Bon, j'ai envie de dire... youpi Megasquirt
Joliiii ! J'aimerais bien voir tout çà fonctionner ! Et le software de tuning aussi
suffit de telecharger le logiciel sur le site!
elle va bien cette petite et les nouvelles jantes parfait
Merci merci !
Oui j'ai tout aussi hâte de la voir tourner.
Pour ça j'attends un rendez-vous chez Piv, et il me faut le temps de monter tout ce bordel
Good job, Alors tes impressions/rendus sur le Plastidip ?
Le Plastidip c'est fantastique !
Faut juste pas hésiter sur le nombre de couches, et donc de bombes.
J'ai acheté 4 bombes, et ça m'a à peine permis de faire les 3 couches minimum requises, avec un intérieur de jantes partiellement peint.
Donc à refaire, je prends 2 bombes de plus
D'accord merci de l'info
Faudra juste voir ce que ça donne dans le temps.
P'tit cliché iPhone (le 4 lol)
Vraiment sympatoche ta titine!
Alors ce megasquirt il en est où?
Bordel ça rame... pfff le taf me prend tout mon temps, et le peu que j'ai de dispo, la fleme
Donne la moi, je m'en charge
Je me posé une question
Les étriers de frein de mx5 ,sont t'il Hydrolique ou mécanique lorsque l'on actionne le frein à main ?
Ou mécanique et hydrolique avec action du frein à main (qui est à câble jusqu'à l'étrier ,puis dans l'étrier ,es ce que c'est l'action du câble qui donne une pression hydrolique pour poussé le piston ?
En d'autre terme
Si tu as le frein à main dans une descente ,et que tu as une énorme fuite de liquide ,es ce que par perte de pression (plus de liquide (cella dit il y en auras toujours dans l'étrier par effet gravitation
,mais imaginons qu'il n'y as plus d'huile dans l'étrier
L'auto dévalera t'elle la pente , même avec le frein à main enclenché ?
Car en étudiant de prés le fonctionnement d'un étriers de frein de MX5 ,c'est complément ce dont j’interprète ,ai je faux ?
(27-09-2012, 22:42:35)umulbuya a écrit : [ -> ]Bordel ça rame... pfff le taf me prend tout mon temps, et le peu que j'ai de dispo, la fleme
J'ai vu sur FB que tu avais enlevé le plastidip? C'était volontaire ou ça n'a pas tenu??
le FAM reste mécanique d'origine, justement, car c'est aussi appelé le frein de secours, donc si il est pris sur le circuit hydraulique d'origine, il ne servirait plus a rien en cas de fuite du circuit.
Mdr, eh beh! On s'amuse bien à vos rassos ^^
Une superbe petite miata, en turbo ça donne plus envie
Merci !!
Bon sinon, depuis ça n'a pas beaucoup évolué... ah si
Un coté jantes blanches, un côté noir !
Sinon voici 2 petites vidéos de ma sortie à Clastres de dimanche, la première via ma GoPro, la seconde par la GoPro (+ micro externe) d'un ami
En clair, superbe kart sur sol sec. Savonette sur sol gras... et dimanche, c'était gras
J avais pas vu ce topic!
J ai lu les 15 pages... Super ta Miata mazdaspeed!
Tes videos sont genial...
Ca marche vraiment bien deja, alors apres la carto ca devrait etre un sacre jouet
Bonne continuation
(21-11-2012, 23:05:16)umulbuya a écrit : [ -> ]Merci !!
Bon sinon, depuis ça n'a pas beaucoup évolué... ah si
Un coté jantes blanches, un côté noir !
ayé, le voile est tombé !
Umul est une femme
sinon elle marche bien ta charette !
Mais lol Brab'$ j't'en foutrais des femmes !
Et merci Jimmy, en effet quand j'aurais le temps et le courage de monter le Megasquirt, je m'y pencherai...
Sinon... nouvelles du jour
Elle est quand même classe cette caisse
waaaaaaaaaa cochon elle dépotent les new wheels !
Dommage pour mes mirettes, je préférais les anciennes qui faisaient plus "race"...
Les anciennes étaient belles, mais too much.
Là j'ai du gros boudin et de la jante plus légère, je préfère. C'est mon côté "race" à moi
Superbe travail sur cette Miata