Japan Car

Version complète : [EG] Frein ITR sur EG, usinage support d'étriers !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !
Voila, je comptais passer en freinage ITR sur mon delSol ESi, mais hier en fesant tout le montage, j'ai remarqué que le support d'étrier frottait contre le disque...
Pour ce montage, j'ai opté pour des disques de MB6 repercé en 4x100.
Après pas mal de recherche, j'ai donc remarqué qu'il fallait usiné le support d'étriers, car ce dernier était trop épais !
J'ai donc limé un peu pour voir combien il fallait enlevé, mais après avoir enlevé un bon millimetre, ça passait toujours difficilement

Ma question :
Quelqu'un sait quelle doit être l'épaisseur du support pour que ça passe avec disques et plaquettes neufs ?

Merci bien Wink !
continue a limé nan? après j'espère que ça ne fragilise pas trop le support
crqkowz, ben prend un pied a coulisse et mesure etrier en place, pour laisser un peu de marge...
j ai deux suport d etrier neuf d itr si sa peu aider
j ai deux suport d etrier neuf d itr si sa peu aider
d'après ce que j'ai pu voir, il fait fallait enlever 1 mm avec des disques de préludes .
Pourquoi ne pas avoir pris la solution du disque de MGZ ? car là il n'y a aucune bidouille à faire Wink surotut que t'es sur de ne pas mettre tes étriers de biais si tu fait l'usinage à la lime ... Confused
vtecspirit77, Tarifs ?

patrice, Car j'avais déja les disques de MB6 à dispositions et que le besoin de les monté était assez urgent !
Je vais peut-être me tourner vers cette solution...
130 euros livré ou moins si ont se voient Wink
et si tu le souhaite on te filera le lien pour avoir des disques de MGZ pas très cher en EBC de bonne qualité Wink
vtecspirit77, A voir, même si le budget pour ma part n'est pas dispo pour le moment surement à la rentré.

patrice, Si je reprend des supports, je te contacterai à la rentré !
Si d'ici la je trouve les côtes, se sera good !

Merci à vous deux !!
patrice a écrit :et si tu le souhaite on te filera le lien pour avoir des disques de MGZ pas très cher en EBC de bonne qualité Wink

MP moi si tu veux dire, ça m'interesse Wink