Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-12-2012, 12:49:06)LuDogg a écrit : [ -> ]Désolé pour ta titine Skara, mais le principal est qu'il ne t'ai rien arrivé. Rolleyes

en effet, merci dogg
(11-12-2012, 15:49:58)skara77 a écrit : [ -> ]
(11-12-2012, 12:49:06)LuDogg a écrit : [ -> ]Désolé pour ta titine Skara, mais le principal est qu'il ne t'ai rien arrivé. Rolleyes

en effet, merci dogg

Excat c'est surtout ca qui est important les voitures ca s'achete et ca se vende
(11-12-2012, 21:29:24)rm91 a écrit : [ -> ]
(11-12-2012, 15:49:58)skara77 a écrit : [ -> ]

en effet, merci dogg

Excat c'est surtout ca qui est important les voitures ca s'achete et ca se vende

Tu peux le croire sur parole LOL Cool

Allez Skara, y'a plus qu'à digérer un peu, et bientôt de retour en Jap !
(11-12-2012, 21:29:24)rm91 a écrit : [ -> ]Excat c'est surtout ca qui est important les voitures ca s'achete et ca se vende

Venant de toi, ce genre de phrase ne m'étonne pas du tout. LOL

Désolé pour ta EK, Skara. Tant que tu n'as rien c'est le principal. Ce genre d'évènement peut arriver à n'importe qui, et les conditions météo actuelles n'arrangent rien. Remet toi bien de tout ça l'ami. Confused
Ouais bon par contre reprend pas une tondeuse stp mec Rolleyes
(11-12-2012, 22:13:48)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais bon par contre reprend pas une tondeuse stp mec Rolleyes

normalement si

je peux pas me permettre de prendre autre choses, entre l'assurance, et le fait que si je prend une prop, la prochaine fois que je plante la voiture c'est parceque j'aurais trop titillé la motricité des roues arriere

et le budget aussi
Ou alors change de marque de tondeuse ... Sac
http://www.leboncoin.fr/voitures/385248972.htm?ca=12_s

Il y a des tondeuses qui ont du charme quand même Sac
De toute facon en tant que jeune conducteur il a pas trop le choix non plus Sac
En jeune conducteur j'avais bien une Saab 900 SE 2.0L turbo (c'est a dire exactement les mêmes caractéristique que ma S14) !

D'ailleurs j'aurais su avant j'aurais pris direct la S14 Sac
Il est jeune conducteur ? J'ai pas vu de A sur sa voiture Scratch
(12-12-2012, 20:50:30)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Il est jeune conducteur ? J'ai pas vu de A sur sa voiture Scratch

+1 donc il a doublement le choix ! Big Grin
(12-12-2012, 20:50:30)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Il est jeune conducteur ? J'ai pas vu de A sur sa voiture Scratch

J'ai peut être dis une bétise mais il me semble Rolleyes

J'ai presque 4ans de permis et conduite accompagné et ils ont pas voulu m'assurer la del sol sans accord du patron! Du coup paye tes 117euros au tiers Big Grin
(12-12-2012, 21:17:28)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]

J'ai peut être dis une bétise mais il me semble Rolleyes

J'ai presque 4ans de permis et conduite accompagné et ils ont pas voulu m'assurer la del sol sans accord du patron! Du coup paye tes 117euros au tiers Big Grin

Non mais change d'assurance aussi hein Wink
Moi j'ai 5 ans de permis avec conduite accompagné et je paye 55€ par mois en tiers maxi (+vol et incendie) avec 20% de bonus.

Et j'assure pas une tondeuse de garçon coiffeur Cool
c'est justement vers une ED7 que je pense allé
(12-12-2012, 22:12:31)alboubou a écrit : [ -> ]Et j'assure pas une tondeuse de garçon coiffeur Cool

On a la classe ou on l'a pas Cool
Merci de le reconnaitre .... Je sais que c'est dur a dire pour les proprio de DelSol LOL
Et après c'est moi que l'on traite de floodeuse! Wink
(13-12-2012, 10:24:29)Lili a écrit : [ -> ]Et après c'est moi que l'on traite de floodeuse! Wink

Regarde l'historique de tous tes messages et leurs localisation dans le forum et regarde les miens lili ...
Toi c'est du Only présentation des nouveau venu Big Grin
Bah tu n'as qua me prouver que ce n'est pas normal de leur souhaiter la bienvenue et qu'ils s'en fichent de voir 500 vues et 0 réponses sur leur topic de présentation! Wink
(13-12-2012, 10:58:03)Lili a écrit : [ -> ]Bah tu n'as qua me prouver que ce n'est pas normal de leur souhaiter la bienvenue et qu'ils s'en fichent de voir 500 vues et 0 réponses sur leur topic de présentation! Wink

Tu fais ce que tu veux miss ...
Mais vient pas me sortir que je Flood !
Plutôt pas mal de HS par ici, passons.

Revenons au sujet de ce topic! Smile
c'est pas finis les enfants? sinon c'est pour quand le mariage ?
(13-12-2012, 14:41:02)skara77 a écrit : [ -> ]c'est pas finis les enfants? sinon c'est pour quand le mariage ?

Jamais! Wink
lol,

heuresement que tout le monde s'en fou de se post, comme ça personne viens le modéré Langue
(13-12-2012, 19:04:38)skara77 a écrit : [ -> ]lol,

heuresement que tout le monde s'en fou de se post, comme ça personne viens le modéré Langue

C'est clair, sinon on récapitule pour le petit rasso improvisé:

Fleche LiL & Lili - Del Sol

Tu crois??????FacepalmOffTopictappe
(13-12-2012, 19:22:23)haitech a écrit : [ -> ]

Tu crois??????FacepalmOffTopictappe

t'es pas modo, ça ce serait !
et heureusement Langue
----------
Fleche deamon of war & Skara77 - Prelude
Fleche deamon of war & Skara77 - Prelude
Fleche Alboobs baby
c'est pour ça que dimanche je vais te cogner dessus