les RS2 payes pas de mine en photo (profil route)
mais c'est des vrais machines à grip!! déjà ça arrive neuf c'est granuleux comme du slick et pas lisse/brillant
la gomme est bien tendre
grosso merdo, niveau grip c'est tout juste en dessous les R888 et les A048
tout en étant moins cher, ils se bouffent moins vite et ils tiennent bien mieux sur le mouillé
en gros c'est le pneu "idéal"
moi j'ai pu les testés qu'a l'arrière et eu l'occaz' de VRAiMENT les solliciter sur une après midi arsouille en col
à froid sa tiens "normal"
à chaud ça devient littéralement de la colle
pour parler de fait concret (sans compter les "on dit" tous positif que j'ai pu lire)
j'ai eu l'occaz d'en parler avec Seyze (EG6) et EG6maxx (AE86 quoi que il les a peut-être testé sur son EG6 avant)
bah pour les 2 c'est la même enseigne ..
ils en ont mis un jour "pour essayer" (avant que je les connaisse ya + de 2 ans maintenant)
aujourd'hui ils en ont toujours sur leur caisse
pour ma part quand la voiture en vaudra la peine je me poserais pas 36 000 questions sa sera RS2 direct 8)
un pneu au profil routier mais avec toutes les qualités du semi-slick! pour moi c'est un pneu "révolutionnaire"
c'est beaucoup dire m'enfin c'est le seul modèle que je vois concilier les avantage du semi-slick ET les avantages du pneu routier
je comprend pas pourquoi c'est le seul d'ailleurs, je pense pas que point de vue conception se soit plus difficile qu'un autre pneu à faire, l'idée va de soit .. je vois pas pourquoi c'est les seuls a faire un pneu polyvalent
les autres marques font SOiT semi-slick, SOiT routier