Oui, on sait, y'en a quelques un qui ont bien couinés à ce sujet.
Ba faut être gentil expliqué lui comment prendre un virage comme il se dois , dimanche j'ai pas pus ,mais ce dimanche pourquoi pas
Muahahaha on vas me charrier encore avec le kit carrosserie clio 3 style
En attendant il y a Homer Simpson a l'intérieur donc full respect
cool tes photos coolrace.....
Pour Mortisanctum : nos rassos c'est tous les 3ème dimanche du mois, donc ce dimanche il n'y aura rien à part des gens qui font de la conduite
Alboubou, nickel le kit sur la S14.....
Ca y est, j'ai upload les photos... Bon vu qu'elles sont toutes trop lourdes j'ai créé un compte Flickr pour les regrouper (Rien que pour vous
)
Par contre j'ai masqué aucune plaque (Désolé
) donc si jamais vous voulez que je supprime des photos à cause de ça, dites le moi, je le ferais
Here is the gallery:
http://www.flickr.com/photos/87281388@N07/
Les angles de prise de vue sont recherchés, le contraste est travaillé, tout le contraire de moi alors qu'on avait le même matériel
Bref, GG
super
les photos, est ce que c'est possible que je te pique les photos de la mienne?
Je ne sais pas comment vous faites pour prendre le photos comme ça
(18-09-2012, 22:17:56)haitech a écrit : [ -> ]super les photos, est ce que c'est possible que je te pique les photos de la mienne?
Je ne sais pas comment vous faites pour prendre le photos comme ça
c'est plus facile quand ta pas les yeux bridés!!!
(étant de la même origine que haitech je me permet cette blague déplacé)
Superbe vos photos, Aleex possible d avoir les photo de ma Lude ?
Merci pour les commentaires les gars
Haitech y a pas de problème, après tout c'est des photos de TA voiture donc bien évidemment t'as le droit de les prendre
Si tu veux tu me dis lesquelles tu veux et je te file les originales parce que la elles sont photoshopées
----------
Prenez ce que vous voulez, les photoshopées sont toutes la (J'espère qu'on peut au moins les prendre via le site
). Pour les versions non photoshopées je me demerderais pour vous les donner, dites moi celles que vous voulez et il y en a que j'ai pas photoshopé mais que je peux aussi vous donner
Les photos font l'objet d'une license donc on ne peux pas les prendre
Edit: en fait on peux les prendre en selection une taille et clic droit copier j ai rien dit
D'ici la j'aurai peut etre corriger deux trois trucs sur la voiture (enfin esperons)
Propre les photos ! Par contre, ma caisse, elle fait encore plus pourrie en photo qu'en vrai !
En tout cas, nice pics !
Ca fait classe comme logo
(20-09-2012, 09:54:03)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ca fait classe comme logo
lol c'est une édition limited
+1 pour dire que vos photos sont trop belle et que grâce a vous on peut récupérer de bon souvenir et des photos de qualités de nos caisses =)
Très belle photos j'aime !
(18-09-2012, 19:21:08)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Des européennes qui se tiennent à distance pour ne pas se faire agresser par les talibans jap':
C'est juste que le gardien du troupeau se place toujours à distance pour mieux surveillez ses brebis
Au passage, ça existe encore les stickers JSC ?
(22-09-2012, 14:21:35)Takeo91 a écrit : [ -> ]Au passage, ça existe encore les stickers JSC ?
Oui, c'est moi qui les ai
Japan Street Crew c'est marquer sur le stickers en lui meme
Rm91 - Celica GT4 St205
Alboubou - S14½
PS : Je veux pas en entendre un seul dire que ma caisse ne sera pas réparé d'ici là sinon je fais un massacre