Japan Car

Version complète : [Rasso-Japan Street Crew Cora Massy ] les 3eme Dimanche du mois CORA Massy :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haitech a écrit :Big Grin une sourdine?????? Fleche

Big Grin Big Grin Elle est pas mal celle la lol mais non c pas ca
Salut les gars, je vais au rasso à st thibaut vendredi soir, quelqu'un ve venir?
EG4_LSI ahah!!! a écrit :
rm91 a écrit :[b]slt les japnistes Twisted
voila après une discute dans le fofo de petite balade ...
on a trouver un endroit, donc on veut voir si il y'a du monde qui veut bouger les dimanche apre midi au parking de cora a massy
il y'a deux parking un couvert un en "terrasse"
il y'a pa de keke !!!

J'avais pas vu et rm tu dis pas de kéké mais t le premier a faire le con mdr

Bon en ce moment le temps le permet pas et ma voiture et en attente de ses pièces vous voulez savoir ce qui rentre dans cette belle auto bientot ?? ou je vous laisse languir jusqu'au prochain rasso ??

loooooool tu va prendre un vti?
si oui laisse moi ton moteur mdr la eg3 pousse rien de tout lol
Tiob91, c'est ou lol

EG4_LSI ahah!!!, toi tu parle avec tes burns loooooool
st thibaut des vignes,regarde sur ille de france,ya le post!
eh pour vendredi soir pkoi pas... il faut voir..
Tu seras seul tiob91?
j'ai regardé sur google c'est à 40 minutes de chez moi
Tiob91 a écrit :Salut les gars, je vais au rasso à st thibaut vendredi soir, quelqu'un ve venir?

C'est ou st thibault ?
rm91 a écrit :
EG4_LSI ahah!!! a écrit :
rm91 a écrit :[b]slt les japnistes Twisted
voila après une discute dans le fofo de petite balade ...
on a trouver un endroit, donc on veut voir si il y'a du monde qui veut bouger les dimanche apre midi au parking de cora a massy
il y'a deux parking un couvert un en "terrasse"
il y'a pa de keke !!!

J'avais pas vu et rm tu dis pas de kéké mais t le premier a faire le con mdr

Bon en ce moment le temps le permet pas et ma voiture et en attente de ses pièces vous voulez savoir ce qui rentre dans cette belle auto bientot ?? ou je vous laisse languir jusqu'au prochain rasso ??

loooooool tu va prendre un vti?
si oui laisse moi ton moteur mdr la eg3 pousse rien de tout lol

Nn je garde mon moteur par contre c dessu que je vais faire mes modifs
Alor oui je serais seul.
Sinon St thibault sais à 45min de massy,faut prend l'a86 direction thiais puis ensuite l'A4.Apres sa se trouve à coté de Torcy et Bussy st george.
il y aura jdmsol ,comme tu m'as di que tu le connaissais.
Qui veut venir alor?
Tiob91 a écrit :Alor oui je serais seul.
Sinon St thibault sais à 45min de massy,faut prend l'a86 direction thiais puis ensuite l'A4.Apres sa se trouve à coté de Torcy et Bussy st george.
Qui veut venir alor?
moi peut etre mais pas sur
surtout avec le eg3 mdrrr
j'ai peint la malle arriere et le toit et le capot en noir matt
ben pkoi pas?
vers quelle heure?
si tu veut on pet fixer le rdv vers le croix berny?
Moi il faut que je vois avec ma ptite femme elle est pas tres voiture donc pas facile de la sortir losqu'il s'agit d'aller voir plein de voitures !!! donc e vous tiens au courant
loooooool moi c'est exactement la meme.Pour elle c'est toujour une excuse d'allée voir ailleur.Mais bon fait faut pas leur laisser le choi lol
loooooool moi c'est exactement la meme.Pour elle c'est toujour une excuse d'allée voir ailleur.Mais bon fait faut pas leur laisser le choi lol
EG4_LSI ahah!!! a écrit :Moi il faut que je vois avec ma ptite femme elle est pas tres voiture donc pas facile de la sortir losqu'il s'agit d'aller voir plein de voitures !!! donc e vous tiens au courant

Faut lui dire qu'elle sera pas seule, il y aura d'autre filles comme moi par exemple Wink
Alors moi si je lui dis qu'il y aura des files,elle me laisse pas sortir.loooooool
Tiob91 a écrit :Alors moi si je lui dis qu'il y aura des files,elle me laisse pas sortir.loooooool

MDR d'habitude je suis avec mon copain mais il pourra pas etre présent ce vendredi donc je viens seule lol
Tiob91 a écrit :Alor oui je serais seul.
Qui veut venir alor?

Oui je serais là Big Grin
EG4_LSI ahah!!! a écrit :Moi il faut que je vois avec ma ptite femme elle est pas tres voiture donc pas facile de la sortir losqu'il s'agit d'aller voir plein de voitures !!! donc e vous tiens au courant
Ben tu fais comme moi, tu lui propose autres choses ce we et hop vendredi soir tu seras avec nous..
Si non pour ceux qui sont vers massy, antony, on peut faire un convoi pour aller là haut.
Wink
Le mieux c'est qu'on se donne rdv a cora et on recup haitec au macdo de rungis par exemple, c'est sur le chemin.
inscrivez-vous sur le post du rasso de st thibault par contre.
c'est fait et c'est à quelle heure?
haitech a écrit :c'est fait et c'est à quelle heure?

21h Wink
Mimi92 a écrit :
haitech a écrit :c'est fait et c'est à quelle heure?

21h Wink
Oui mimi92, 21h c'est pour le rasso mais nous pour le convoi vers quelle heure? j'ai pas précié lolllll
Wink
Bon alos c'est quoi le programme on se retrouve ou a quelle heure c pas mieux parking de cora tous ou on se retroue au niveau de american wash sur la n20 au niveau de chilly mazarin pur allez recup l'a6 et a86 ensuite
cora ce mieu comme ca on part tous
Wink
oui cora c'est bien.Mais pour haitech qui est à bourg la reine,sa lui fait faire un allé retour. Sachant, que le macdo de rungis est sur la route de chacun,sa peut l'arranger.
sinon on se dit à 20h / cora et a 20h15 au macdo pour haitech.
Merci tiob91 Wink , mais je pense que je vais vous retrouver à cora à 20h pour partir tous ensemble.....
départ de cora massy à 20h
RM91
TIOB91
EG4_LSI ahah!!!
Haitech
et qui d'autres?
Big Grin
EG4_LSI ahah!!! a écrit :bon c bon je suis des votre je sais pas encore si je serais accompagné de ma belle elle est pas trop op en plus si je lui dit qu'il y a des filles alors la c mort lol je vais lui dire que mimi est d'accord pour discuter ac elle lol tu fais quoi dans la vie mimi ?

Pour haitech pas de soucis LOL

Lol aucun soucis ça fera un peu de personne feminine au milieu de tout ces hommes Big Grin
Sinon bah je recherche un travail mais avant j'étais vendeuse automobile Wink et encore avant commerciale Big Grin
Et on evite de faire les barjo comme la derniere fois mdrrrrrr j'ai un pote a moi il ma dit qu'il nous aait pas vu mais entendu enfin du moins il MA ENTENDU !!!!!!!