J'veux la même !!!! ;( On en trouve en Allemagne c'est ca ?
Merci !
datsunaddict, celle-ci est swappée.
Avec le bloc Mazdaspeed, difficilement trouvable en Europe (vendue qu'aux USA et Japon).
Sauf import, évidemment
Megasquirt et wideband AEM Uego commandés... ça devrait le faire...
Et une petite photo sympa en passant...
(Merci Supermanneuh)
Le mec qui a donner le nom au megasquirt devait trainer sur Pornhub , s'pas possible ... XD
Sp62 a écrit :Le mec qui a donner le nom au megasquirt devait trainer sur Pornhub , s'pas possible ... XD
tellement plus simple de dire femme fontaine
umulbuya a écrit :Et une petite photo sympa en passant...
(Merci Supermanneuh)
Toute simple cette photo, mais ca rend vraiment bien telle qu'elle est équipée !!!
Me semblais suivre ce topic...
Toujours des belles choses par ici
bordel comment elle flingue avec ces roues
Superb' ta caisse, post pour suivre
Merci merci
A suivre : injecteurs de Mazda RX8, pompe à essence, puis carto SP98 et E85, certainement chez Piv comme pour la NA.
Parce que là elle tourne super riche, et je suis en moyenne à 14L/100kms !
Elle devrait causer après ça...
c'est un BP le bloc?niveau interne y a des similitudes avec les blocs de GTX/GTR?
Salut, superbe ta NB même si je n'en suis pas Fan à la base, mais là on ne peut dire le contraire, je suis avec intérêt ton topic car pour ma part je me lance dans le passage en turbo de ma NA, projet qui me trotte depuis un bout de temps maintenant.
Je vois en plus que tu passes sur Megasquirt!
Pour le bloc Mazdaspeed je l'avais vu sur une miata NB à Seattle comme la tienne, sauf qu'elle était pour sa femme la voiture, car lui il a comme voiture quand il pleut une corvette C6 et quand il fait beau une Shelby cobra!!!
Malheureusement il pleuvait ce jour là, je n'ai vu que la C6
Haaa, tu passes aux choses sérieuses ! ^^
Oui elle devrait mieux marcher !
Pour bloc c'est le même que la NB 1.8 atmo, le BP-4W, et ça c'est plutôt cool comme swap
Internes avec blocs des GTX/GTR aucune idée par contre !
umulbuya a écrit :Et une petite photo sympa en passant...
(Merci Supermanneuh)
Y'a que moi qui tilte sur les jantes du CRV ?
sinon très jolie la mimix sur ses jantes
Nicodrift a écrit :Y'a que moi qui tilte sur les jantes du CRV ?
sinon très jolie la mimix sur ses jantes
C'est peut être parce quil est connu ici ce CRV
si je dis pas de bêtises c'est l'ex a eg6-maxx
Enfin déjà juste sur le pseuso j'ai un doute alors l'appartenance..
mais je me comprend..
Il était en vente y a un bout de temps ici, je sais que l'ex proprio avec fait des photos du nettoyage avant après cétait comment dire.. plus le même véhicule..
En tout cas Mumul depuis le temps de ton ej, t'as pas changer: caisse au top et toujours de la qualité bravo!
Merci merci !
Oui le CRV a été racheté par Mike59, il l'adore !
Il appartenait en effet à un membre de JPcar mais aucune idée de son pseudo
Sinon j'ai commandé 4 injecteurs de RX7 FC, ça devrait le faire pour le passage à l'ethanol.
4 injecteurs de rx7???? t es au courant que ce sont pas les mêmes, les injecteurs primaires sont en 550cc et les secondaires en 850cc (pour les fd3s).
a moins que tu es commandé 4x 550cc, ce qui est, a mon avis, pas forcement utile pour 1800cc mais si tu les a eu a pas cher alors!...
en tous cas, jkiff ton projet! bonne continuation
Il s'agit d'injecteurs de RX7 FC atmo, 460cc.
Je n'ai jamais entendu parler d'injos primaires et secondaires... tu m'en apprends une (si tu pouvais m'éclairer ?
)
Toujours est-il que ma MX5 est en 1.8 turbo, et que j'ai prévu un passage à l'éthanol
umulbuya a écrit :Il s'agit d'injecteurs de RX7 FC atmo, 460cc.
Je n'ai jamais entendu parler d'injos primaires et secondaires... tu m'en apprends une (si tu pouvais m'éclairer ? )
Toujours est-il que ma MX5 est en 1.8 turbo, et que j'ai prévu un passage à l'éthanol
+1 avec toi.
Ca permettra de pouvoir en tirer un peu plus de CV.
Je sens que je vais continuer à suivre ta prépa de "trés" prêt ^^
Avec ta downpipe, tes injecteurs de FC et le MS tu comptes sortir quelle puissance
:
Rester en dessous de 250ch
:
Pour l'instant la downpipe est démontée car j'me tape un boost creep à la con.
Donc soit j'me fais un petite porting de wastegate, soit je claque un catasport sur ma downpipe... bref, je réfléchis, je préfère la seconde solution car sortir le turbo là dessus... prend juste 3h.
En même temps mettre une downpipe pour la brider ça fait chier, et d'un autre côté ma downpipe sans rien gueule un peu trop à mon goût...
BREF, je sais pas
Pour revenir à la "prépa", en setup turbo 11 Psi + injecteurs + MS je ne sais pas du tout combien elle va sortir avec la carto.
Elle est actuellement à 187cv, on verra
umulbuya a écrit :soit j'me fais un petite porting de wastegate, soit je claque un catasport sur ma downpipe...
Bien évidemment, je n'ai rien compris...
umulbuya a écrit :elle devrait mieux marcher !
Par contre ça oui je comprends !
Bon ben va falloir que je m'y mette si je veux garder une chance de rester devant !