Bon on est tout de même mercredi, il est temps que je fasse le debriefing
Comme tous les ans, la Team Kmikz est heureux d'avoir fait le pèlerinage Honda Euro Meet. Même si pour des raisons perso tout le monde n'as pas pu être de la partie ils étaient là dans nos coeurs et nos esprits
Bon pour nous étant donné que nous sommes des inconditionnelles, nous avons fait la route le vendredi départ 11h de Mâcon avec 50% du convoi puis récupéré les derniers à Chalon Sur Saône.
Petite pause casse croûte à midi, ainsi que un arrêt toutes les 1h30, puis les heures d'autoroute s’enchaîne!
Je commence bien puisque je m’aperçois que mon ventilateur moteur ne ce déclenche pas au bout de 2h30 de route mais sans monté en température... la faute à un fusible claqué certainement durant le trajet... panne vite résolu!
Durant le voyage nous récupérons MMM qui comme tous les ans fait partie du road trip
Arriver là-bas euuuu... On fait la queue, il est 19h environ rentré sur le site à 21h15 après quelques bières descendu dans la file d'attente
On pose la tonnelle, la tente, et la lumière pour profité de la première soirée tous ensembles!
Le samedi matin réveil 7h00 pour chaussé les gommards pour certain et astiquer les autos afin de les rendre pimpante pour Leblond et Romu
Nephilim à un soucis avec deux écrou de roues qui sont relativement dur, ok aller on sort la lime et on redresse les filets au mieux, un coup de graisse et c'est good!
Les soucis continuent puisque l'on a mis 30/45mn à trouver pourquoi la MB de Gouby ne voulait pas démarré du matin... la pompe à essence n'avait pas de commande de l'ECU. La faute à un pins c'était légèrement débroché... aller un problème de réglé on fil tous sur piste
Premier tour de roue pour moi avec mes nouveaux slicks à rôder! De somptueux Yokohama A005!!! je les ai rêver pendant des mois il était temps de les testés!
Un régal!!! j'ai enfin trouver le pneu idéal pour mon utilisation et OSEBLC s'ils coûtent une burne
Les paddock sont un peu trop rempli à mon goût! 10 voitures sont en trop pour moi lorsque l'on voit que l'on a du mal à rentrer et sortir de sa place... Mais bon j’essaie de tourner lorsque je vois un peu moins de monde tant bien que mal.
Nephilim à un petit soucis avec la 4 qui passe plus en même temps il enchaîne de longue session (30/40mn) je lui conseil de la laisser ce reposé un peu et après le problème n'est pas réapparu.
Le samedi soir toutes les voitures sont là et en un seul morceau! C'est déjà pas mal sachant que 15jours avant Marco casse le D16A9 de son ED le change et que la veille de partir il remplace son embrayage qui avait un défaut alors que neuf de 1 mois
Je change mon roulement ARD que j'avais commandé chez Fullcartuning à l'avance car il avait un peu de jeu.
Jc est rester mangé vers nous et vidée quelques canons où l'on a pu bien rigolé et discuté de notre passion à tous
Le dimanche, je fais en sorte de tourner lorsque la piste est pas trop chargé et me permet de me donner un temps de référence pour les prochaines éditions avec un joli 1"24'69 que je suis content d'effectuer avec un moteur qui n'as absolument aucune santé et aucune pêche... Mais le châssis est démoniaque! (merci au gens pour les photos qui sont superbe!)
Le dimanche s'étant bien passer après avoir vidé tout de même mes 50L de carburant et près de 380km sur piste, la résultat du week-end est là j'ai la banane!
Au passage j'ai fais un tour en passagé de FastFWD et son EM1, Marco dans son ED7. Ensuite j'ai prêté mon ED à Gouby et Marco pour qu'il jouisse du plaisir des A005
Petite vidéo seul le dimanche matin car le samedi la go pro à beugé deux fois...
https://vimeo.com/137945925
La soirée du dimanche soir avec le HEM crew comme tout les ans à été délirante
et le réveil du lundi matin était dur dur... Ils faut rempilé pour 6h30 de route avec une pause toutes les heures car Romu avec son coupé EJ2 rouge a un gros soucis de chauffe mais l'on ne lâche pas les nôtres alors on l'accompagne et l'aide du mieux possible!
Arrivé pour les uns vers 17h30 et pour les plus loin à 22h30
Photos de famille avec certains manquants car partie le dimanche après midi
Tous sa pour finir par une belle conclusion que la Team Kmikz sera encore là pour le prochain encore plus nombreux souhaitons nous tous et avec encore plus de fun!
Chez nous le HEM ce n'est pas un rassemblement mais un lieu de pèlerinage, il ne dure pas 2 jours mais 4