Voila comme tout le monde le sais donc j'ai craquer pour une petite ED7
Honda Civic ED7
224 000km
D16A9
Couleur Blanche NH-538
4 frein a disque
2 Arbres A Came une voiture d'Homme quoi....
Option : vitre électrique, rétro électrique
Place Au Photos!!!
Donc les travaux a effectué :
_Remplacement plaquette AV
_Silenbloc de train arrière
_Silenbloc de train avant/tirant
_Charnière de porte AVG
_Soufflet de rotule de direction G+D
_Aile AVG Blanche
_Soufflet de rotule de triangle supérieur AVD+AVG
_Flexible de frein AV
_Remplacement de la moustache
_Vidange Huile moteur + Filtre
_Vidange liquide de refroidissement
_Vidange de liquide de frein
_Vidange huile de BV
_Essuie glace AV
_Arranger la traverse AV SUP
_Arranger la rouille sur les ailes arrière avant que sa empire étant donner que c'est récupérable
_Remplacement du radiateur de refroidissement
voila j'ai fais un grand tour sur les chassis surtout
donc le programme pour cette petite ED7 c'est que je me donne un mois pour la remettre en état stock et 15 jours pour remonter toutes les pièces du ferio sur l'ED
Sa y est elle est en ta posséssion, effectivement un peu de travail d'ordre d'usure et de vieillesse, mais tu t'en tire pas trop mal vis a vis de la rouille, a traiter au plus vite car sa avance vite cet m**de!
Bon route a son volant, avec plein de bonnes sensations
enfoiré !
elle est belle cette mamie, ça va te changer, tu vas avancer maintenant.
Très bonne achat et beau programme pour la remise en état
Moi j'attends la mienne courant de semaine prochaine même couleur
Superbe caisse un peu de boulot mais c'est ce qu'on aime en blanche en plus prends en soin
nickel Micka , elle a l'air super jolie quand même.
j'espère la voir un jour.
a bientôt
julien
D16A9-ED7, oui gros cout de chance d'en avoir trouver une sans trop de rouille et n'étant pas épargné avec le ferio c'est la raison pour laquelle je voulais évite sa
bidouchon_san, moins mamy que la tienne
mais en effet sa avance déjà bien mieux
SiGmA SpiRiT, tu vera c'est très joli mais aussi très... salisant
SpongeBob,
ed7_badboy39, merci bien
bon les travaux on début hier soir (gong de vacance
) donc on déjà été réalisé hier soir/aujoud'hui :
_Démontage de la face avant pour un bon nétoyage
_redressage de la face avant pour une remise en ligne au mieux
_vidange moteur + Filtre
_vidange du LDR + nétoyage du radiateur
_un petit coup de nétoyage
_un apéro pour fêté sa
demain quelque autres chose de prévu
voila tout les liquide on été remplacé. Les freins sont toujours pas top a voir une fois les plaquettes avant changer. du coup vu la disponibilité de chez ferrodo autant pour des DS2500 que 3000 (3 semaines/1mois) je pars sur du ferrodo premier prix ou brembo entrer de gamme
on vera plus tard pour du mieux
sinon les pièces commence d'arriver (kit silenbloc energy+vieux silenbloc) moyeux monter mais sans volant
autoradio Alpine. devrais arriver demain BAR AR SUP. et demain dans la journée je vais voir une EX ED7 de course de cote tarté pour récup 2/3 pièces telle que silencieu remus, charnière de porte, radiateur alu, BAR AV sup
voila pour les news
la suite d'hier apres midi
Silencieu Remus a retapé au passage il aura le droit a quelque modif
Bar AV SUP OMP a ponçer et repeindre
petit aperçu du cokpit
avant tout singe d'ostilité qui ne devrais plus trop tardé
et le nouveau poste
et mon garage toujours en plein bordel
voila c'est tout...
pour le moment
tout les soucis on été réglé!
plaquette changer
pneu acheté (toyo proxes 4)
silencieux monté
ect... enfin bon que du bonheur
donc a présent le mon daily est opérationnelle elle sera en cour de préparation
premier point le châssis
Ça avance pas mal ici,
Tu vas voir la piv ça donne vie à ton moteur
:!: tu peux pas récupérer la boite à air du fério?
c'est une boite a air d'EG6 avec filtre pipercross que j'ai dessus et il faudrait que je délocalise la batterie se que je n'est pas envie pour l'instant
nan sa devrais le faire un CAI devrais arriver d'ici peu
ainsi qu'un short shift
par contre j'ai reçu ma PivEvo2 hier matin monté dans la foulé et j'ai été déçu :roll: alors je pense que c'est l'admission d'origine qui me fais dire sa car twentymak n'as eu aucun soucis avec la sienne alors je ne m'avance pas de trop :P sinon une paire de disque rainuré es arrivé ainsi que 2 bon lève vitre
reste plus qu'as prendre le temps de tout y monté :roll:
dommage que tu soit decu pour la piv. j'ai la boite a air avec un filtre k&n dedan et ca respire beaucoup plus qu'une carto stock....
sinon super sympa ton ed, en blanc ca change des rouges et vert barcelone
j'étais pas spécialement partie sur une blanche mais comme tu dis sa change
pour la piv c'est se que je pense... avec un bon CAI sa devrais changer la donne
Toujours aussi sympa ton ed blanche toi aussi je vois elle avance bien.
un petit UP pour informé que j'ai monté un CAI sa marche un poil mieux il me reste a retester en carto stock pour voir la dif
apars sa une bar avant sup OMP a pris place a l'avant supérieur, tout comme une paire de disque de frein aavnt rainuré de marque allemande donc je suis très satisfait, ainsi que la fin de ma commande de silenbloc energy noir. La refection commencera a après le rasso de wangan import le mois prochain pour ensuite passer l'hiver au chaud dans le garage et refaire tout les train roulant
les baquet devrais prendre place aussi très rapidement dès que CivicTuner (wanni
) aura fini le PDL (Prêt a Durée Limité
) voila pour l'actualité du moment. Et sinon je suis en train de voir pour VM alégé + embrayage renforcé, pneu slick pour la piste l'an prochain, et 4 n ouveau amortos pour milieu de l'année 2011
nikel cette ED, bonnes modifs apporté et futur
par contre hallucinant les amortos d'ED sur le fério, on dirait qu'elle est un poil rabaissé
et à ce que je vois ça se monte car j'avais vu sur ce forum que les amortos ne se montait pas sur EG :roll:
la preuve en image que si
nan il se monte bien par contre il faut bien mettre les fourche d'ED7 c'est tout
et en effet sa m'as rabaisser de 2cm environ le ferio a l'avant l'arrière un peu moins alors je me demande si je vais pas juste lui collé une paire de ressort -30 a l'arrière pour le look
enfin bon maintenant la moitie du budget va a l'ED7 le reste pour la prochaine
par contre evite le flash sur les photos de nuit
ouai mais en meme temps vu l'appareil 2Mpixel
nan c'est un arceau que j'ai trouver pour ED7 a deux pas de chalon