Ah ça se tente alors, mon personnal best c'est 1.27.54 avec mon nouveau set up la
Sans soucis pour la session
1"23, constant, avec passager, et sans trop appuyer les freinages (à cause d'un probable glaçage qui s'est atténué au long de la journée).
1"18 la Radical Clubsport.
Oui fin on joue pas vraiment dans la même cour
J'ai que 130cv
Je vois beaucoup de sur-virage la quand même ! C'est l'ennemi de la vitesse ! ^^
Boarf, c'est tellement marrant
Ro, Ice', direct rabbat joie. lol
Elles sont sympa ces photos !
Elle est jolie en glisse ta Mx5.
Belles photos et glisse
Elle est parfaite ta NBFL
'Tain j'adore
Trop fort
Et la pagaie elle est où ?
Merci, on va dire que cette caisse me satisfait pleinement...
Pour les news, rénovation des phares... il était temps !!
Vitres jaunies, condensation dans les phares, cailloux, sable... bref il le fallait, à croire qu'elle est allée au Dakar.
Phares au four à 100 degrés pendant 20/25min, c'est parfait pour décoller la vitre (plastique) sans forcer !
Là on voit que le chrome des phares a bien morflé... il a d'ailleurs carrément sauté sur la seconde photo
Après une peinture comme il faut :
Reste à polir les vitres, et remonter le tout
Propre la refection de tes optique ! hate de voir le resultat final
et tres jolie NB
Pourquoi pas avoir fait un fond noir tant qu'à faire?
Parce qu'il ne fait pas dans le tuning, mais dans l'efficacité !
Non, c'est surtout que ça rend pas terrible sur son bleu/violet... et l'efficacité n'est pas impactée par la teinte en noir de l'intérieur du phare
très belle miata
Elle fait toujours plaisir à voir celle là !
Tout comme mon ami Yäz !
C'est super joli sur la sienne car la teinte est plutôt "claire", le noir du phare tranche avec la teinte de la carrosserie.
Sur la mienne, j'aime pas. Question de gout.
Merci pour les commentaires sinon, je récupère les vitre demain, polies, puis remontage... hâte !
Après un peu de boulot, voilà le résultat, y'a pas photo !
(enfin si justement...)
Plus qu'à remonter tout ça !
J'en ai d'ailleurs profité pour racheter de nouvelles prises, car l'une m'a explosé dans les mains au démontage... pas envie de péter les autres
Elle à juste cassé la prise ou elle avait fondu?
Elle était explosée, et maintenue en place par un colson... j'ai découvert ça en démontant les phares
Bref...!
Fatch
L'ancien proprio qui à fait de la marde?
Oui un peu comme le coup de ma barre anti-rapprochement... (voir haut de page 17)
Bref, je remets tout en état au fur et à mesure.
En espérant que t'ai pas de surprises plus graves que ça à l'avenir
La ça reste des "petits" trucs
T'a enfin fait ta géo au fait?
Quoi ? Géo ? j'vois pas de quoi toi parles...
Bon sinon j'ai de la buée dans le phare passager.
Il semblerait qu'il faille laisser quand même une aération à l'arrière de l'optique pour laisser la condensation s'évacuer (j'ai entendu tellement de sons de cloches différents à ce sujet).
Je vais m'y atteler de suite.
Ah oui aussi, mon volant Sparco R383 étant usé, j'ai racheté le même