Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh le salaud profite bien lol

Ramène Los Panchos Sac
Ouep !! Je pense à vous quand je suis sur la plage Big Grin
Sinon ouai je vais essayer de prendre des photos des caisse de labas. Sa vaut le coup d'oeil !!! Et la conduite labas c'est du grand n'importe quoi Yepbeer
Tu peux conduire bourré avec ton téléphone, la musique à fond, une caisse défoncé et surtout à n'importe quelle vitesse Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin Estan locos
(06-11-2012, 03:44:29)LuDogg a écrit : [ -> ]Ouep !! Je pense à vous quand je suis sur la plage Big Grin
Sinon ouai je vais essayer de prendre des photos des caisse de labas. Sa vaut le coup d'oeil !!! Et la conduite labas c'est du grand n'importe quoi Yepbeer
Tu peux conduire bourré avec ton téléphone, la musique à fond, une caisse défoncé et surtout à n'importe quelle vitesse Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin Estan locos

T'aurais pu me laisser la 323 en attendons mdr

Sinon voici la liste pour le rasso 18/11/2012 :

Fleche Rm91 - MX5 NA Turbo
Fleche
Sinon voici la liste pour le rasso 18/11/2012 :

Fleche Haitech - 323 GTR
Fleche
Fleche Haitech - 323 GTR
Fleche Skara77 - Ek3 (si revenu du garage)
Cette fois ci ca sera sans moi !!
(08-11-2012, 09:12:19)rm91 a écrit : [ -> ]Fleche Rm91 - MX5 NA Turbo

Je viens uniquement si cette Miata vient. On a tous vu sa grande soeur au "Samourai Meet", maintenant on veut la voir la petite soeur nous ! Big Grin

Sinon, petit message pour dire qu'il y a une page Facebook réservée à mes photos. Je sais que certains l'ont déjà, mais pour les autres.
(08-11-2012, 22:42:17)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]
(08-11-2012, 09:12:19)rm91 a écrit : [ -> ]Fleche Rm91 - MX5 NA Turbo

Je viens uniquement si cette Miata vient. On a tous vu sa grande soeur au "Samourai Meet", maintenant on veut la voir la petite soeur nous ! Big Grin

Sinon, petit message pour dire qu'il y a une page Facebook réservée à mes photos. Je sais que certains l'ont déjà, mais pour les autres.

Mis a part si elle est vendue d'ici la c'est le seul truc qui pourra m’empêcher de venir.Wink

C'est pas pour te faire de la concurence sur facebook j'avais commencer aussi a mettre les photos sur ma page lol
https://www.facebook.com/SRMAutos91?ref=hl Smile
(08-11-2012, 23:04:58)rm91 a écrit : [ -> ]Mis a part si elle est vendue d'ici la c'est le seul truc qui pourra m’empêcher de venir.Wink

C'est pas pour te faire de la concurence sur facebook j'avais commencer aussi a mettre les photos sur ma page lol
https://www.facebook.com/SRMAutos91?ref=hl Smile

Normal si elle est partie tu ne pourras nous l'amener c'est sûr ... Mais en attendant je veux quand même la voir ! D'ailleurs si elle vient à Massy, je peux te faire un mini-shooting pour l'annonce ! En y repensant, j'ai vu la R33 tourner à Viry la semaine dernière. Wink
un échange?
Sac
Haitek je te fait une reprise Sac

Sinon wakusei oui je vais essayer de bouger les 2Wink
ca marche j'ai une 206 TURBO hdi avec 200000kms. Tu rajoutes combien mdrSac

Désolé je n'ai que ça en stock....PiafPiafPiafOffTopic
Bon ben la mx5 est parti hier soir
donc je serais en skyline normalement

Fleche Rm91 - Skyline R33
Fleche Haitech - 323 GTR
Fleche Skara77 - Ek3
Fleche
(12-11-2012, 12:59:12)rm91 a écrit : [ -> ]Bon ben la mx5 est parti hier soir

De toute façon, je ne suis même pas sûr de ma présence dimanche, donc bon. Elle est partie vite la miata quand même. Shock
Présent Smile
Fleche Haitech - 323 GTR
Fleche Skara77 - Ek3
Fleche Takeo91 - Prelude 5G

Normalement présent si pas d'empêchement !
Fleche Haitech - 323 GTR
Fleche Skara77 - Ek3
Fleche Demon_Of_Wars/ Prelude 5G
bon bas demain ça sera surement sans moi, je vais récupérer ma belle dans l'après midi, du coup je sais pas si j'arriverais à l'heure
Mais si....
en fin de compte j'y vais demain matin, donc demain aprem je suis la, et avec la belle Langue
Fleche Haitech - 323 GTR
Fleche Skara77 - Ek3
Fleche Demon_Of_Wars/ Prelude 5G
Fleche Lili - Del Sol ESI (pas encore sûre)

Je serais peut être présente, et j'espère qu'on ne sera pas que six alors! Langue
Bah si tu viens le parking sera plein Sac

Moi je passerais rapidement pour prendre la vidéo de Skara !
Donc je resterais une petite heure pas plus
s'il pleut c'est le parking en bas....
Et comme d'hab, pas de rino mazouté.....Sac
Présent pour les photos si pas d'empêchement ! Smile
(17-11-2012, 18:12:07)alboubou a écrit : [ -> ]Bah si tu viens le parking sera plein Sac

Il y a une fille, venez nombreux! Sac lol
(17-11-2012, 18:23:10)haitech a écrit : [ -> ]s'il pleut c'est le parking en bas....
Et comme d'hab, pas de rino mazouté.....Sac

Ok bah je viens pas ...
Mais toi tu as le droit, tu es notre porte poisseBig Grin
----------
(17-11-2012, 18:45:33)Lili a écrit : [ -> ]
(17-11-2012, 18:12:07)alboubou a écrit : [ -> ]Bah si tu viens le parking sera plein Sac

Il y a une fille, venez nombreux! Sac lol

Demon et alboubou vous avez de la concurence.....Facepalm
Concurrence ????
ben j'ai des infos comme quoi vous remplacez des gonzes...... maintenant on aura peut être une vraie donc la concurence....Big Grin
Ok ^^