mais ne t'attend pas à trouver du couple avec ce bloc ...

Regarde pour un V6 6g74 Mivec Smile
4g93.... bravo
Gotboost, t'as encore des pièces de CA5A en stock?
(21-05-2012, 22:22:09)Uranium88 a écrit : [ -> ]Gotboost, t'as encore des pièces de CA5A en stock?


plein de trucs et de bidules.
Que cherche tu jeune padawan ?
Etriers arrières, supports d'étriers, plaques de protection avant et arrière Smile
(22-05-2012, 15:44:51)Uranium88 a écrit : [ -> ]Etriers arrières, supports d'étriers, plaques de protection avant et arrière Smile

Hélas, point de telles choses en stock.
Navré. Confused
Fichtre... Je me vois mal aller chercher ça en neuf chez Mitsu...
(22-05-2012, 21:34:07)Uranium88 a écrit : [ -> ]Fichtre... Je me vois mal aller chercher ça en neuf chez Mitsu...

Diantre ! mon brave, j'en suis navré, crois le bien !
je dois desosser ma deuxième colt 4x4 des que j'ai un peu de temps, mais je suis overbooké, sinon je t'aurais vendu avec plaisir ces pièces qui se trouvent dessus.
Oh ben prend ton temps alors, j'suis pas pressé de les avoir LOL

Mais si tu sais me les réserver, ça serait génial !

(T'as des étriers à l'arrière sur une CJ4? O_o)
oui 4 freins a disques chez nous sur la colt 4x4
260mm plein à l'arrière? Mais je présume que c'est pas tout à fait comme sur une GTi, fusées, tout ça?
(23-05-2012, 15:02:51)Uranium88 a écrit : [ -> ]260mm plein à l'arrière? Mais je présume que c'est pas tout à fait comme sur une GTi, fusées, tout ça?

strictement aucune idée...il faut que je regarde...
bras identiques mais moyeux différents du fait des cardans arrieres et donc impossible a monté sur une fwd sans modifs
Ouais je me disais bien que c'était pourri comme plan LOL

Bon, me reste plus qu'à trouver une GTi qui a encore tout son cul et la cannibaliser
(26-05-2012, 11:07:51)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ouais je me disais bien que c'était pourri comme plan LOL

Bon, me reste plus qu'à trouver une GTi qui a encore tout son cul et la cannibaliser

Bon chance alors ;-)
Salut les amis !

Bon je viens apporter mon grain de sel en ce qui concerne la turbalisation de 4g92 sur ca0.

J'ai franchi le cap ca fait maintenant 3 mois avec titine, achetée 300 € pour cause de vitesses qui craquent, un peu de DOT4 dans le bocal et hop c'est reparti ^^

Elle a 230.000 km, la clim, et tout qui fonctionne !

J'ai pris un collecteur echappement fonte sur ebay japan, 200 € livré, un turbo gt2252 (de nissan cabstar 3.0DCI), 160 € livré,
pleins de raccords faits maison et la descente de turbo maison aussi.

Joint de culasse jasma pour 4g93t pour descendre le R.V à 9.1, débitmetre de pajero V6 et injecteurs en 275cc, regulateur de pression essence retaré à 4 bar, -2° au delco, et roulez jeunesse !

Sans échangeur, en été, avec 0.8 de pression (ca coupe un peu en haut les jours ou il fait chaud, cliquetis inside ^^) je dois arriver dans les 160 cv, avec un bon couple, je dirais dans les 22 m.kg.

Mais bien entendu on en veut toujours plus, donc la je viens de recevoir une gestion programmable, 250Eu neuve, basée sur une megasquirt, des que ca sera branché je pense passer à l'éthanol...

Et surtout je me chauffe de plus en plus à monter un 4g93 et ses quelques 230 cm3 de plus... si vous en avez un a vendre, je suis preneur (en simple ou double arbre a cames, peut importe)

Edit : 0.6 bar pas 0.8
Tu as pris quoi comme gestion programmable à ce prix la ? Ça m'intéresse pour le coup Wink

Fais nous des photos de ton montage également Wink
Tiens tiens, Brioche qui s'intéresse à une gestion, genre ta GTi crache pas encore assez le feu?

J'avoue qu'une gestion programmable ça serait sympa pour travailler au mieux sur nos cartographies Smile
K-data ; sur http://www.injection-programmable.fr/6-c...s-a-cabler

Et pour les photos, ca va venir Wink
Intéressant effectivement, je connaissais les MegaSquirt mais pas ceux la Smile

Encore faut-il savoir les câbler LOL
Parlant de cablage Brioche, faudrait que tu me fasses un tuto sur le cablage de tes manos et le matos à prendre avec, que je me jette la dedans une fois Wink
megasquirt a sortie sa propre gestion NO Name ( marque repère ;-))) , bien moins chère également
Alors t'as réussi à en faire quelque chose de cette gestion programmable ? Smile
Si tu parles de S16, il se fait rare par ici !
J'ai envoye un mp en juillet et sans réponse !
yop , j suis toujours par la, par contre aucun MP ....
Dernier MP le 14/09 Wink
S16power ! fait péter les photos de ta prépa ! (vas y donne moi envie de faire pareil sur ma GTi 4WD)
:-P
CA0 4G93T AWD, t'as juste pas l'impression d'abuser? Sac
Il faut au moins ça pour occuper un Suisse pendant 6 mois d'hiver !
Faut pas oublier de le reveiller c'est tout Wink
Pages : 1 2 3 4 5