Owi Owi ! Trois touristes, trois !
Et t'inquiètes CoolRace, la seule fois où j'ai croisé RM, il était à pied.
(13-09-2012, 19:28:59)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]Owi Owi ! Trois touristes, trois !
Et t'inquiètes CoolRace, la seule fois où j'ai croisé RM, il était à pied.
oui coolrace mdrrrrr
faut pas faire attention chez moi les voitures elles partent très vite donc des fois je peux venir avec un bordel comme n’importe quoi comme voiture
par contre il y'a des dimanches que ne serait pas la maintenant travail oblige
Je serais peut être la demain
Ce rassemblement m’intéresse , bon je ne suis pas a coté et ma voiture va partir en restauration sous peut (pour info colt 1992' 1.6 sohc)
(16-09-2012, 12:37:46)Mortisanctum a écrit : [ -> ]Ce rassemblement m’intéresse , bon je ne suis pas a coté et ma voiture va partir en restauration sous peut (pour info colt 1992' 1.6 sohc)
tu es le bienvenu
(16-09-2012, 12:37:46)Mortisanctum a écrit : [ -> ]Ce rassemblement m’intéresse , bon je ne suis pas a coté et ma voiture va partir en restauration sous peut (pour info colt 1992' 1.6 sohc)
Oui passe cet apres midi si tu peux, je pense que une voiture de plus ca rentrera sur le parking ^^
Pour ma part je passerais en coup de vent avec la clito mobile !
J'ai pas mal de travail donc je resterais une petite heure je pense
Sympa ce petit Rasso ! Beaucoup de monde pour une fois
Bon désolé pour ceux a qui j'ai pas dit au revoir mais j'étais un peu presser
Pour m'excuser de ma lenteur habituelle, je vous en poste une d'avance :
Les autres viendront bientot (comptez cinq à six mois, pas vrai alboubou
) ! En tout cas, c'était bien sympa.
Les photos de ma rx8 !!!!! =)
C'est vrai, ce rasso était bien sympa! Encore que de la Honda et de la Mazda (Et d'la Renault aussi
)
Les photos vont arriver mais la plupart sont trop lourdes pour être supportées par des hébergeurs
(16-09-2012, 18:56:56)VincRX8 a écrit : [ -> ]Les photos de ma rx8 !!!!! =)
Enfin te voilà lol.........content de faire la connaissance de toi et tes potes... euh en fait tu l'as trouvé le turbo?????????
(un petit conseil d'ami file vite te faire ta présnetation à la case de départ lol...)
Pour Wakusei-Perf, tu t'es bien rapide cette fois lollllll............ et le reste........???????????? ah c'est dans 5 voir 6 mois!!!!!
Si non petit rasso sympa comme d'hab, content de revoir les vielles têtes et de faire connaissance avec des nouveaux venus...
En tout cas, p'tit rasso sympa, discussion avec un petit peu tout le monde, c'était cool ! Vive les Prelude qui sucent et qui n'avancent pas !
Au fait, les gars, y'en a un qui a oublié un Lug !
T'inquiète, je plaisantais lol fais de ton mieux comme d'hab lol.
Petit rassemblement sympas !
(16-09-2012, 23:15:48)nadri a écrit : [ -> ]Comment ça deux mazouts ? J'en ai vu qu'un seul moi, et il était rouge !
A mois que je ne devienne aveugle :
Mais oui ! Mais Oui ! J'ai bien vu un TDI !
(même crade et avec cet immonde logo mazouteux, j'adore cette photo)
(16-09-2012, 18:56:56)VincRX8 a écrit : [ -> ]Les photos de ma rx8 !!!!! =)
D'autre ROTOTO interessant lol !!! Ten aurais pas une rouge par hasard ! Jen ai vu une passer a igny aujourdhui jetai entrain deffacer les rayures de ma punto mazout lol !
A noter aussi la saleté de la voiture
PS : Et en plus il y avait de l’animation avec la meuf qui apprenait a conduire dans un golf cab
a chaque fois qu'elle tournait, on avait peur pour la voiture
oui la golf Cab a faillit un bon nombre de fois perdre sont pare-choc =D
Bon petit rasso comme on les aime
(17-09-2012, 07:58:37)alboubou a écrit : [ -> ]Et en plus il y avait de l’animation avec la meuf qui apprenait a conduire dans un golf cab a chaque fois qu'elle tournait, on avait peur pour la voiture
Ca avait l'air marrant ça j'aurais bien aimé le voir.
C'est le charme de ce rasso...... mdr
Y'a toujours un mec ou deux qui apprennent à conduire quand on est là, t'façon !
Ouais non mais je dit pas !! Mais là une meuf qui apprend a conduire dans un golf cab, qui ce la pète comme pas permit et qui en plus a chaque virage est a 5 cm des trottoir ou barrière de sécu !
EN GOLF CAB quoi ... le truc qui coûte encore la peau du cul alors que la caisse a 20 ans