Slt Les mecs
voila pour commencer plus tôt voila la liste
par contre si vous voulez bien on commence le rasso a 16h30 comme ca les retardataires "comme moi n'aurons pas d'excuses"
Voila la Liste Rasso pour le 17/06/2012 a partir de 16h30:
Rm91 Subaru Impreza
ajoutez vous a la liste
Hâte d'y être
! Je ne m'ajoute pas à la liste, vu que je suis catalogué comme "à pied".
Je ne vous louperai pas cette fois
.
Rm91 Subaru Impreza
Alboubou S14 ½ (peut-être !!! je finit les freins et je voie si elle passe les dos d'âne de Cora ^^)
Venez nombreux, il fera beau !
Dommage, en plus la 14 était opérationnel !
Je passerais à Massy, si vous voulais tout de même venir ont serras au moins deux à l'étage
Ps: Désoler de ne pas avoir inscrit ma présence dans la liste, pas trop le temps en ce moment.
Super, j'y serai pour 16h30
je serais la aussi
Demon_Of_Wars parlant de moi ^^
Je passerais faire un tour également
avec deamon on y sera vers 16h !
Bon bah désolé j'ai pionsé comme un vieux tout l'aprem est ne me réveillant a 17h un con**rd qui bloquait la sortie de mon garage !
J'appel les flic pour qu'il embarque la voiture ! Bah a 20h ils sont toujours pas passé
(17-06-2012, 19:54:57)alboubou a écrit : [ -> ]Bon bah désolé j'ai pionsé comme un vieux tout l'aprem est ne me réveillant a 17h un con**rd qui bloquait la sortie de mon garage !
J'appel les flic pour qu'il embarque la voiture ! Bah a 20h ils sont toujours pas passé
17h
Mais qu'est ce que tu as fichu hier soir
Sympa les photos
Il manque quand même la papa mobile qui est venu vous faire un coucou
Exact, j'avais oublié de faire des photos à ce moment là, désolé
When is the next meeting ??
Normalement, s'il y en a un (et si t'oublies pas de te réveiller
), c'est le 15 Juillet
Reste plus qu'à attendre le feu vert d'rm91 pour faire la liste et voir si on est au moins cinq
Vous aurez cas me reveiller
!
Le 15 juillet
Mais c'est dans super longtemps !!!!
Je ne sais pas si on va faire le rasso le 15 juillet car c'est le gros boom des vacances d'été (14 juillet - 15 août).
Je vais voir avec Rm91 si ce serait pas mieux de le faire le 8 juillet.
Qu'est ce que vous en pensez ??