Joli résultat elle en jette ta MX5 , impressionant ton set up pour controler l'auto !!
Sympa le résultat
En effet, un cata sport genre magnaflow fais son boulot tout en laissant passer plus de gaz, mieux pour ton turbo
Merci les mecs !
Ah tu me rassures Icefluid !
Justement j'avais pensé à la solution d'un silencieux intermédiaire, sur le catback
Super résultat et photos, petit veinard je t'envie
Ca doit être sympa 200ch dans une MX-5 !
C'est effectivement très sympa
Ca tourne à Abbeville le 2 Mai mumul. T'en sera ?
Rah putain non je bosse le samedi !!!! Le 3 c'était good...
Ca dépend vraiment de ton silencieux, avec une belle gamelle bien faites, tu peux avoir quelque chose de silencieux tout en étant libéré, la ligne en elle même aide pas mal également (avec pare flamme par contre).
Le sur-mesure est la meilleure option effectivement
Le vendredi est férié. Tu fais pas le pont ?
GC106XT, oui je suis en train de réfléchir à tout ça
Pour le pont du 2 mai, hélas non, car je fais le viaduc du 12 au 16 mai
Sinon pour les news j'attends ma nouvelle solénoïde de boost controller
Je la suis en sous-marins depuis un bout de temps, j'adore, là préparation est de très bon goût, les choix de pièce son refflechit, et puis une NB, sà change, et j'apprécie particulièrement se modèle, félicitations à toi!
Arf dommage pour le 2 alors. Une autre fois
Des news !
J'ai reçu, et monté le boost controller recommandé par Piv :
http://www.ebay.co.uk/itm/3-Port-Electro...2ecd67bcef
Et j'ai ENFIN mes 12psi (soit 0,83b).
Lors de la carto, Piv avait sorti 212cv et 320nm avec 9 ou 10psi (soit 0,65b) car mon boost controller était instable.
Là elle souffle donc à 12psi, et y reste, ça envoie du bois, j'suis content
Reste à l'envoyer chez Shiftech, afin d'avoir un comparatif sur le même banc par rapport à la carto d'origine.
Puis par la suite concernant mon échappement, l'option retenue est celle de la downpipe sur mesure chez BFR, avec cata sport et silencieux intermédiaire sur ma ligne actuelle... la Icefluid config' en gros
Résultat final pour bientôt alors, hâte de voir ça
En string !!
(Oui oui les photos sont pourries lol)
Le mec qui en à marre de se faire saucer
Prête à faire la biatch sur la plage
A quel moment tu as rajouté la barre de l'arriere a l'avant sur ton arceau ?
Magnifique la capote de Boxster Spyder !
Merci !
Mais au final je l'ai vendu, car trop peu utilisé, et impossible de ranger le tout dans le coffre.
King Kong, il s'agit d'un tube de PVC qui fait la tension entre le parebrise et l'armature (avant) de capote
Dis moi tu a un lien de ta na ITB?
Merci pour le lien
je vais aller zieuter cela !
Pour les news, j'ai tout remis d'origine d'un point de vue gestion moteur.
Pompe à essence d'origine remontée,
Injecteurs d'origine remontés,
ECU d'origine remonté.
Après de longues réflexions, ras le bol. ça fait plus d'un an que ça dure (montage de la MS en octobre 2014), j'ai envie de reprendre mon pied avec cette caisse, comme avant.
Autant je suis capable de changer une boite, tomber un bloc moteur... mais je suis en bille en Tunerstudio et en carto; et je me rends compte qu'il faut s'y connaître un minimum (sans parler du fait que c'est quelque chose qui ne m'intéresse absolument pas).
Piv m'avait fait une carto sympa, mais la distance n'aidant pas, c'était assez compliqué par mail.
Donc tout est repassé comme avant, avec mes 190cv et 250nm.
Elle est partie au premier coup de clé.
Elle est douce, tient le ralenti, et j'ai presque envie de dire... qu'elle est moins bruyante ?
En tout cas quel bonheur !
Rouler serein, ce coup de pied au cul à 5000 t/min, bordel ça m'avait manqué
Du coup, les chevaux te manquent ou pas finalement ? Peut-être le choix de la raison ! On vieillit hein...
je pense surtout qu'il en avait marre de pas pouvoir en profiter
J'en avais effectivement marre de ne pas en profiter.
Remy, franchement, entre 210cv capricieux et 190cv agréables à conduire, le choix est vite fait.
D'autant plus que franchement, les 20cv gagnés, c'est pas transcendant