Japan Car

Version complète : [mr2 rev3 turbo] remontage
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psycho, Félicitation! Yes
Félicitation à toi psycho !!!! Wink
merci!

j ai quand même trouvé le temps d aller voir la turbo, je n arrive pas à virer la midpipe!

j ai appelé un copain en renfort qui a tiré comme un cinglé, j ai failli me prendre la caisse sur moi!!!!!!!!!!!! vive les chandelles mais ça fait quand même bizarre de voir tomber une voiture sur soi
yeaaaah psycho, felicitations pour ton ptit Gabriel!!!!!
jt appelerais bientot, normalement je dois remonter en angleterre chercher une 3000gt, cette fois, je m arreterais chez toi sur le retour!!!
tu es le bienvenue, tu viens quand tu veux surtout que tu passes pas loin de chez moi!
demain contrôle technique un peu plus tolérant donc c est cool mais je viens de voir que j ai un énorme problème:

sur le V5, les rosbeefs ont fait une erreur au lieu de marquer JT163SW20, ils ont remplacé le S par un 5

sur le certificat partiel délivré par toy c est bien JT163SW, petite question à la ***, à la DRIRE c est mort, non?


today: voiture déposée au contrôle technique, j ai écrit à la DVLA, on verra bien, ça a l air d être courant les erreurs sur le V5c, donc prenez le temps de lire ce document avant!!!!!!!!!
je donne quelques nouvelles:

les pas bonnes: controleur hyper chi*** à la drire, il m a demandé une pesée du véhicule total et par essieu fait par une entreprise, papier imprimé et pas manuscrit...j ai fait 6 boîtes, soit pour camion donc tolérance de 20 kg...,soit pour agriculteur mais manuscrit............................

Ensuite il lui faut la facture des optiques.........................................sympa c est de l occase..........

j avais acheté une BAR trd avant et ben elle est pliée!

les bonnes:

je reviens d uk, j'ai acheté un moteur avec stroker en 86.5mm, haut moteur travaillé, cam en 272 ce qui est un peu beaucoup pour moi, m enfin on va pas se plaindre! je lui ai pris aussi son collecteur en twin scroll avec double WG!

sinon en achat récent:

ems turbo gauge:
http://www.emspowered.com/storefront/ind...cts_id=301

sauf qu je l ai acheté 30e....

LSD Kaaz 1.5, par contre l huile c est pas donné!!!!!!!
psycho a écrit :il m a demandé une pesée du véhicule total et par essieu fait par une entreprise, papier imprimé et pas manuscrit...j ai fait 6 boîtes, soit pour camion donc tolérance de 20 kg...,soit pour agriculteur mais manuscrit............................
La pesée d'un CT ça marche pas ?
ben non, pas pour lui! forcément ça retarde mon swap...
psycho a écrit :je donne quelques nouvelles:

les pas bonnes: controleur hyper chi*** à la drire, il m a demandé une pesée du véhicule total et par essieu fait par une entreprise, papier imprimé et pas manuscrit...j ai fait 6 boîtes, soit pour camion donc tolérance de 20 kg...,soit pour agriculteur mais manuscrit............................

Ensuite il lui faut la facture des optiques.........................................sympa c est de l occase..........

j avais acheté une BAR trd avant et ben elle est pliée!

les bonnes:

je reviens d uk, j'ai acheté un moteur avec stroker en 86.5mm, haut moteur travaillé, cam en 272 ce qui est un peu beaucoup pour moi, m enfin on va pas se plaindre! je lui ai pris aussi son collecteur en twin scroll avec double WG!

sinon en achat récent:

ems turbo gauge:
http://www.emspowered.com/storefront/ind...cts_id=301

sauf qu je l ai acheté 30e....

LSD Kaaz 1.5, par contre l huile c est pas donné!!!!!!!

tu as le rapport de pesée que j avais fait pour la turbo?
va dans une casse auto qui fait de la récupération de métaux, ils sont équipés de balance précise! un ptit bifton au gars de la balance et c est bon (j avais fait ca moi, sauf que le mec me l a fait gratos). c est un UK pourtant, donc les poids sont bon... t as vraiment pas de bol mon gars d etre tombé sur le conn*rd du coin. pour la supra il s en foutait, même les factures des phares ils ne les ont pas demandé.

puté t es vraiment tombé sur un casse couille! facture des optiques non mais sérieux... dis lui que cest de l occaz car toyota ne fournis plus en neuf (véhicule de plus de 10ans, ils ne sont pas tenus de fournir des pièces.. même si c est pas vrai).

pour le stroker c est cool ca! 272 en levée, ca fait un sacré morceau... a toi le ralentie yoyo LOL (j ai du 272 en adm et 264 en echapp et ca yoyote un peu).

appel moi demain si tu peux, on en discutera.
je vais mettre la liste des mods:

