23-10-2009, 21:35:48
Yep, juste recupe, le carter la crepine le bloc girdle et les elements qui soutiennent le vilo.
Dessus j'ai mis tous en vis ARP (y compris bielle et culasse). J'ai oublié ça dans la liste (en autres).
Les supertech sont pas cher et costaud. Et j'avais un plan dessus. J'en ai pas été deçu. Apres y a mieux, tu prend du CP ou du malhe mais c'est un autre taro.
Pour les scat, je les avait trouvé mieux fini que les eagles. Mais si tu veux y a carrillo
Le RV ça depant un peu ce que tu veux. RV pas trop haut 11.6, ça sera un peu creux en bas, mais facile à regler.
RV un peu extrem + de 12.5. Le moteur est vraiment plein mais compte pas mal d'heure de reglages avant de tomber sur le bon compromis. C'est forcement plus galere à rendre fiable.
Personnellement, je trouve mon B16 plus plein qu'un b16 stock dès 2500rpm. Je conduis en ville avec, je peux me permettre de reprendre en 3 à 1800rpm.
J'ai pas fait de banc, car je suis pas encore satisfait du resultat.
Un piston creusé, j'appele pas ça super safe... Apres il faut voir comment marche le B20vtec. Si la carto est super legere, forcement ça va pas faire forcer l'assemblage. Par contre ça marche peut etre pas aussi fort que ça devrait.
Dessus j'ai mis tous en vis ARP (y compris bielle et culasse). J'ai oublié ça dans la liste (en autres).
Les supertech sont pas cher et costaud. Et j'avais un plan dessus. J'en ai pas été deçu. Apres y a mieux, tu prend du CP ou du malhe mais c'est un autre taro.
Pour les scat, je les avait trouvé mieux fini que les eagles. Mais si tu veux y a carrillo
Le RV ça depant un peu ce que tu veux. RV pas trop haut 11.6, ça sera un peu creux en bas, mais facile à regler.
RV un peu extrem + de 12.5. Le moteur est vraiment plein mais compte pas mal d'heure de reglages avant de tomber sur le bon compromis. C'est forcement plus galere à rendre fiable.
Personnellement, je trouve mon B16 plus plein qu'un b16 stock dès 2500rpm. Je conduis en ville avec, je peux me permettre de reprendre en 3 à 1800rpm.
J'ai pas fait de banc, car je suis pas encore satisfait du resultat.
Un piston creusé, j'appele pas ça super safe... Apres il faut voir comment marche le B20vtec. Si la carto est super legere, forcement ça va pas faire forcer l'assemblage. Par contre ça marche peut etre pas aussi fort que ça devrait.