depuis que j'ai changé mes plaquettes a l'arrierre mon arr droit claque
un clac se fait entendre a chaque tour de roue...
j'ai remarqué deux trous sur mes nouveaux disques (un genre d'usinage dedan...)
je ne sait pas a quoi ca sert d'une
et de deux j'ai l'impression que mes plaquettes sont trop libres...
des idées de piste??
les 2 trous se trouve à quel endroit ?
tu as bien resserré l'etrier ?
ouai j'ai resséré nikel
les trous se trouvent en plein millieu de la zone de contact du disque c'est du brembo en passant et oui j'ai bien resseré l'etrier
ad:
un autre point, le bruit s'arette quand je freine
et ca freine nikel en passant
mais c chiant le bruit
tes plaquettes ne bouge pas trop sur leur support ? est ce que tu avais une cale pour coincé les plaquettes ?
question conne t'appelle quoi la zone de contact ?
la ou il y a les plaquette qui freine ou la jante se met ?
push a écrit :tes plaquettes ne bouge pas trop sur leur support ? est ce que tu avais une cale pour coincé les plaquettes ?
question conne t'appelle quoi la zone de contact ? la ou il y a les plaquette qui freine ou la jante se met ?
bah sur le disque, la surface quii rentre en contact avec les plaquettes
ils sont chelou tes disque normalement t'en as pas sur des normaux des trous
j'ai regarder les nouveaux disque et se sont les temoin d'usure des disques tes fameux trou ....
A mon avis tes deux trous, qui ne sont pas perçés complètement, font office de témoin, dès que tu ne les verras plus, tes disques seront aux cotes minimales!!
Après pour ton bruit regarde si tu as un genre de ressort qui plaque ta plaquette contre ta chappe d'étrier!
Je sais pas si je suis bien clair!
Ou peut être un jeu dans tes coulisseaux, et après ça viendrais cogner dans la chappe!
Regarde voir par là peut être que....