Fresh forged rev 3 engine by Toyota GT (run 500 miles)
rev 2 block for thicker cast
2.1 litre
new water pump
new oil pump
All new acl bearings
Arp main/head studs
Cometic Head Gasket
uprated Valve Springs
86.5mm cp pistons
Modified 5s crank
Modified headwork by Phoenix power
Eagle rods
Phoenix power 272 high 10.2 lift cams in/out
JUN cam pulleys
HKS cambelt

ton dossier est dans des cartons, des que je retombe dessus je marque les poids
et le collecteur:

Full Race T4 twinscroll manifold, twin tial wastegated with twin screamer pipes, downpipe with additional high temp black heat coating
enfin des news:

absence de nouvelles de la drire, je lai ai relancé pas mal de fois( depuis mi septembre...) mais rien!


Aujourd'hui harcélement, au bout du 4eme appel, le mec décroche enfin: "oui,j ai toutes les pièces, le dossier est complet on peut se voir quand vous voulez"

IL ATTENDAIT QUOI POUR M APPELER????????????????????????????????????????????


ça fait 3 mois que j attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc rdv jeudi, samedi elle est démontée si tout est ok, dimanche swap!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan c est abusé ça! Shock
Je suis presque arrivé au stade de la Drire aussi, mais j ai le ct à passer avant... Oops!
Je sens que ça va être une partie de rigolade aussi Confused
je viens de recevoir mon pot en titane!!!!!!!!!!!!!!!! 1.4kg , par contre 73E de douanes..
psycho a écrit :je viens de recevoir mon pot en titane!!!!!!!!!!!!!!!! 1.4kg , par contre 73E de douanes..



C'est sur que ca fait chier ces douanes. Evil Moi une fois,plus de 100€ de douane pour un silencieu spoon...
gen3 forgé 2.1l, ca va chier !!! Twisted
jai enfin eu rdv à la drire (ben ouais, il était malade apres mardi il neigeait...), j ai enfin mon procès verbal, le contrôle a duré 3 minutes!!!!!!!!!!!!

CHAMPAGNE

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
psycho a écrit :jai enfin eu rdv à la drire (ben ouais, il était malade apres mardi il neigeait...), j ai enfin mon procès verbal, le contrôle a duré 3 minutes!!!!!!!!!!!!

CHAMPAGNE

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:



Aaaaaaa! Niquel ca! Yes
hopopop, tu as du boulot mec !!!

Tu va prendre quoi comme turbo du coup?
un borg warner 200sx 75/70, ar 1.09 je pense, mais j avoue que je serai conseillé un peu sur l 'a/R, je dirai pas non!


dans les pièces commandées récemment:

sieges en carbon/kevlar
carter d huile moroso!!!!!!!
solenoid de power fc !!!
pot en titane:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4-Tip-3-T...ccessories


4 pouces c est gros mis 1.8kg , c est léger!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pour le prix

j ai raté une poulie de vilebrequin unorthodox racing à 120$ car le ricain voulait pas l envoyer, si vous voulez vous marrer, regardez le prix (crank pulley)

http://www.unorthodoxracing.com/searchpr...Id=0212104

bien qu en allemagne:

http://www.mr2forum.de/index.php?page=Th...&highlight=
psycho a écrit :4 pouces c est gros mis 1.8kg , c est léger!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pour le prix
C'est du 3", y'a juste la sortie qui est en 4 Wink
je viens de gagner un pare choc sard (un replica sans doute) pour 53£!!!!!!!!!!!!!!!

vive ebay!!!

valeur neuve en UK 367£.....
Super MR, quelques peripeties mais tu l'aimeras encore plus du coup. Vivement que j'ai la mienne serieux, si je monte ds le nord j'aimerais bien voir les bebetes en vrai Smile
certains diront que c est tard, d autres diront qu'il était temps....

Le coeur de la bête est remonté:

[Image: mini_838023IMG0959.jpg]

[Image: mini_947319IMG0956.jpg]


pour les WG, au dessus, je les branche ensemble et les raccorde au IN du boost controler? en dessous, connection avec le OUT du boost controller
ça avance gentiment Big Grin

pour le branchement des wastagtes:

[Image: dual_w10.jpg]

c'est quoi comme pipe d'admission?
ça risque d'être juste pour les raccords d'huile avec la plaque sandwich/collecteur Neutral
C'est quoi cette patte bizarre au niveau de la jauge à huile ?
Vache c'est hyper compact.
le mieux ou pire, c est que j ai percé et soudé le bung de l EGT au pif, et ça passe royalement, une chance extraordinaire
ouais ça c'est un coup de chance Big Grin mais est-ce que ça va passer avec les raccords de d'huile avec le reste?

pour la pate ça doit être justement faire tenir la jauge d'huile qui à été décaler, mais un truc plus propre serait pas du luxe Sac
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