Japan Car

Version complète : Ca pue la fraude la non?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon, j'ai eu droit a un deuxième mail similaire, mais d'une autre personne!!

Celui la est mieux ecrit:

Je me nomme Mr MORENO ROLAND citoyen francais habitant paris 94 je suis unpeu occupée par le travaille actuelment en afrique occidental, Jais vue votre vehicule et je voudrais avoir de ressente photographie de la voiture car je suis vraiment intéressé.vous pouvez me contacté aux numerau suivant (00225 49 25 19 99 )
Je prend contact avec vous pour faire suite a mon mail et pour vous renouveler mon grand intérêt pour votre véhicule.
Je suis dans l'incapacité pour le moment de venir voir le véhicule vers vous, et donc j'aimerai surtout pouvoir faire confiance et compter sur votre bonne foi
, vue ma situation (français expatrié travaillant pour mon propre compte ici en EN AFRIQUE et je serai ravi de pouvoir vous accueillir un de ces jour ici) je vous enverrai la copie de ma CNI, et je vous demanderai de faire parvenir la copie de votre carte d'identité recto verso

.salutation Mr ROLAND MORENO

Je me pose des questions la Shock
Pour l'instant, rien est dangereux, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire avec une photocopie de ma carte d'identité
J'ai besoin de vos avis la, je joue le jeu?
cotoCRX a écrit :je ne vois pas trop ce qu'il peut faire avec une photocopie de ma carte d'identité
Ben revendre ta voiture, en disant qu'il est français et qu'il est .... toi ?
Avec la photocopie de ta carte d'identité pour le prouver ... et quand l'acheteur se sera fait arnaquer, devine chez qui viendront sonner les flics ?
roland moreno sa fait manouche LOL

m'boundoula alias roland magdane LOL
Tu le fais exprès ? t'as déjà eu ce type de mail, ta toujours pas compris ? :roll: c'est bien evidemment une arnaque. Soit patient pour vendre ta charette Big Grin
INTERCEPTOR a écrit :Tu le fais exprès ? t'as déjà eu ce type de mail, ta toujours pas compris ? :roll: c'est bien evidemment une arnaque. Soit patient pour vendre ta charette Big Grin

Je me doute bien que c'est une arnaque, j'ai bien compris je suis pas bête, mais le truc c'est que ce que dit mount m'intrigue, voila tout Wink

Si je vous fait pas réagir, personne ne poste LOL

folken, ça il est vrai j'avais pas penser à l'usurpation d'identité.

De toute façon je suis pas du tout près à tenter le coup, trop de risques
mount il dit que c'est une arnaque lol mais si tu arrives à avoir une trace écrite de ta banque qui dit quele chéque de banque est bon (avis de sort) ou le virement est bon

ben apres tu te retournes contre ta banque si c'était effectivement une arnaque lol
je fais partie du club moi aussi jump

Bonsoir.

je viens de consulter votre annonce et je suis intéressé par votre moto.

puis je avoir des photos afin de justifier mon choix?

je voudrais savoir s'il y avait des frais a prévoir et d'amples informations a ce sujet.

Je tiens a vous dire que je suis Français d'origine mais je suis a l'étranger pour cause décès mais j'entre le 30 juillet sur la France précisément sur Lyon afin de recommencer mes activités.

Donc pour faciliter mes courses sur la France j'ai décidé d'acquérir votre véhicule.

Alors si vous ne voyez pas d'inconvénient a me la vendre donnez moi les informations que je vous ai demandées.

merci.

Mr BACONNAIS

Mr Green
Pages : 1 2