Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien sur que veux tu savoir?
(03-01-2013, 00:06:40)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Bien sur que veux tu savoir?

Je voulais tout savoir .. Comment sa ce passe, si c'est un gros rasso etc ..?
Salut les gars, je suis sur paris et je souhaite participer à ce rasso. Je souhaite tout savoir aussi !!!
(03-01-2013, 11:17:01)bst-91 a écrit : [ -> ]
(03-01-2013, 00:06:40)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Bien sur que veux tu savoir?

Je voulais tout savoir .. Comment sa ce passe, si c'est un gros rasso etc ..?

C'est l'un des plus gros rassemblement d'île de France, le généralement c'est une moyenne de 300 voitures dont les 2/3 sont des japs
C'est un rasso ou toutes les marques sont accepter mais seul les japs ont le meilleur endroit comme des VIP
Bonne ambiance assuré à chaque fois et du monde
On peut y voir des très belle japs, la team lowrider se déplace et aussi pas mal de german
Entré libre restauration sur place sinon ya les fastfood à côté
Ok super, je serai la. Je souhaiterais connaître tous les rassos de jap sur l'île de france.
Mais je viendrai à celui la s'il est maintenu.
(03-01-2013, 12:16:42)Luther b16 a écrit : [ -> ]Ok super, je serai la. Je souhaiterais connaître tous les rassos de jap sur l'île de france.
Mais je viendrai à celui la s'il est maintenu.

Suffit juste de consulter la rubrique Discussions regionales => IDF et tu as l'ensemble des RASSO ... Après c'est Fesse de book sinon
Bon bah personne pour le convoi, je sens que je vais convoyer tout seul XD
Ben si moi j'y serai avec toi ........Wink et j'en connais d'autres aussi t'inquiètes
(03-01-2013, 19:04:35)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Bon bah personne pour le convoi, je sens que je vais convoyer tout seul XD

pas là le 11 pour le moment
(03-01-2013, 19:06:45)skara77 a écrit : [ -> ]
(03-01-2013, 19:04:35)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Bon bah personne pour le convoi, je sens que je vais convoyer tout seul XD

pas là le 11 pour le moment

Sinon tes sur des pistes pour ta future ???
J'habite un peu loin de Massy enfin a 30 minute puis c'est a l'opposer donc je ne serais pas présent pour ce convoi désoler ..
(03-01-2013, 19:28:22)jimmy910 a écrit : [ -> ]J'habite un peu loin de Massy enfin a 30 minute puis c'est a l'opposer donc je ne serais pas présent pour ce convoi désoler ..

T'es d'ou?
J'habite a Ballancourt Wink !
Je serais sûrement au gtr night mais je viendrais pas avec le convois j'habite a étampes. On ce verra peut être labas
mode piéton off pour moi, je verrais si je peux venir au gtr night Wink
Salut,ma voiture est bientôt prête, j’espère pouvoir venir le 20 (si je ne me trompe pas de date);le rasso débute toujours alentour de 16H?
C'est ce qu'il y a marqué mais en général c'est plutot le soir Smile
Le prochain rasso est bien le 20, et oui les gens arrivent progressivement à partir de 16h00 environ, à la prochaine Wink
(10-01-2013, 22:59:20)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]C'est ce qu'il y a marqué mais en général c'est plutot le soir Smile

C'est toujours à 16H et c'est exceptionnellement que la dernière fois c'était le soir nononono
Ok merci,la dernière fois je suis venu (à pied) dès 14h il y avait déjà les première autos
(10-01-2013, 23:29:35)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Ok merci,la dernière fois je suis venu (à pied) dès 14h il y avait déjà les première autos
Ca doit être bien vieux alors lol... c'était quand?
(10-01-2013, 23:02:14)haitech a écrit : [ -> ]
(10-01-2013, 22:59:20)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]C'est ce qu'il y a marqué mais en général c'est plutot le soir Smile

C'est toujours à 16H et c'est exceptionnellement que la dernière fois c'était le soir nononono

Autant pour moi Big Grin il faut dire il fait nuit tôt maintenant je suis donc excusé Big Grin
Oui il y a bien longtemps Big Grin durant septembre 2011 il me semble,mais pas sure du tout
Tout d'abord Bonne année a tous et surtout bonne sante a tous et surtout a nos moteurs Sac

Sinon Qui va être présent pour ce dimanche?

Moi je serais la

Liste pour 20/01/2013:

Fleche Rm91 - Toyota Celica ST202 JDM
Fleche
Liste pour 20/01/2013:

Fleche Lili and me - Del Slow!

Sous réserve qu'il ne neige pas Big Grin
Fleche Lili and me - Del Slow!
Fleche Skara77 - surprise Wink
Je serais "peut-être" présent !
Je suis en plein déménagement donc je verrais en fonction de tout ce que j'ai a faire et du temps Wink
Pas dispo ce WE Sad

Mais je connais la surprise de Skara Big Grin
Surement présent si les routes ne sont pas gelées. J'aimerais bien voir, parait qu'il y a un DelSol qui squatte désormais ?

(15-01-2013, 20:12:41)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Mais je connais la surprise de Skara Big Grin

Nouvelle tondeuse ? Big Grin
Oui il y a un garçon coiffeur et sa copine Big Grin Big Grin

Et bien sur une nouvelle Tondeuse Sac quoi d'autre ?