Oui, rien à signaler. Ma fuite vient de l'arrière du moteur, juste au dessus du collecteur d'échappement
Tu es sur que c'est pas le CAS (si tu l'as, j'arrive pas bien à voir)? c'est connu pour fuir très facilement.
Pas sur NB
Et sur ma photo où l'on voit la fuite, c'est bien au dessus du collecteur d'échappement. A l'arrière du moteur, rien à signaler.
Allez, je vais essayer ça, ça doit être bien sec
Pas de nouvelles ... Tu l'as brulée ?
super ça en ce moment il fait bien chaud tu va bien profiter du cab
Moi aussi je pourrais bientôt craner sans le toit
Toujours aussi sexy cette caisse!
sympa ça, devoir enlever le joint de cache AAC pour faire la distrib'........
(16-08-2016, 16:04:51)boyou2 a écrit : [ -> ]sympa ça, devoir enlever le joint de cache AAC pour faire la distrib'........
C'est pareil sur ma Mazda Premacy (moteur 2.0L commun à Ford/Mazda) et en plus il faut virer le support moteur côté distri (sinon tu peux pas retirer les courroies, le support est au milieu du bloc....). Et puis il faut être équipé (douilles super-longues) pour aller choper les écrous du support moteur...
M'enfin, maintenabilité VS économies de conception et de production...
disons que le support moteur que tu vires sur les blocs transversaux, c'est limite un 'must-have/do'
Boarf, on fait pas la distri tous les jours !
Et quand on la fait, c'est bien quand même de faire un check up complet; enfin pour ma part, je procède comme ça
ah mais je remet pas en question ton/le mode opératoire, je trouve ça juste 'peu commun' d'encapsuler la courroie
(17-08-2016, 15:47:13)boyou2 a écrit : [ -> ]ah mais je remet pas en question ton/le mode opératoire, je trouve ça juste 'peu commun' d'encapsuler la courroie
En même temps j'y pense, c'est pas la même chose sur D et B series chez Honda ?
Bon sinon j'ai tout remonté avec un bon joint MAZDA, essai demain matin !
Exact, même principe sur B series, F series et surement D series
Pour les news du jour, étant en vacances dans le Gard, j'ai fait deux sessions sur le superbe circuit de Lédenon ce matin (je n'avais que 15min de route pour m'y rendre).
Le circuit est vraiment sympa, avec pas mal de dénivelés
Première session, ma durite de boost controller a sauté au bout de 3 tours, l'auto qui broute et monte à 15psi (au lieu de 10), donc fin de session anticipée (heureusement que je surveille mon mano !)
Seconde session, connaissant bien mieux le tracé, j'ai pris mon pied !!
Bref, c'était carrément top, je la kiffe toujours autant cette MX
Ah enfin, ça y est ! C'est monté
La platine Kazespec est parfaitement adaptée, c'est canon !
Le Recaro est très confortable, super fitté. C'est limite troublant de ne pas être "installé inconfortablement" dans un baquet. On comprend pourquoi ça vaut si cher en fait.
Bref, ça déchire.
Un vrai baquet ca change la vie
Tu fais toujours du beau boulot !
Au top ce nouveau bloc fesses
Il est parfait
Le maintien est vraiment top, et le baquet n'est pas moins confortable qu'un siège d'origine, j'hallucine !
Je vais juste me trouver un spacer ou un quick release pour rapprocher un peu le volant
M4vrick, merci ! J'essaye de faire au mieux
Tu peux pas le régler même lors de la pose?
(16-09-2016, 10:18:42)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Tu peux pas le régler même lors de la pose?
Il veux avancer le volant pas le siège ^^
Hop comme ça je pose mon drapal au passage
Bah justement, ma question concerne le bacquet ^^
Tu te doutes bien que s'il veut avancer le volant c'est qu'au niveau des jambes il est bon non ?
Je confirme, les jambes c'est bon !
Pour le circuit, le volant plus près, je préfère