Merci merci.
On va dire que j'essaye d'optimiser la MX pour mes sorties circuit, tout en essayant de conserver un minimum de confort pour les balades
Yop !
Juste pour dire : rien de neuf sur la MX.
Ah si, cet après midi petite séance de nettoyage et passage à la lustreuse, je crois que c'est la première fois qu'elle y passe...
tu veux pas les passer en bronze tes rota umul ?
Bah non j'aime pas l'association bronze et bleu.
Par contre le bord poli va dégager, pour avoir la jante en full silver.
tu fais une complète ou juste quelques éléments ??
L'avant et l'arrière !
Les latéraux sont propres
je me posai justement la question car ça me dirai bien une mx5 , merci top
Pas plus pas moins, moi je suis parti au camping avec la MX5, comment dire, entre la couette et la tente il n'y avait déjà presque plus de place sans oublier qu'il fallait caler le matelas gonflable!
Je ne parle même pas des valises!!!!
----------
Au fait, j'avais pris quelques photos de ta voiture au Rotary event à Orchies, les voici:
Merci merci pour ces photos !!
Justement j'en ai fait d'autres hier (bon oui, c'est à l'iPhone c'est tout ce que j'avais sous la main).
Je suis en congés à 10min d'Avignon au passage
(celle-ci pour le capot et PC fraichement peints)
Les photos iPhone sont loin d'être de piètre qualité et peuvent même se révéler bien mieux que des photos prises d'un réflex mal réglé, je parle en connaissance de cause.
Sinon, toujours aussi belle ta mimix, je passerai bien la mienne en turbo mais ça me fait flipper
Toujours aussi nickel cette MX
(14-08-2013, 12:54:12)umulbuya a écrit : [ -> ]Je suis en congés à 10min d'Avignon au passage
yop!
et de quel coté? car je suis aussi à 10mn d'avignon..
ah, je suis de l'autre coté d'avignon, (l'isle sur sorgue)
Salut umul !
Comme tout le monde, ta MX est magnifique ! Avant d'acheter ma FD, je me suis vraiment chauffé pour une MX turbalisée, façon jouet pour le weekend !
C'était des ROTA les jantes blanches que tu avais avant ? Merci !
EDIT : c'est des Rota Grid Offroad non ? Si oui, peux-tu me dire où tu les a achetées ? merci !
C'était des Grid Drift en 16x8 ET10.
Achetées en PàP sur JPcar
Sinon tu peux les trouver sur eBay Motors, y'a moyen d'en avoir pour pas trop cher.
Bon sinon du coup, 2700kms en MX5 pour mon périple du mois d'aout, 90% en topdown, et que dire... quel pied !!!
Ah les vacance en Mimix!
Moi j'ai adoré!
On était trois, un en moto et 2 dans le cab, une tente, deux matelas mousse normaux, un body board, trois sac de fringue, un équipement complet de motard, une chambre a air de tracteur(géniale en bouée)... Bref c'est passé, difficilement mais c'est passé!
Mon avatar le montre! Et pareil au moins 90% en top down!
Sinon superbe ta NB, et belle prepa!
L'an prochain, rebelote, qu'elle (madame...) le veuille ou non
Magnifique caisse! Des news sinon? Elle dors pendant l'hiver?
Merci !
Oh non qu'elle ne dort pas, je m'en sers tous les week ends !
Je vais sur circuit 2 fois en mars (Abbeville et les Ecuyers), donc pas mal de trucs à faire dessus avant.
Une petite photo déjà postée, pour nourrir un peu le topic
Tu es aller boxer sur le ring^^. Il te reste des trucs à optimiser?
Comment ça se fait que j'avais plus les notifs de ce topic?
Me revoila, j’attends la suite Umul
Pour les news, j'ai fait ma distri... tout seul comme un grand.
Non sans mal, tellement peur de décaler le bordel d'une dent, donc j'ai pris mon temps, dans mon petit box sans électricité.
J'ai suivi ce tuto qui m'a vachement aidé :
http://www.youtube.com/watch?v=fm1pUTA20S0#t=330
Du coup comme on le voit sur la dernière photo, j'en ai profité pour retirer la barre d'origine (coupée en 2) et l'ex barre 3 points RS Aizawa (coupée en 2 aussi par l'ex-ex proprio...).
Du coup montage d'une barre à la con (Ultra racing je ne sais pas ce que ça vaut) en attendant de me racheter une 3 points Carbing ou RS Aizawa digne de ce nom.
Bref, elle est prête pour les Ecuyers ce dimanche, et Abbeville le 30 mars.
Entre ces deux sorties je vidangerai la boite, le pont, et lui ferai une belle géo.
Comment ça et pourquoi ( surtout ) couper en 2 une BAR o0