Ok pour le 8/07/2012
mais je ne serais pas la je prend mes vacances des ce soir
MAJ titre bonnes vacances a tous!
voila la liste :
Voila la Liste Rasso pour le 08/07/2012 a partir de 16h00:
ajoutez vous a la liste
Je vais avoir l'exclue Nissan
Je pense que je passerais aussi aux alentours de 16h, et en touriste comme d'hab' !
Par contre, Météo France prévoit de la pluie pour ce Dimanche. Donc vous vous mettez en-dessous dans le parking couvert ?
Alors petit rappel !
Le rasso à lieu le
Dimanche 8 Juillet à 16h au
parking de CORA à Massy (91300)
S'il fait beau : Terrasse (parking du haut)
S'il pleut : Parking du dessous
Voici une photo du lieu en question (pour que tout le monde se trouve
)
En vert : endroit où l'on se retrouve
Normalement 2F2F devrait être avec moi ! Enfin avec sa MR2 pour dimanche
Ok
Inscrit le s'il est sûr de venir.
Donc je viens Dimanche, et il y aura AleeX91 qui viendre en touriste aussi ! Enfin, si vous acceptez toujours les visiteurs.
Météo France prévoit bel et bien de la
pluie pour Dimanche, donc on se rejoindra en-dessous je suppose. Ce sera la première fois que je viendrais vous voir au rez-de-chaussé !
ça à le temps d'évoluer !
Alboubou / S14
Lu'Dogg / Mazda 323 GTX
Skara77 / Ek3
haitech / mazda 323 GTR
DeMoN_Of_WaRs/ Honda Prélude
Alboubou / S14
Lu'Dogg / Mazda 323 GTX
Skara77 / Ek3
haitech / mazda 323 GTR
DeMoN_Of_WaRs/ Honda Prélude
Eg4_lsi ahah!!! Mazda Rx8
Va y avoir du monde, ça fait plaisir !
(28-06-2012, 11:12:10)alboubou a écrit : [ -> ]Vous aurez cas me reveiller !
Alboubou réveille-toi, y a rasso dans moins d'une heure !
RX8 et S14a ... On va faire quelques clichés alors ! Présent aux alentours de 16h pour ma part.
Bon bah il s'est réveillé au final !
Bon, je maitrise pas encore tout à fait mon appareil, mais j'ai fait quelques photos sympa. Je vous enverrais les plus belles ici.
Alboubou, t'auras de quoi mettre sur le sujet de ta S14 ou sur ton Facebook si t'en as un !
(06-07-2012, 21:06:15)Wakusei-Perf a écrit : [ -> ]Météo France prévoit bel et bien de la pluie pour Dimanche, donc on se rejoindra en-dessous je suppose. Ce sera la première fois que je viendrais vous voir au rez-de-chaussé !
Ben finalement il a pas plu aujourd'hui, quelques nuages et du vent seulement
. En même temps, c'est Météo France quoi, souvent ils prévoient pas le temps qu'il fait, mais disent le temps qu'il aurait dû faire selon eux
Bref, pas mal de voitures ça fait plaisir
. Voici quelques clichés qualité smartphone (dites si je dois supprimer des photos si vous voulez pas apparaître dessus):
Voilà, par contre on voit pas grand chose, et désolé mais j'ai complètement oublié la S14, qui a fini par venir !
Pas de MR2 en revanche, à cause d'une panne moteur je crois.
super sympa, on s'est bien marré....
coolrace => merci pour les photos..
Salut les gars ! Désolé de ne pas être venu mais la MR a fait des sienne aujourd'hui. Heureusement rien de grave :
Ptit rasso cool !
On a bien discuté et il y avait de nouvelles têtes
Ca faisait longtemps pour ma part et tjr chouette ce rasso !! et hai et ludo quand vous faite des viré prevenez moi entre hommes ( enfin on se comprends !!!!! )