Japan Car

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oui et un peu limite quand meme, car t'enchaines pas les courbes comme tu pourrais le faire avec une sub... cest une auto redoutable en ligne droite..^^
crx91 a écrit :oui et un peu limite quand meme, car t'enchaines pas les courbes comme tu pourrais le faire avec une sub... cest une auto redoutable en ligne droite..^^

euh ouai??? bah ecoute j y peux rien si vous avez peur de vos caisses! pour ma part j ai pas peur de jeter une propu de 300ch dans un virage pour la faire glisser, et des sub j en ai planté un bon paquet surtout dans du sinueux!

les sub ca a un chassis de merde, ca n aurait pas 4 roues motrices, ce serait des veaux. une evo c est deja autre chose. les 4 roues c est surtout rassurant mais ca fais pas aller plus vite en courbe. le probleme c est que c est souvent des pingouins qui conduisent ces caisses, qu est ce que tu veux pouvoir comparer apres... de toutes facons tu leur mettrais une WRC dans les mains ils iraient pas plus vite... LOL
kevinVTEC a écrit :les 4 roues c est surtout rassurant mais ca fais pas aller plus vite en courbe.
Euh, je peux ne pas etre totalement d'accord ? LOL LOL LOL

La motricité étant plus importante en ligne droite comme en courbe, si on passe "à la limite" en traction, propulsion ou 4 roues je pense que ce dernier ne passe pas plus vite mais peut sortir plus vite là ou la prop glisserai un peu et la traction tirerait tout droit Twisted
bozo-merlin a écrit :
kevinVTEC a écrit :les 4 roues c est surtout rassurant mais ca fais pas aller plus vite en courbe.
Euh, je peux ne pas etre totalement d'accord ? LOL LOL LOL

j extrapole un peu, j avoue LOL bon ok, je me suis emporté! mais qu on viennent surtout pas me dire qu un mrt n est pas efficace en courbe, ou dans le sinueux! parce que la, y a un soucis et il se trouve entre le volant et le siege mais pas avec l auto LOL
kevinvtec : sans que ca parte en fight, a moins qu'on me prouve le contraire, on est pas des pilotes.... sinon on serait deja toi ou moi sur les circuits a gagner des milliers d'euros.

Donc de la a dire qu'une sub cest un veau, jai envi de dire idem, cest que tu sais pas l'exploiter. Car je suis curieux de mettre sur chemin sinueux une rev3 et une STI et voir le resultat (a experience de pilotage equivalente) On critique trop facilement la sub de part son arrivée massive sur nos routes, mais jai rarement vu des journalistes auto la critiquer ou la qualifier de molassone ou peu efficace.

"bah ecoute j y peux rien si vous avez peur de vos caisses! pour ma part j ai pas peur de jeter une propu de 300ch dans un virage pour la faire glisser.."

Je parle pas d'efficacité sur une auto qui doit prendre ses virages en glissade pour suivre la cadance... car on a deja vu dans ce style des pilotes avec des caisses de 100ch mettre des pilules a des gars lambda en caisse de +200ch..

Maintenant je remets pas en cause le fait que tu dois savoir bien conduire.
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