Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Wet ... Wet ... LOL
Nan mais tu rigoles, mais rien que ce matin je me suis fait une frayeur, à 30 km/h sur une rue étroite de Monthléry à cause des zebra à la con. J'ai failli faire l'aqua contre le trottoir. Et vu que c'est mon Daily ... bah eyuh, j'vais éviter la connerie ! Langue
N'abimes surtout pas ta Prelude! Elle est bonne! Langue

Dimanche dans le meilleur des cas il pleut... Et il fera froid... Sac
(05-12-2012, 15:08:30)Takeo91 a écrit : [ -> ]Maybe, par contre, s'il neige, je tente pas. Vu comment je glisse avec la Lude rien que sur le mouillé en ce moment ....

fillette !!! Langue
Ecoute, j'ai 173 nm de couple. Ce qui fait approximativement le double d'une EK3, héhé, c'est une chose que tu ne peux comprendre ! Langue ( et toc ! LOL Sac )
(05-12-2012, 17:54:09)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ecoute, j'ai 173 nm de couple. Ce qui fait approximativement le double d'une EK3, héhé, c'est une chose que tu ne peux comprendre ! Langue ( et toc ! LOL Sac )

Tafiolle quand même LOL
(05-12-2012, 17:54:09)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ecoute, j'ai 173 nm de couple. Ce qui fait approximativement le double d'une EK3, héhé, c'est une chose que tu ne peux comprendre ! Langue ( et toc ! LOL Sac )

Tu viens et puis c'est tout! C'est un ordre! Cool

mdr, j'ai approximativement plus de 140nm de couple, donc en effet 173/2 = 140, tu connais l'école ? xD ha non c'est vrai tu roule en prélude

mouhahahaha

et merci boubou

en plus lili lui dis de venir, donc il viendra Langue

fillette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais alors comment je vous pourris avec vos trapanelles.

Boubou, ouai, mais si tu veux, j'prends une casse de mon taff, et on fait un stock car avec ta 14 ? ( Je ne dirais pas : " si elle roule un jour ! " LOL )

Lili, si j'veux d'abord !

Skara, c'est du pareil au même, je dois posséder l'une des seules Honda qui a un peu de couple.
(05-12-2012, 19:03:05)Takeo91 a écrit : [ -> ]Lili, si j'veux d'abord !

J'ai une proposition que tu ne peux pas refuser! Cool
Ca sent l'entourloupe. Mais dis quand même xD
défi? 1vs1 alors Langue
dimanche!
@Takeo : Achètes ma caisse et t'auras plus de soucis sur la neige Big Grin
Passe pas du coté obscure reste chez honda Big Grin
et honda pas de couple?
La leend v6
Les type R
LA s2K
t surtout la nsx !
De toute façon faut pas chercher loin....couple = turbo !
LOLLOL
323 de Papy : 38 kN.m ! Ou sont les Honda !?
c'est pas la même façon de pensé
Vous parlez mais je n'est plus de subaru moi mdr

Je viendrais avec le rav4 peut etre
Ce sont les exceptions qui confirment la règle Skara, et encore, pour 225 canassons, c'est un peu mou du slibard, une S2K, malgré le fait que j'adore cette caisse Smile

Ludo, lol, c'est financièrement pas possible, et puis une caisse rouge, j'payerai trop cher en assurance LOL
On dirait que ca s'annonce mal avec la neige qu'il vient de tomber aujourd'hui Big Grin
(07-12-2012, 12:57:06)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]On dirait que ca s'annonce mal avec la neige qu'il vient de tomber aujourd'hui Big Grin

C'est bon il est tombé 2cm de neige qui tiennent même pas Facepalm
(07-12-2012, 13:00:51)alboubou a écrit : [ -> ]
(07-12-2012, 12:57:06)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]On dirait que ca s'annonce mal avec la neige qu'il vient de tomber aujourd'hui Big Grin

Au-delà d'un centimètre il a déjà peur pour sa belle alors! Langue

Moi je voulais proposer un sortie resto comme on est pas beaucoup et qu'au chaud on est tellement mieux! Sac
(07-12-2012, 13:00:51)alboubou a écrit : [ -> ]

Sa tient pas mais si sa gele sa sera encore plus traitre Langue
Ce n'est que dans une semaine alors.....
Non mais laisse Hai, on comprend pourquoi il a une DelSol maintenant Sac
(07-12-2012, 15:10:59)alboubou a écrit : [ -> ]Non mais laisse Hai, on comprend pourquoi il a une DelSol maintenant Sac

Tu insinues quoi par là? Shock lol
J’insinue rien du tout !
J'AFFIRME Big Grin
pff pff ils sont ou les talibans honda la je me sens seul :')

Je ne répondrais point a vos menaces Big Grin
bande de tata !!!!

c'est que de la neige Sac
(07-12-2012, 15:10:59)alboubou a écrit : [ -> ]Non mais laisse Hai, on comprend pourquoi il a une DelSol maintenant Sac

Garçon coiffeur ? Sac