Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Soit pas triste...... je rigole mon petit démon enfin grand......
Ok jeune Homme enfin un peux vieux quand même . . . .
Tu vas manger demain pour ton insolence....jeune padawan....
Un repas gratuit, je suis pas contre Sac

Bon Stop flood bande de moches !
Qui ramène le barbeuk ?
Bon j'passe pas, il fait moche tout ça...
(18-11-2012, 16:29:17)barius a écrit : [ -> ]Bon j'passe pas, il fait moche tout ça...
Tu aurais du... il a fait moche maois pas de pluie, une prochaine fois avec le soleil alors...

Si non pour les autres, rasso en petite comité encore des nouvelles têtes sympathiques. Dommage il fait un peu froid pour mes vieux os lol.
(18-11-2012, 19:36:19)haitech a écrit : [ -> ]
(18-11-2012, 16:29:17)barius a écrit : [ -> ]Bon j'passe pas, il fait moche tout ça...
Tu aurais du... il a fait moche maois pas de pluie, une prochaine fois avec le soleil alors...

Si non pour les autres, rasso en petite comité encore des nouvelles têtes sympathiques. Dommage il fait un peu froid pour mes vieux os lol.

PAPY!!!!!!!!!!!!!
(18-11-2012, 20:05:55)skara77 a écrit : [ -> ]

PAPY!!!!!!!!!!!!!

+1
C'était sympa dommage pour le temps pourri

Ouais mais j'avais des choses à faire au niveau GEA ( génie électrique automobile ) alors bon... Smile
Mais ca sera pour la prochaine fois ! Surement quand il fera plus chaud ! Wink
De toute façon, la pluie n'est pas un problème, vu qu'on est abrités Wink

Rasso bien sympa encore une fois, j'uploade mes photos dans la semaine Smile
Le problème c'était juste le froid! Il manquait le petit feu de camp! Langue haha
Pour le feu la prochaine fois ont ferra brulé une mazda Langue
Bon aller je viens de finir le montage vidéo Wink
Ouais moi je suis pas Wakusei-Perf LOL

Maintenant vas falloir 5 jours pour l'uploader sur youpor.... euuuuuhhhh.... YOUTUBE Big Grin
(18-11-2012, 22:58:06)Demon_Of_Wars a écrit : [ -> ]Pour le feu la prochaine fois ont ferra brulé une mazda Langue

Non! Je ne suis pas d'accord! Brûlons de la Rena*lt ou Peug*ot!!!! Langue
ça sera de la peugeot dans ce cas Big Grin
Sauf la mienne! Je précise Boubou, ne t'enflamme pas! Langue
Ni la mienne ! Sac
Pourquoi bruler tout de suite une voiture ?

Au pire faut que je récupère une prime à la casse au boulot, mais faudra me raccompagner. Sac
( +1 pour les Mazda Langue Prelude vaincra ! )
Nan, sérieux, court rasso ( LOL ) mais une fois de plus bien sympa Smile

Par contre, Lili, j't'ai pas vu, t'étais cachée ? Sac
(18-11-2012, 23:28:48)Takeo91 a écrit : [ -> ]Par contre, Lili, j't'ai pas vu, t'étais cachée ? Sac

Shock tu es sérieux là?
Ah si ! J't'ai juste vue quand Haitech a du se hisser sur la pointe des pieds pour te faire la bise xD
J'avoue c etait pas mal ca Semarre
(19-11-2012, 00:51:57)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ah si ! J't'ai juste vue quand Haitech a du se hisser sur la pointe des pieds pour te faire la bise xD

Très drôle! Rolleyes
Moi qui croyais que tu ne pensais pas que c'était moi! Wink Tu m'as juste dit bonjour et au revoir Yes
Rhooo, fais pas la tête Lili !

Ah bah, j'avais la tête dans le *** J'ai tilté quand RM, m'a dit : " Bah la fille, là, elle veut une FD " ... là j'ai fais le rapprochement !
(19-11-2012, 12:30:44)Takeo91 a écrit : [ -> ]Rhooo, fais pas la tête Lili !

Ah bah, j'avais la tête dans le *** J'ai tilté quand RM, m'a dit : " Bah la fille, là, elle veut une FD " ... là j'ai fais le rapprochement !

Si! Je fais quand même là tête parce que je suis venue parce que tu me la demandé et donc pour te voir sal*perie va!!! tappe

Et ce moment là, c'était quand? lol
Bah quand toi et ton crew êtes partis !

Nan mais genre t'es venue parce que je te l'ai demandé ! LOL Y'avait Boubou, ça te suffisait déjà comme raison Smile
Moi et ma crew, genre! Tu aurais du te douter que c'était moi! Shock

Et boubou je l'avais déjà rencontré! Facepalm En plus tu m'a tellement vanté tes atouts et charmes insoupçonnés que je voulais voir ça! Rolleyes haha
Nan mais la blaaaaague ! En gros, tu étais curieuse, mais pas plus téméraire que ça ! Langue
Je viens de répondre a cette provocation ci sur le topic du trombinoscope! lol
Comme je disais, je pensais que tu me snobais, que tu faisais ton mec, ton coq, ton tout ce que tu veux! Cool