J'ai pas osé te reprendre de peur de dire une connerie, le TU3S c'est le moteur en 1.4 avec le double corps Solex Z32/34 je crois.
( D'ailleurs cette enfoiré avait les cuves qui se remplissaient non stop alors c'etait un gloutons et un veau. )
D'ailleurs bas moteur de TU3S + Haut de TU24 =
oooh que oui
le combiné des deux est détonnant... j'ai longuement hésité a le faire sur ma ex XS, mais j'ai préféré resté calme, du coup, je me venge sur ma eg6
sinon, tu as bien raison, le TU3S est le 1.4l a carbu double corps solex
premier corps de SR, et second corps de junior
mine de rien, quand j'ai vendu la mienne, elle etait réglé au poil, tout les join carbu et moteur etait neuf, allumage neuf, elle roulait aussi fort qu'une GTI 105ch
superbe elle deviens quoi cette belle?
J'adore!!! ma préférée dans les 205, légère et rugueuse à souhait
+1 une voiture culte !!!
Tellement ont fini dans les champs et fossés conduite par des apprentis rallyeman...
Ma préférée des 205 , encore mieux que les gti
magnifique et encore plus si les sieges avant sont badgé T et le toit qui s'ecarte aux custode
....j ai toujours regretté d'avoir vendu la mienne il y a 10 ans , vue le plaisir et surtout vue la cote qu'elles prennent aujourd'hui!
re-édit me suis trompé de topic pardon
ce que j'aime bien dans les 205 rally c'est l'esprit light is right d'origine