RX-8 représente héhééé =)
il y avait du beau monde effectivement... et j'ai raté quelqu'un des anciens
La s2000 jaune est magnifique
et oui rx8 représente on n'aura jamais vu autant de 8 rouge lol !!!! et Rm je pense a toi !!
Ce message est un peu hors sujet (quoique pas tant que ça en fait, si ça se passe je pourrai venir vous voir avec une jolie japonaise - la voiture hein, pas une passagère -). J'ai trouvé une Evo IX d'occasion (en Essonne en plus, pas loin de chez moi) qui me tente bien, mais je ne m'y connais pas assez pour lui faire un bilan de santé (savoir si elle a été bien entretenue, toussa toussa). Donc je me suis dit puisque sur ce topic les gens ne sont pas trop loin de Massy, est-ce que l'un d'entre vous serait partant pour venir m'aider à l'essayer ?
Pour l'instant il n'y a rien de sur, il faut que j'appelle le vendeur (un pro, pas un particulier) pour voir si elle est dispo, les horaires pour l'essayer, et j'ai aussi un rendez-vous avec un conseiller financier de ma banque vendredi prochain pour voir pour un petit crédit (ça devrait passer je pense j'ai un apport perso à côté).
Sinon je suis preneur de tout conseil sur les points à vérifier.
Moi je ne serais pas objectif devant une Evo IX
même si elle est rincée je pourrais te dire quelle déchire
Au pire Alboubou, tu lui donneras de bonnes adresses pour faire réparer.
heureusement qu'il y a des photos, car je suis dégouté de ne pas passer.
merci bcp pour toute ces jolies photos =)
La S2000 jaune, c'est pas celle qui s'amusait à s'encastrer dans les arbres à Grigny ?
la photo des 8 j'adopte !! dommage que l'une doit partir !
(25-10-2012, 23:44:50)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]La S2000 jaune, c'est pas celle qui s'amusait à s'encastrer dans les arbres à Grigny ?
J'sais pas si on parle du même carton, mais oui elle a cartonnée.
Je la voyais tous les matins sur la route. Sauf un jour où elle est passée en dépanneuse
MP NAKAGO
En fait je ne savait pas qu'il y'a eu 3 Rex lol
et ben vous avez portez l’œil a la s2000
(26-10-2012, 09:24:52)haitech a écrit : [ -> ] (26-10-2012, 08:06:02)EG4_LSI ahah!!! a écrit : [ -> ]la photo des 8 j'adopte !! dommage que l'une doit partir !
tu la revend déjà?
oui je dois m'en séparer !!
(26-10-2012, 11:01:02)EG4_LSI ahah!!! a écrit : [ -> ] (26-10-2012, 09:24:52)haitech a écrit : [ -> ] (26-10-2012, 08:06:02)EG4_LSI ahah!!! a écrit : [ -> ]la photo des 8 j'adopte !! dommage que l'une doit partir !
tu la revend déjà?
oui je dois m'en séparer !!
pour reprendre une autre ?
(26-10-2012, 09:25:09)Takeo91 a écrit : [ -> ]J'sais pas si on parle du même carton, mais oui elle a cartonnée.
Je la voyais tous les matins sur la route. Sauf un jour où elle est passée en dépanneuse
Le proprio' habitait dans le coin et avait ramené une MX5 NA plaques anglaises il y a quelques mois. Il m'avait montré sa S2000 jaune (photos) et il m'avait dit qu'il s'était planté avec. Du coup je me suis rappellé de lui en voyant celle-ci.
Enfin tu post tes photos ^^, 1 mois et demi de traitement ca va encore
Belles photos en tous cas
ben ca vaut le coup d'attendre loll
Elles sont jojojojojojolie....
Maintenant il ne reste plus qu'à faire ça un peu plus rapidement....
(01-11-2012, 16:01:16)Demon_Of_Wars a écrit : [ -> ]Enfin tu post tes photos ^^, 1 mois et demi de traitement ca va encore
Le truc c'est que je suis en cours la semaine, et que je bosse mes cours quand je rentre chez moi ... Donc c'est un peu galère.
La suite arrive bientôt.
(avec quelques photos sympa de ta Lude, Demon ... Pour pas que tu m'en veuilles du "Samourai Meet" !)
Moè j'attends de voir, et on verra par la suite si jamais je te pardonne ...
Ok tu est pardonné, tu te rattrape bien sur ce coup
Jolis clichés
Au passage je vous passe un bonjour du Venezuela où il fait ultra chaud.....
En plus ya pas mal de japonaises ici ,Mazda, Toyota, Mitsubishi mais quasiment pas de Nissan et Subaru.
A+ los amigos
profite en bien et envoie nous des photos des caisses de là bas lol