Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Va pour le 8 Juillet ;=)
Ok pour le 8/07/2012
mais je ne serais pas la je prend mes vacances des ce soir

Sac

MAJ titre bonnes vacances a tous!Big Grin

voila la liste :

Voila la Liste Rasso pour le 08/07/2012 a partir de 16h00:

Fleche

ajoutez vous a la liste Wink
Voila la Liste Rasso pour le 08/07/2012 a partir de 16h00:

Fleche Alboubou / S14

Liste Rasso pour le 08/07/2012 a partir de 16h00:

Fleche Alboubou / S14
Fleche Lu'Dogg / Mazda 323 GTX

Fleche Alboubou / S14
Fleche Skara77 / Ek3

celons le temps Smile
Fleche Alboubou / S14
Fleche Skara77 / Ek3
Fleche haitech / mazda 323 GTR
Je vais avoir l'exclue Nissan Big Grin
Je pense que je passerais aussi aux alentours de 16h, et en touriste comme d'hab' ! Wink

Par contre, Météo France prévoit de la pluie pour ce Dimanche. Donc vous vous mettez en-dessous dans le parking couvert ?
Alors petit rappel !
Le rasso à lieu le Dimanche 8 Juillet à 16h au parking de CORA à Massy (91300)
S'il fait beau : Terrasse (parking du haut)
S'il pleut : Parking du dessous

Voici une photo du lieu en question (pour que tout le monde se trouve Cool )
En vert : endroit où l'on se retrouve
[Image: emplacementcora.jpg]
Normalement 2F2F devrait être avec moi ! Enfin avec sa MR2 pour dimanche Smile
Ok
Inscrit le s'il est sûr de venir.
Donc je viens Dimanche, et il y aura AleeX91 qui viendre en touriste aussi ! Enfin, si vous acceptez toujours les visiteurs. Big Grin
(06-07-2012, 13:24:39)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]Donc je viens Dimanche, et il y aura AleeX91 qui viendre en touriste aussi ! Enfin, si vous acceptez toujours les visiteurs. Big Grin

Pas de soucis Cool
Météo France prévoit bel et bien de la pluie pour Dimanche, donc on se rejoindra en-dessous je suppose. Ce sera la première fois que je viendrais vous voir au rez-de-chaussé ! Big Grin
ça à le temps d'évoluer !
Fleche Alboubou / S14
Fleche Skara77 / Ek3
Fleche DeMoN_Of_WaRs/ Honda Prélude
Je serais parmis vous
Je serais présent en ec9 Wink !
Fleche Alboubou / S14
Fleche Skara77 / Ek3
Fleche DeMoN_Of_WaRs/ Honda Prélude
Fleche Eg4_lsi ahah!!! Mazda Rx8
Va y avoir du monde, ça fait plaisir ! Smile

(28-06-2012, 11:12:10)alboubou a écrit : [ -> ]Vous aurez cas me reveiller Sac !

Alboubou réveille-toi, y a rasso dans moins d'une heure ! Sac
RX8 et S14a ... On va faire quelques clichés alors ! Présent aux alentours de 16h pour ma part. Wink
(08-07-2012, 15:10:50)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Va y avoir du monde, ça fait plaisir ! Smile

(28-06-2012, 11:12:10)alboubou a écrit : [ -> ]Vous aurez cas me reveiller Sac !

Alboubou réveille-toi, y a rasso dans moins d'une heure ! Sac

C'est trop gentil ! Mais j'étais chez Nico déposer la MR2 de 2f2f Sad

Mais bon malgré mon retard je suis arrivé Wink
Bon bah il s'est réveillé au final ! Big Grin

Bon, je maitrise pas encore tout à fait mon appareil, mais j'ai fait quelques photos sympa. Je vous enverrais les plus belles ici. Wink

Alboubou, t'auras de quoi mettre sur le sujet de ta S14 ou sur ton Facebook si t'en as un ! Wink
(06-07-2012, 21:06:15)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]Météo France prévoit bel et bien de la pluie pour Dimanche, donc on se rejoindra en-dessous je suppose. Ce sera la première fois que je viendrais vous voir au rez-de-chaussé ! Big Grin

Ben finalement il a pas plu aujourd'hui, quelques nuages et du vent seulement Smile. En même temps, c'est Météo France quoi, souvent ils prévoient pas le temps qu'il fait, mais disent le temps qu'il aurait dû faire selon eux Sac

Bref, pas mal de voitures ça fait plaisir Big Grin. Voici quelques clichés qualité smartphone (dites si je dois supprimer des photos si vous voulez pas apparaître dessus):

[Image: dsc_0428.jpg]

[Image: dsc_0429.jpg]

[Image: dsc_0430.jpg]

[Image: dsc_0431.jpg]

[Image: dsc_0432.jpg]

[Image: dsc_0433.jpg]

[Image: dsc_0434.jpg]

[Image: dsc_0435.jpg]

[Image: dsc_0436.jpg]

Voilà, par contre on voit pas grand chose, et désolé mais j'ai complètement oublié la S14, qui a fini par venir ! Wink

Pas de MR2 en revanche, à cause d'une panne moteur je crois.
(08-07-2012, 20:55:11)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]Bon bah il s'est réveillé au final ! Big Grin

Bon, je maitrise pas encore tout à fait mon appareil, mais j'ai fait quelques photos sympa. Je vous enverrais les plus belles ici. Wink

Alboubou, t'auras de quoi mettre sur le sujet de ta S14 ou sur ton Facebook si t'en as un ! Wink

Moi je suis preneur Smile car c'est pas avec mon compact que je fais des trucs de fou Smile

Sinon bien sympathique (je n'en doutais pas d'ailleurs) Wink
super sympa, on s'est bien marré....
coolrace => merci pour les photos..
Wink
Salut les gars ! Désolé de ne pas être venu mais la MR a fait des sienne aujourd'hui. Heureusement rien de grave : Wink
Ptit rasso cool ! Cool
On a bien discuté et il y avait de nouvelles têtes Wink
Ca faisait longtemps pour ma part et tjr chouette ce rasso !! et hai et ludo quand vous faite des viré prevenez moi entre hommes ( enfin on se comprends !!!!! )
I waiting the pics Big Grin